Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eikera , Le revenant?

Aller en bas 
+3
Styywal
Shadarz
Eikera !
7 participants
AuteurMessage
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Eikera , Le revenant? Left_bar_bleue200/200Eikera , Le revenant? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Eikera , Le revenant? Empty
MessageSujet: Eikera , Le revenant?   Eikera , Le revenant? Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:46

Bonsoir aux darzildes ! Et oui je vais essayer temps que le niveau des darzildes à baisser de vous réintégrez après quelques mois d'arrèt!

Pourquoi moi et pas un autre hein?? : ....

Tous d'abord parce que ... je n'ai pas de mauvaise réputation enfin je pense ne pas en avoir une ^^' donc je ne nuirai pas a l'ambiance ou a la réputation des darzildes que je dirai une des meilleurs guildes du serveur voir du jeu ... Ensuite et bien je n'ai casiment jamais abordé l'idée de faire des gros donjons , or avec une team potable je suis sur de pouvoir commencer à en faire mais je ne tien pas a venir que pour les donjons ou pour faire le "No-life".

Pourquoi les darzildes? : .... Peut etre a cause des gros levels?

Et bien pour tous vous avouez je pense que frenchement tous le monde vien car il y a en quelque sorte des sois disants Hauts levels mais je ne pense pas cela , si je viens dans cette guilde c'est pour rigolé blagué me faire aidé oui peut etre de temps en temps mais aussi aidé a mon tour ! car je ne penses pas que tous le monde pense cela enfin si mais surtout ne l'éxécute pas je m'expliques : souvent les gens se font aider , et quand ils se sont bien fais aider sois ils n'aident pas à leur tour , ils ne vous répondent plus quand vous avez besoin d'aide à votre tour ...

Mais au faite c'est qui lui ...?? :

Moi je suis Quentin jeune homme de actuellement quinze ans et oui quinze années de conneries , actuellement en 2nde générale qui habite dans la banlieue Parisienne et qui adore se balader dans c'est belles rues de cette belle ville ... je vais au lycée bossué près de Paris parce que mes parents sont divorcés et oui c'est la vie. Je fais beaucoup de sport et j'en ai pratiqué aussi beaucoup au paravant : j'ai fais du Judo du Tennis de Table de L'haïkido et du handball ...

Parlons un peu de ce personnage tant attendu ...? :

Alors je joue actuellement une sramette et oui une envis mais passée comme cela de faire un personnage de sexe féminin ... elle se nomme Eikera de level 107 Oui je sais je n'ai pas le level requiet ... mais je préfère tenter ma chance temps que j'ai de la bonne volontée et aussi l'imagination car ce n'est pas tous les jours que l'on tente sa chance dans une telle guilde alors je préfère en faire trop que pas assez ! Donc revenons à nos moutons ... Eikera level 107 elle était sagesse du level 1 au level 100 donc je l'ai restat il y a peu de temps , elle est actuellement terre mais j'hésite a la passée air mais dans ce cas là il me faudrais oto 4 et aussi restat plein de sorts ... malheureusement j'ai préfère privilégié l'xp à mes métiers alors je n'ai pas de métiers mais s'il le faut je serais pret a faire un métier au choix .

avec ma petite sramette j'ai déja fais Le Chene mou le crocabulia et rasboule et j'en passe mais je ne l'ai est fais que une ou deux fois .... Sinan sois je propose de faire quelque chose en guilde donjon ou xp je ne sais pas ou sois je n'insiste pas et je vais xp seul en traque histoire d'avoir des pévétons et xp un peu puis des que j'ai assez de pévétons ben je prendrais une Gemme et puis ben on j'annoncerais à l'avance la date quelle sera fixé puis y'aura plus qu'a fixer une team potable ! A part cela je n'ai pas eu d'autres personnages , enfin si mais j'amais d'autres personnages de plus du level 100 ...

En ce qui concerne l'xp de la guilde moi je suis prèt à tous réspécter je m'explique : comme dans toutes les guildes j'accepterai le fais d'avoir 5% ou 10% de base mais aussi je me porte volontère de temps à autres pour me mettre 90% guilde quand j'accèdes a une pierre de capture qui n'ai pas la mienne ou meme si elle est a moi ... j'essayerais d'xp au maximum la guilde mais aussi je dois me fixer un but et mon but sera d'atteindre le niveau requiet le plus vite possible ... déja se sera pas mal ...

Ensuite mon second but est très loin je sais mais je voudrais atteindre le level 150 le plus rapidement possible et aussi mon but sera dès que je suis 150 de faire des projets pour faire des mules car cela fais longtemps que je veux faire des mules pvp pour les pévétons mais je n'ai pas le level requiet pour bien la faire xp correctement tandis que si j'arrive level 150 et bien je pourrais enfin faire mes mules et me poser tranquillement à aidé les autres en meme temps que d'xp mes mules ...


Voilà je pense avoir tout dit , et vous avoir convaincu avec cette candidature .
Je vous dis a très bientot et qui sait , peut etre en guilde !


Dernière édition par Eikera ! le Dim 19 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Eikera , Le revenant? Left_bar_bleue200/200Eikera , Le revenant? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Eikera , Le revenant? Empty
MessageSujet: Re: Eikera , Le revenant?   Eikera , Le revenant? Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:25

Je suis POUR malgré son lvl 107 mais c'est une bonne personne que je connais depuis quelques temps, bon état d'esprit et bonnes motivations.

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eikera , Le revenant? Empty
MessageSujet: Re: Eikera , Le revenant?   Eikera , Le revenant? Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:34

pour -bar-
Revenir en haut Aller en bas
Styywal
Boufton voyageur
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ou les belle femme coule a flot =D

Fiche Perso
Niveau:
Eikera , Le revenant? Left_bar_bleue157/188Eikera , Le revenant? Empty_bar_bleue  (157/188)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Eikera , Le revenant? Empty
MessageSujet: Re: Eikera , Le revenant?   Eikera , Le revenant? Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:08

Tout était parfait a par lvl 107 .... Déjà que je trouvais très limite 120 mini...107 me parait légèrement exagérer donc CONTRE mais quand tu aura le lvl requis pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Eikera , Le revenant? Left_bar_bleue199/200Eikera , Le revenant? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Eikera , Le revenant? Empty
MessageSujet: Re: Eikera , Le revenant?   Eikera , Le revenant? Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Eikera , Le revenant? Left_bar_bleue200/200Eikera , Le revenant? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Eikera , Le revenant? Empty
MessageSujet: Re: Eikera , Le revenant?   Eikera , Le revenant? Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:56

Je sais pas trop personnellement, Shad a confiance en toi et j'ai confiance en lui donc si il te connait et dis que tu es une personne bien je le crois, d'un autre coté ce n'est pas temps le niveau qui me gène mais je sais pas ta candidature est peu être trop longue (je donne juste mon point de vu perso) et du coup j'ai a moitié décroché au milieu même si je l'ai lu en entier je n'ai pas tout retenue.

Je me fais peu être vieux c'est pour sa ^^.

En attendant la réponse des autres membres de la guilde je vais mettre ..... Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Eikera , Le revenant? Left_bar_bleue200/200Eikera , Le revenant? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Eikera , Le revenant? Empty
MessageSujet: Re: Eikera , Le revenant?   Eikera , Le revenant? Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:10

Merci à tous pour les réponses!
Je tennais juste à préciser que javais up 112 =D.
Ensuite Linking-Papi , si j'ai fais une candidature comme celle là c'était pour vous montrez que je suis motivé!
Cordialement : Eikera !
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Eikera , Le revenant? Left_bar_bleue200/200Eikera , Le revenant? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Eikera , Le revenant? Empty
MessageSujet: Re: Eikera , Le revenant?   Eikera , Le revenant? Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:51

pour c'est un bonne élément
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Eikera , Le revenant? Left_bar_bleue200/200Eikera , Le revenant? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Eikera , Le revenant? Empty
MessageSujet: Re: Eikera , Le revenant?   Eikera , Le revenant? Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:03

Je fais confiance en shad, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Eikera , Le revenant? Left_bar_bleue200/200Eikera , Le revenant? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Eikera , Le revenant? Empty
MessageSujet: Re: Eikera , Le revenant?   Eikera , Le revenant? Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:59

Bonjour à tous les darzildes , je viens aux nouvelles ,
Je trouve que peu de gens ont votés mais je vois qu'il
N'y a pas d'autres réponses alors , j'attend votre feu
Vert pour intégré la guilde.
Eikera !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Eikera , Le revenant? Left_bar_bleue200/200Eikera , Le revenant? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Eikera , Le revenant? Empty
MessageSujet: Re: Eikera , Le revenant?   Eikera , Le revenant? Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:09

Candidature validée :
5 POUR / 1 NEUTRE / 1 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikera , Le revenant? Empty
MessageSujet: Re: Eikera , Le revenant?   Eikera , Le revenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikera , Le revenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Eikera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: