Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature de darks-devil

Aller en bas 
+4
Linking-Papi
Yukari / Golduck
Vodkafr
mlhuaux
8 participants
AuteurMessage
mlhuaux
Piou égaré
mlhuaux


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue139/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:16

Bonjour à tous !



Mon prénom est Mickaël , j'ai 14 ans depuis décembre .
En dehors de dofus j'aime beaucoup faire du football avec mes amis au city .
Le type de musique que j'écoute est le rap , j'aime beaucoup les films avec beaucoups d'action ainsi que d'aventure , la série que je préfére c'est Plus Belle La Vie Very Happy . En septembre je rentre en 3e ,j'ai malheuresement redoublé le CE1 ( je suis doué Laughing )


Le nom de mon personnage principal dans dofus est darks-devil SRAM niveau 139 , j'ai aussi un ENUTROF dark-fortune niveau 103 et un CRÂ dark-crypto niveau 91 . En ce moment je fais prendre des niveaux à mon sram pour qu'il soit 143 pour la pano meulou en fesant boufmouth à frigost . J'ai essayé PVP avec mon sram j'ai réussi à le monté grade 3 . Je pensse faire rentré mes 3 personnages dans la guilde si j'arrive à leur faire prendre un niveau suffisant cette guilde . Je suis le seul à posséder ce compte . J'ai été dans nombreuse guilde mais aucune ma plus car il n'y avait pas d'ambiance et ni de sortie xp .

J'aimerais entré dans cette guilde car j'ai rencontré une personne formidable Yukari santa qui était très simpathique . Je pensse être utile dans la guilde pour l'xp , donner de l'ambiance à la guilde mais le truc que j'aime par dessus tout c'est de défendre les percepteur .

Bon bein j'espère que ma pésentation était suffisant pour faire parti de cette guilde Very Happy .

Sur ce à bientôt j'espère Bonne soirée a tous .

Dernière chose avant que vous preniez la décision , excusez-moi du pseudo que j'ai mis c'est celui de mon nom de compte .

" Règles lues et approuvées "
Revenir en haut Aller en bas
Vodkafr
Piou égaré
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue199/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 2

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:40

Bon franchement c'est très difficile pour moi de voter, parce que d'un côté la présentation ça peut aller, et surtout yuka m'a demandé de voter pour, mais en même temps, ta série préférée c'est Plus belle la vie quoi ...
En attente du moment ou j'arriverai à me décider :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue200/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:48

Formidable faut peut etre pas exagerer.... (bon oki oki Smile )
Je vais mettre pour parce que meme si il aime plus belle la vie (arf) il s'est appliqué pour faire une candid a peut pres potable donc je dis un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
mlhuaux
Piou égaré
mlhuaux


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue139/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:53

Chacun ces goût :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue200/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:01

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue161/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:10

petit pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:10

Vodkafr a écrit:
et surtout yuka m'a demandé de voter pour

rien que pour sa contre x')

sinon le nom de ta candid pas celui de ton pseudo sur dofus - 1

dark-fortunne sa me rapelle thedarkflo chepo si il y a un rapport ?

Donc pour moi sa sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue199/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:11

Pour, what else :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue200/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:50

Les Darzildes - - ' a écrit:
Il est obligatoire de vous inscrire sous votre pseudo de jeu pour présenter votre candidature.


Même pas lu la candidature : CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue161/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:11

Oldan a écrit:
Pour, what else :p ?

nespresso Wink

a oui effectivement je n'avais pas vue le mauvais nom de présentation : / je laisse mon pour mais essaye d'édit ta candid pls
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue199/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:44

Citation :
Dernière chose avant que vous preniez la décision , excusez-moi du pseudo que j'ai mis c'est celui de mon nom de compte .

bande de flemmard x)
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Canditature de darks-devil Left_bar_bleue166/200Canditature de darks-devil Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:08

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de darks-devil Empty
MessageSujet: Re: Canditature de darks-devil   Canditature de darks-devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de darks-devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de darks-devil
» canditature de pyromanee
» bon je fait une vrais petite canditature x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: