Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Canditature de darks-devil

Aller en bas 
+7
Fetalos
darkled
Oldan
Yukari / Golduck
Demoniak-xel
Shadarz
darks-devil
11 participants
AuteurMessage
darks-devil
Piou égaré
darks-devil


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : 57

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue143/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:46

Bonjour à tous !

Mon prénom est Mickaël , j'ai 14 ans depuis décembre .
J'habite a Magny ( un quartier non connus Very Happy ) .
En dehors de dofus j'aime beaucoup faire du football avec mes amis au city . J'en pratique dans un club depuis 8 ans . Le type de musique que j'écoute est le rap , j'aime beaucoup les films avec beaucoups d'action ainsi que d'aventure . En septembre je rentre en 3e ,j'ai malheuresement redoublé le CE1 ( je suis doué ) .


Le nom de mon personnage principal dans dofus est darks-devil SRAM niveau 141 , j'ai aussi un ENUTROF dark-fortune niveau 103 et un CRÂ dark-crypto niveau 91 .
Je suis un sram Terre constitué d'équipement full terre ainsi que de vitalité et initiative . En ce moment je fais prendre des niveaux à mon sram pour qu'il soit 143 pour la pano meulou en fesant donjon Blop + multicolore + capture . J'ai essayé PVP avec mon sram j'ai réussi à le monté grade 3 . Je pensse faire rentré mes 3 personnages dans la guilde si j'arrive à leur faire prendre un niveau suffisant pour cette guilde . Je suis le seul à posséder ce compte . J'ai été dans de nombreuse guilde comme vital , apocalypse menace . La dernière guilde dont j'ai été s'appelle Morituri salutant mais je les quittais car il n'y avait pas d'ambiance et ni de sortie xp . Il ya aussi une guilde que je regrette One Piece une guilde avec beaucoup de sortie et de bonne ambiance . Je les quitté car tout les membre très haut level ont arrèté de joué au final sur 70 membre ont été connecté seulement 3 . No

J'aimerais entré dans cette guilde car j'ai rencontré une personne formidable Yukari qui était très simpathique . Je pensse être utile dans la guilde pour l'xp , donner de l'ambiance à la guilde mais le truc que j'aime par dessus tout c'est de défendre les percepteur . Je pensse resté dans cette guilde très longtemp car
cette guilde ma l'air très simpathyque . Very Happy

Bon bein j'espère que ma pésentation était suffisant pour faire parti de cette guilde .

Sur ce à bientôt j'espère , Bonne journée a tous .

" Règles lues et approuvées "


Dernière édition par darks-devil le Sam 25 Juin - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue200/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:03

Yukari m'a dit que t'avais eu un problème avec ce compte ?? ^^
Apparemment c'est réglé


Sinon, pour la candidature, je mettrai tout de même un NEUTRE

Il y a ce qu'il faut mais en même temps c'est assez court, il faudrait rajouter quelque truc pour que ta candidature ne soit trop basique et faire quelle puisse nous intéresser plus qu'une autre.

Voilà, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
darks-devil
Piou égaré
darks-devil


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : 57

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue143/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:09

Oui effectivement j'ai eu un problème mais c'est règlé .
Merci je vais essayé de le modifier en Bien pour que celà vous plaise a vous et à d'autre . flower
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue184/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:38

Pour.Il y a bien tous ce qui est demandé
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue200/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:40

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue199/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:06

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue166/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:04

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fetalos
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue181/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:40

-fete- Pour. -fete-
Revenir en haut Aller en bas
darks-devil
Piou égaré
darks-devil


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : 57

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue143/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:03

Merci beaucoup pour ceux qui ont mis POUR et ceux qui ont mis NEUTRE ou CONTRE j'espère sincèrement que je vais vous faire changer d'avis . flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue143/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:25

Pour t'as l'air sympa et puis j'suis tellement déprimé de mon début de vacance que j'aurais même pas la force de me justifier si j'disais contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue200/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue199/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue200/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:17

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:47

1 contre 2 neutre 7ou8pour oO

tu peux mp linking-papi benounet oldan shadarz pour te faire inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de darks-devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de darks-devil
» canditature de pyromanee
» bon je fait une vrais petite canditature x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: