Dinde Amande c'est sur le Xel c'est moche mais efficace
A un moment aussi Rac n'a pas bougé quand il avait été coop par la sacri, il avait libé et invoqué mais je sais pas s'il lui restait des PM pour partir.
C'est dommage
Shadarz
Disciple de Moitoisoi
Messages : 2522 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : Au soleil
Encore un beau match, assez long après la mort de Mael qui ne pouvait pas debuff les boucliers sur l'éni qui a recon son zobal après des monstrueux dégâts causés par les bombes.
Ils auront réussi à tuer le panda en premier, suivit du iop et de l'eni pour finir avec le zobal.
Bravo
Demain, demi-finale contre Pouchecot B à 19:00 !
Yukari / Golduck Sacré Yokaï
Messages : 731 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31 Localisation : Trouves moi
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Osamodas Nbre de persos: 3
Sujet: Re: Phases Finales Ven 26 Aoû - 20:57
Ouais beau match dans les 45 première minutes après c'était un peu laborieux x)
Shadarz
Disciple de Moitoisoi
Je n'ai vu que la fin du match donc je ne vais pas faire de commentaire mais je pense qu'on est tous déçu de s'arrêter en demi, on espérait une finale même une victoire avec cette Team.
Enfin bon, on pourra tout de même se consoler samedi prochain à 19:00 contre Hyrkul A pour la 3è place et le trousseau illimité (il me semble) pour le serveur durant un week-end
Thousand-sunny Sacré Yokaï
Messages : 416 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 32 Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)
Fiche Perso Niveau: (143/200) Classe: Osamodas Nbre de persos: 2
Sujet: Re: Phases Finales Sam 27 Aoû - 20:49
Totalement degoute ... on a regardé jusqu'à que mael soit près du xel en haut de la map, et que katana soit à 400 d'hp et que miria et l'osa de pouchecot soit mort. Au début ça partait plutôt pas mal, ils voulaient kill l'osa en premier, ce qu'ils ont fait, mais ils ont trop laissé les autres, ce qu'il fait que pendant ce temps les autres tapaient miria et kata, du coup ils ont vite baissé de vie et après c'est vite arrivé, malgré que mael est bien géré avec sa corrup sur miria pour la soigné de 1300, mais le zobal d'en face enlevait pas mal avec son ougarteau, donc match tendu déjà à la base et puis victoire de pouchecot mérité quand même.
Donc bien joué aux 2 équipes, même si j'suis déçu qu'on soit pas en final ^^'
Oldan Gros Boulet
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
Sujet: Re: Phases Finales Sam 27 Aoû - 22:07
Honnêtement silouate sont fort, mais le roxx du sadi, et du zobal, sur des rési comme celle de mirialla, bah fallait le faire, et leur composition est assez compliqué, zobal, sadi, xel, osa c'est relou
Bravo a eux même si sa nous fait chié de pas allez en final
Yukari / Golduck Sacré Yokaï
Messages : 731 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31 Localisation : Trouves moi
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Osamodas Nbre de persos: 3
Sujet: Re: Phases Finales Sam 27 Aoû - 22:57
Arretez vous allez me faire pleurer avec vos ... Silouate s'est bien défendu jusqu'à la fin mais l'équipe adverse gérait la vita les pa et les pm ... en plus le zobal il a un de ces rox Allez on va etre 3 eme
Shadarz
Disciple de Moitoisoi
Victoire parfaite dePouchecot B contre Hyrkul A en un peu plus de 2h !!
Félicitations à eux, bravo à Hykul d'être arrivé en final et bravo également à notre Team A de Silouate qui nous a offert l 3è place de ce Goultarminator #3
On pourra dire qu'on aura perdu contre les futurs vainqueurs du Goultarminator
Linking-Papi Chevelu d'la bouche wé !
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2