Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Eikera

Aller en bas 
+2
Shadarz
Eikera !
6 participants
AuteurMessage
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Eikera Left_bar_bleue200/200Candidature de Eikera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:34

Bonjour à tous les darzildes !
J'ai décidé de retenter ma chance et de vous expliquez pourquoi !


- Je voudrais revenir car l'ambiance me manque ... je voudrais tant retrouver ceux qui m'ont aidé dans mes débuts (Wiwi si tu me reconnais)
- Je voudrais aussi revenir pour essayer de surmonté cette mauvaise passe que touche la guilde car j'adore celle ci ...

Bref je ne viens pas non plus pour cela , Je viens pour une candidature !

In Game :


Alors je joue actuellement une sramette et oui une envis mais passée comme cela de faire un personnage de sexe féminin ... elle se nomme Eikera de level 107 Oui je sais je n'ai pas le level requiet ... mais je préfère tenter ma chance temps que j'ai de la bonne volontée et aussi l'imagination car ce n'est pas tous les jours que l'on tente sa chance dans une telle guilde alors je préfère en faire trop que pas assez ! Donc revenons à nos moutons ... Eikera level 107 elle était sagesse du level 1 au level 100 donc je l'ai restat il y a peu de temps , elle est actuellement terre mais j'hésite a la passée air mais dans ce cas là il me faudrais oto 4 et aussi restat plein de sorts ... malheureusement j'ai préfère privilégié l'xp à mes métiers alors je n'ai pas de métiers mais s'il le faut je serais pret a faire un métier au choix .

avec ma petite sramette j'ai déja fais Le Chene mou le crocabulia et rasboule et j'en passe mais je ne l'ai est fais que une ou deux fois .... Sinan sois je propose de faire quelque chose en guilde donjon ou xp je ne sais pas ou sois je n'insiste pas et je vais xp seul en traque histoire d'avoir des pévétons et xp un peu puis des que j'ai assez de pévétons ben je prendrais une Gemme et puis ben on j'annoncerais à l'avance la date quelle sera fixé puis y'aura plus qu'a fixer une team potable !

En ce qui concerne l'xp de la guilde moi je suis prèt à tous réspécter je m'explique : comme dans toutes les guildes j'accepterai le fais d'avoir 5% ou 10% de base mais aussi je me porte volontère de temps à autres pour me mettre 90% guilde quand j'accèdes a une pierre de capture qui n'ai pas la mienne ou meme si elle est a moi ... j'essayerais d'xp au maximum la guilde mais aussi je dois me fixer un but et mon but sera d'atteindre le niveau requiet le plus vite possible ... déja se sera pas mal ...

Ensuite mon second but est très loin je sais mais je voudrais atteindre le level 150 le plus rapidement possible et aussi mon but sera dès que je suis 150 de faire des projets pour faire des mules car cela fais longtemps que je veux faire des mules pvp pour les pévétons mais je n'ai pas le level requiet pour bien la faire xp correctement tandis que si j'arrive level 150 et bien je pourrais enfin faire mes mules et me poser tranquillement à aidé les autres en meme temps que d'xp mes mules ...

In Real Life :

Moi je suis Quentin agé de 14 ans actuellement en 3ème , qui habite dans la banlieue Parisienne et qui adore se balader dans c'est belles rues de cette belle ville ... je vais au lycée bossué près de Paris parce que mes parents sont divorcés et oui c'est la vie. Je fais beaucoup de sport et j'en ai pratiqué aussi beaucoup au paravant : j'ai fais du Judo du Tennis de Table de L'haïkido et du handball ... je sais parlés trois langues différents français anglais et espagnole , je n'ai pas redoublé de classe mais cela ne serrais tarder car je commence a sérieusement ramer xD . Je vien d'avoir mon nouveau téléphone le Viouti ... Sinon j'adore joué a dofus mais je préfère faire passer mes amis avant tous car ils m'ont tellement soutenu .

Ce que j'espere que vous comprendrez.J'adore parlé de plusieurs truc le sexe enfin si vous l'acceptez dans votre guilde et aussi l'alcool car prendre une bonne cuite de temps à autre cela ne fais pas de mal xD. Sinon quoi d'autre Ah oui cela fais plus d'un ans que je suis sur Dofus je me suis fais plusieurs personnages mais ayant du mal à démarrer ben j'ai fais plusieurs races où je suis monter level 70 ou 90 puis arreter mais maintenant j'ai enfin trouvé ce que je voulais et je l'ai crée et je tiens bien la garder un bon bout de temps.

Pourquoi Les Darzildes à cause des gros levels?...

Et bien pour tous vous avouez je pense que frenchement tous le monde vien car il y a en quelque sorte des sois disants Hauts levels mais je ne pense pas cela , si je viens dans cette guilde c'est pour rigolé blagué me faire aidé oui peut etre de temps en temps mais aussi aidé a mon tour ! car je ne penses pas que tous le monde pense cela enfin si mais surtout ne l'éxécute pas je m'expliques : souvent les gens se font aider , et quand ils se sont bien fais aider sois ils n'aident pas à leur tour , ils ne vous répondent plus quand vous avez besoin d'aide à votre tour ...

C'est alors que vous vous dites oui mais puis que je l'ai aidé et qu'il m'a en quelque sorte "escroquer" je ne vois pas pourquoi je devrais en aider d'autres et c'est alors qu'il n'y a plus d'aide ... mais c'est pourquoi je ne penses pas que les Darzildes est basé sur cela je pense que Les darzildes sont basé sur la confiance c'est pourquoi je voudrais venir dans cette guilde car il semble y avoir une entiere confiance entre vous se qui me permetterais de me faire aidé peut être par des hauts levels certes mais aussi quand je serais hauts levels j'aiderais à mon tour ...

Maintenant la question est : Va-t-il nous mettre la cerise sur le gateau et enchainer par un Rôle Play ?:
-Et bien oui pour la premiere fois je vais essayer un Rôle play car c'est pour la bone cause !

Il était une fois une sramette nommée Eikera venait de naître mais enfaite elle ne le savais a pas encore mais .... elle venait de naître de quelque chose de gros quelque chose de gluant et d'une puanteur incomparrable ... elle venait de naître du grand et tous puissant Kralamour Géant ! ... pendant une longue période elle ne comprit pas pourquoi elle devait combattre au côté de se monstre ... à tué les iops idiots suivis des sacrieurs et enfin elle comprit quelle ne devait pas les combattres , cette alors que au moment ou un groupe du nom des darzildes allait perdre elle se rendit compte qu'elle se faisait manipuler par cette ignioble monstre c'est alors que quand la fin étais proche elle se lança a lattaque elle se parait a attaqué les Darzildes Puis se retourna courru vers celui si et lui metta deux bonnes attaques mortelles , Les Darzildes ne comprenis pas . mais au moment ou celui ci allait attaqué Eikera , Le meneur de la team , un sacrieur de niveau 199 nommé Makunouchi ce mis en traver de sa route et attaqua a coup de Katana ses amis le courrurent vers les tentacules , les tentacules se défenderènt mais c'est au bout de 15 minutes que les tentacules furent vaincu . C'est alors Que Les amis de Makunouchi le rejoignirent et c'est alors que le combat reprit ... C'étais maintenant au tour du Craa ... Fèche punitive ... >>>> Coup Critique -1700 ... c'est alors que l'énu s'ajouta au rang et mis un bonne pelle massacrante au monstre >>> Coup Critique -78 (Mdr ce n'est pas contre vous les énus ne vous en faites pas) C'est alors que l'énu s'aperçu qu'il avait oublié d'enfillé sont stuff et le kralamour s'approcha de lui et lui mis un coup de tentacule >>> -1462 Plus d'énutrof... c'est alors que le iop ayant un minimum réfléchit avais préparer sa colere de iop >>> -3482 C'étais maintenant à la sadida qui avec sa force lui a permis de lancé une ronce Agressive méttant un Coup crique de >>>-1543... C'est maintenant que tout reposais sur Eikera une chance sur deux soit elle mourrait ou elle faisait un coup critique et elle restait en vie ... ... ... ... " Eikera lance Attaque mortelle -473 " ... ... ... ... "Eikera lance Attaque mortelle >>>Coup critique -1457" ...
Le Kralamour Géant est mort ...
Eikera comprit tout de suite quelle n'avait plus rien plus personne ... c'est a se moment là quelle se demanda "Que vais-je devenir" ... les autres de l'autre côté étaient en train de féter leur victoire et commencez à partir c'est alors que ... Makunouchi fit signe à Eikera de venir , Ils avaient pris la décisions de la garder parmis eux ....

Voilà j'espere vous avoir convaincu avec ma candidature et j'espere à très bientot !!

Signé Eikera Powa
>>>>>>The End<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Eikera Left_bar_bleue200/200Candidature de Eikera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:56

Très bonne candidature, soignée je dirais POUR malgrè ton bas lvl mais seulement à ton lvl 110 mini
Voila je laisse aux autrres décider
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Eikera Left_bar_bleue200/200Candidature de Eikera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:05

Ben je pense que ce serait une bonne recrue^^.... Mais c'est vrai que le lvl est un peu bas quand même... Ce ne sera pas à moi de choisir mais je vote pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:16

contre tro ba lvl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:47

Maitri si t'as quitté la guilde t'as pas l'droit de juger les candidats et candidatures tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Eikera Left_bar_bleue200/200Candidature de Eikera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:12

Donc se vote ne conte pas (Perso j'préfère le vote de rep' parce que c'est le cra le plus con de dofus ) Razz
Aller motivé vous pour voté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tonylarcher
Écumouth enragé
tonylarcher


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : gretz-armainviliers (pres de paris)et la ousa picole

Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:29

oer cest de la candide de compette sa c'est sure pour mais up 1peu avan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:30

je nai jamai eter inviter dans les darzilde apar ia pa tre longten si cetai lencien proprio dessu ba cetai pa moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:36

Je vote pour bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:10

harp! sa c de la candidature de pro"" donc + 30 lvl de gagné grâce à elle . puis 20 lvl de gagné grâce au texte, t'en a surement mis du temps à l'a faire cette candidature et tu l'as soignée, bravo. Pour moi , il a le lvl du coup c'est "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:13

Presque meilleur que la mienne manque le RP a la Rep' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Eikera Left_bar_bleue200/200Candidature de Eikera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:34

Mdr Rep tous le monde sais que c'est la mienne la meilleurs (Oupah) Sinan
Krama tu déchire se me fais plaisir ton vote Wink
Et j'remercie tous les autres qui ont mis pour !
Au faite ça c'est bien une candidature de compette pour les pro's et Rep y est directement exclu parce que il va faire deux ligne irl et ig et 20 page de RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:39

Ila pas besoin de se décrire irl x) que moi qui el connais mouhahahahha
sinon jolie candid ,biz les darz afro
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:39

pas besoin dattendre plus longtemps , majorité de pour donc mp moi ou sky ou ray ou mess ou cécé!
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Eikera Left_bar_bleue189/200Candidature de Eikera Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:59

Je voulais pas intervenir parce qu'on est plus trés présent mais je suis bien contente qu'ils t'ai dis oui!

Les Darz ont besoin de piliers aujourd'hui plus que jamais et une motivation pareil fallait pas passer a coté.

Bises les Darz -loveonthebeach-
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Eikera Left_bar_bleue200/200Candidature de Eikera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:00

Oh merci misss tu déchire ! moi aussi je taime !
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:03

a été recruté.Bon jeu chez nous harp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eikera Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eikera   Candidature de Eikera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eikera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikera , Le revenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: