Donc on aura Silou A qui commencera à 19:35 le lundi 22 août contre Rosal C et le lendemain à la même heure Silou B contre Rosal C !
(hasard ?)
Normalement le serveur Tournoi devrait être accessible pour tous les abonnés ! (ouh le lag, on sera tous dans la même salle ><)
Benounet Écumouth enragé
Messages : 104 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : %pos%
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Xelor Nbre de persos: 5
Sujet: Re: Phases Finales Sam 20 Aoû - 14:40
silouate A sa passe normalement silouate B j'ai pas vu la compos d'en face
et pour aller serveur tournoi je suis pas sur sa me semble bizarrz que tout le monde puisse y aller deja que quand une comunauter d'un serveur se regroupe sur une map sa bug alros tout les serveur sur une map sa m'etonnerais beaucoup , ta une source sur ?
Linking-Papi Chevelu d'la bouche wé !
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
Sujet: Re: Phases Finales Sam 20 Aoû - 15:04
C'est p'tetre que les Premiums
Yukari / Golduck Sacré Yokaï
Messages : 731 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31 Localisation : Trouves moi
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Osamodas Nbre de persos: 3
Sujet: Re: Phases Finales Sam 20 Aoû - 18:13
Ah mais oui je l'ai deja vu ce fond x)
Euh... C'est normal que j'vois pas l'équipe B dans ton tableau? J'suis pas blonde pourtant...
Shadarz
Disciple de Moitoisoi
Messages : 2522 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : Au soleil
Messages : 104 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : %pos%
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Xelor Nbre de persos: 5
Sujet: Re: Phases Finales Lun 22 Aoû - 12:19
si silouate A va jusqu'en quart et que jiva A aussi les deux equipe se rencontrent une deuxieme fois mais je pense que du coup jiva seront comment gerer le match cette fois si
si silouate B va jusqu'en quart je crois et que maimane C aussi je pense que silouate C va eprdre contre maimane C
mon pronostique final pour la final c'est silouate A vs maimane C et si c'etait eux deux je pense que je ne donnerais pas de pronostique pour le vainqueure car ils ont tous les deux une tres belle team
Shadarz
Disciple de Moitoisoi
Toujours dans le ton de la sauvagerie, notons les impressionnants coups d'Épée Loponèze assénés par Leandra-Lain de Silouate A sur Shieldale de Rosal C. Celle-ci venait d'être affaiblie par une double Vulnérabilité Venteuse, tandis que Leandra-Lain était animée d'une Douleur partagée venant renforcer ses coups qui, cumulés, ont arraché plus de 3 000 points de vie à la malheureuse Féca de Rosal ! De quoi laisser rêveur...
Shadarz
Disciple de Moitoisoi