Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE]

Aller en bas 
+2
jujuuuu
virgiles
6 participants
AuteurMessage
virgiles
Piou égaré
virgiles


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Cantal

Fiche Perso
Niveau:
Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue125/200Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 7

Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE]   Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:47

Bonjour à tous !

Et oui c'est encore moi ^^ , je retente ma chance.

IRL:
Je m'apelle Virgile j'ai 13 ans bientôt 14 ,je passe en 3e au collége , j'ai une passion : le bmx , vtt que je pratique assez souvent ^^ mais aussi j'aime joué à Dofus Very Happy j'y joue plus souvent entre 18h et 00h30 ou voir plus ^^. J'habite en Auvergne dans le cantal>15 , mais je suis originaire du Nord du coté de Dunkerque, je suis plutôt joyeux et bavard Smile.

IG:
Je m'apelle Sitix je suis un crâ terre/cc lvl 146 équipé d'une pano meu² ainsi que d'un solomonk , dague réceuse et anneau DC Smile .J'aime beaucoup sortir en CM , croca et autre dj qui pex ^^.
Je suis paysans , boulangé lvl 100, je compte monté mineur lvl 100.. (Depuis le temps que je le dit é_è)

Pourquoi cette guilde ?
Je cherche une guilde qui bouge ! Avec ambiance et nombreuses sortis dj , votre guilde me semble comme ça vous avez bonne réputation Very Happy .Puis il y'a de nombreuses personnes sympathiques. Mes anciennes guilde sont Shiva,Le bow goss c'est, Friends Family puis Les krakens toutes ces guilde apar Friends Family on étaient disociés à cause de nombreux hack.. Donc je cherche une guilde sans histoire , sans hack Smile

Voila j'espère que ma candidature vous aura plus bon jeux et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE]   Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:26

Pour il est motivé
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue200/200Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE]   Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:29

Je vote Pour aussi! Enfin une candid cheers cheers cheers -mik- -mik- -mik- -mik- -mik- -mik-
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue200/200Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE]   Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:33

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue200/200Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE]   Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:43

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue200/200Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE]   Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE]   Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:08

oldan : pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirdupetit
Scarafeuille séché
Sirdupetit


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Correze

Fiche Perso
Niveau:
Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue184/200Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE]   Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:49

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgiles
Piou égaré
virgiles


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Cantal

Fiche Perso
Niveau:
Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Left_bar_bleue125/200Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 7

Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE]   Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:15

Surprised Sirdupeti t'habite en correze , t'habite vers ou ? Parceque moi j'habite du côté d'Ydes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Empty
MessageSujet: Re: Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE]   Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sitix retente sa chance ! [MEMBRE RECRUTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV = Kyubibis MEMBRE RECRUTE
» Zaav ( Re) MEMBRE RECRUTE
» Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE
» CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]
» Candidature Nayuki MEMBRE RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: