Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darminator le retour !

Aller en bas 
+17
Oveerskill
silveriusss
Darkpapa
papy-llon
Linking-Papi
Peace-pas
darkled
Aprenti-angelt
Shadarz
Mandrack
Nikebruno
jujuuuu
Bonemine
FelQuiche
Oldan
Thousand-sunny
Candy/Xmayax
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue161/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:33

serait il possible de faire un autre tournois pendant les vacance d'été car je ne pourrai pas jouer a dofus avant le 10 juin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:59

On verra parce que là c'est tout de même assez lourd à organiser ce genre d'event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:49

si mon cra stuff et up lvl 185 avant vendredi je peux echanger xel a la place de cra ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:52

On verra ça en tant voulu Ben mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:09

Merci , si je change xel vs cra c'est pour vous laissez une infime chance de victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:18

depend du lvl de ma sacri mais possible que je la mette dans les starting blok Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:46

non enfaite la fleme de l'xp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les equipes du Darzminator   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:59

Message édité et supprimé (les équipes ne sont plus d'actualité)


Dernière édition par Candy/Xmayax le Sam 7 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2011

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:51

J'espère qu'il en est encore temps mais je viens à l'instant de up...

Excesshif, Zobal de cercle 114.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakeuz
Piou égaré
Ryuzakeuz


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue140/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 2

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:02

Moi aussi j'aimerai m'inscrire même si je suis en retard, j'ai pas été informer de cet évenement,
Ryuzakeuz Iop lvl 132
Revenir en haut Aller en bas
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue180/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:11

Bon voilà, je pense pas être le seul a qui c'est arrivé.
On viens de me prévenir qu'il y avias cet event alors que je me co tout les jours depuis 15 jours.
Donc je pense pas que ça soit un manque d'investissement ou une flemme mais plus une mauvaise circulation d'info. Donc voilà Pourquoi j'ai pas pu m'inscrire avant, d'ailleurs je m'en excuse mais la prochaine fois qu'un event a lieu ca serait bien de prévenir ou au moins de créer un post autre part quand dans une sous sujet de sous sujet de sujet SVP
En tout cas l'idée du darminator me plait beaucoup donc j'aimerais m'inscrire (Cra 179)

Merci d'avance et encore dsl ;D

PS: J'avais crée un topic mais me suis rendu compte que ca marchait içi donc dsl du double message
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:19

Just Lol.

Les inscriptions du Darminator sont lancée depuis le 20 avril, nous sommes le 7 mai? ce qui vous a donner 18 jours pour vous inscrire, d'autant plus que j'ai relancer les inscriptions vers la fin du délai de 15 jours que j'avais donner à la base.

Peace-In a écrit:

On viens de me prévenir qu'il y avais cet event alors que je me co tout les jours depuis 15 jours.
Donc je pense pas que ça soit un manque d'investissement ou une flemme mais plus une mauvaise circulation d'info.

Si tu faisais vraiment attention à tous les post du fofo tu aurais vu que comme sur toutes catégories de ce forum, quand il y a un nouveau message, la petite larve change de couleur et il est signifié qu'il y a un nouveau message. Donc le manque d'info ne vient pas de moi je pense et encore moins du forum, surtout en sachant que dans les début des inscriptions il y avais plusieurs messages par jour sur ce sujet.

J'ai aussi lancer plusieurs fois le sujet en guilde et il me semble que j'ai vu ton personnage connecté pendant ces moments là. Donc encore une fois le manque d'information vient du fait que les gens s'informent mal.


Pour faire court : Je ne prend pas en compte vos inscriptions pour la simple et bonne raison que j’appelle ça du "foutage de gueule" de la part de gens qui sont en guilde depuis (et même avant) que les inscriptions sont lancées.


Dans le cas de Yukari et de Exce' je vous met en liste pour le tournoi. Yukari étant en guilde depuis hier a une bonne excuse pour ne pas s'être inscrit plus tôt et Exce' m'avait prevenu qu'il attendait son level 114 avant de s'inscrire.




Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:28

Si le tournoi se passe bien, il y en aura surement un autre organisé donc ne paniquez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue180/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:32

Ok super merci --'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakeuz
Piou égaré
Ryuzakeuz


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue140/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 2

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:42

Moi aussi j'ai une excuse je me suis quasiment plus co depuis 12 jours et personne ne m'avait informer jusqu'a aujourd'hui bon après si tu veut pas sa me dérange pas, c'est vrai que c'est pas bien de s'inscrire en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:22

C'est surtout que c'est une fois les équipes faites et les combats mis en place que les gens se bougent le cul pour venir s'inscrire. J'ai laisser suffisamment de temps je pense pour les inscriptions et j'ai même rallongé pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:13

vivement le debut mais la premiere equipe va etre dure a battre
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:20

Du coup les équipes vont changer étant donné qu'il y a de nouveaux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:18

Pour commencer j'aimerai te dire que tu t'es trompé Candy, c'est l'équipe F avec Papa pas l'équipe E^^. Ce n'est qu'un détail.

Sinon chui assez d'accord avec se qu'a "L'organisatrice" (:p), je pense que réagir au dernier moment c'est pas du tout la bonne solution d'une parce,
D'une pardonnez moi l'expression mais Candy c'est "cassé le cul" a créer quelque chose qui est une très bonne initiative personnel pour relancer la guilde (créer quelque chose "a nous").

Et deuxième chose ce n'est pas le niveau qui conte ni le stuff megahypersuperbusaydeoufquidétruittout mais les bon moment qu'on peut passer entre nous. Parce que oui il n'y a rien a gagner au bout a part la gloire x') et le boulard pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:48

Merci Link, au moins un qui est d'accord avec moi ^^'

Sinon ouai exact j'me suis gourée ^^' Mais de toute façon je vais devoir refaire les équipes et donc par conséquent le tableau.

Sinon pour ne pas parraitre trop chieuse, je vous accorde le droit de participer Peace et Ryu. Plus on est de fou plus on rit. En revanche à partir de maintenant je n'accepte plus personne. Les équipes seront refaite et seront définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:18

hum les équipe sont aps équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28

<Par contre g g emy pour ton travail c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Darminator le retour ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Darminator le retour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:57

Ben je viens de dire que les équipes ne sont pas bonne vu qu'il y a de nouveaux inscrits. Et les equipes sont faites en fonction des levels pour eviter les trop grand écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darminator le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darminator le retour !   Darminator le retour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darminator le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yop-retour
» Un retour en force
» ZaZa le retour !
» Dro De Retour Sur Dofus
» demande de retour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: LA GUILDE :: EVENTS & MAJ-
Sauter vers: