Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel-punition
Piou égaré
Angel-punition


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Lyon City !

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue170/200Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 3

Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE   Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:18

Bonjour a tous !

En cette belle journée de vendredi j'ai eu une grande envie d'intégrer votre grande et chaleureuse guilde Wink

J'vais vous présenter mon petit cra en quelques mots .
C'est un cra terre de level 166 ENTIÈREMENT restuff depuis maintenant 2 semaines .

Mon personnage


Son stuff, pour un maximum de sagesse une dora bora ^^'
Le reste sa reste classique cape meu², bottes meu², amulette meu², ceinture cm, anneau Dragon Cochon, Gelano, Et le must des dagues réceuses ! :p
Je montre mes stats Vitalité 0 (+1187), Sagesse 50 (+251), Force 314 (+455), Intelligence 0 (+84), Chance 25 (+0), Agilité 60 (+64)
- Initiative 1002 (+600), PA 7 (+2), PM 3 (+1)
Je dispose aussi d'un énutrof de lvl 130 en full prospection en cours de restuffage .

Moi IRL


En ce qui me concerne Je m'appelle Christian j'ai bientôt 16 ans J'viens de lyon dans le 69 hé hé ! :p
J'vais rentrer en seconde professionnelle et j'fais plus de sport en dehors du bahut =) .

Pourquoi Les Darzildes ?


Je suis à la recherche d'une bonne guilde pour ne plus changé .On m'a conseillé les darzildes pour son ambiance, pour ces sorties et son entraide .

Les guildes où j'ai été ?


Avant j'ai été dans Plusieurs guilde sans vraiment être convaincu par celles-ci .
Shooting-Star : Kiké sans raisons .
Angel Of Espoir :J'ai quitté car il n'y avait pas d'ambiance n'était franchement pas là .
Fenixsoldiers : Guilde morte .
J'aime bien faire donjon Crocabulia, Chêne mou Pour xp :p ou dj craqueleurs ou bouftous pour droper ^^'.

Mes métiers ?


J'ai des métiers aussi paysan boulanger de niveaux 100, Joaillomage niveau 42 et en ce moment je monte progressivement forgeur d'épées


Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Cra_1611


Donc je voudrais vraiment rejoindre cette guilde pour apporté un peu de ma personnalité .
Une petite photo De lui x)


Dernière édition par Angel-punition le Ven 9 Juil - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE   Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:57

Neutre j'aurais mis pour si tu avais approfondit ta candidature , mais tu peux toujours l'éditée
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue200/200Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE   Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:19

Pas encore bien convaincu
NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE   Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:22

angel ma demandé des petit plus pour sa candidature il la éditée nombres de fois donc pour moi je change mon neutre ne pour il me semble qui est vraiment motivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE   Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:55

oldan :
POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue200/200Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE   Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:57

Pareil que Ben

Candidature largement mieux que les précédentes, des efforts ressentis et de la motivation

Je change mon neutre en POUR


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue200/200Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE   Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:46

Perso je vote pour bonne présentation, mais un petit be-molle, ta présentation IRL ne fait que deux lignes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue200/200Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE   Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:25

Je vote Pour! bonne présentation mise a part la partie irl qui est très courte mais bon on va pas te demande ta carte d'identité! Sur ceux, je go en vacance! Soyer sage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE   Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:45

je dis pour

pour la partie irl dofus n'est qu'un jeu et je vois pas en quoi on doit parler de sa vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Left_bar_bleue199/200Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re   Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:05

Candidat recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE   Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Angel-punition MEMBRE RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' Angel-punition
» Zaav ( Re) MEMBRE RECRUTE
» Candidature de Vs-Taz MEMBRE RECRUTE
» CV = Kyubibis MEMBRE RECRUTE
» CV : Larry-Smith <3 [MEMBRE RECRUTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: