Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour les darz qui me connaisse.

Aller en bas 
+2
Kramatory
wargh95
6 participants
AuteurMessage
wargh95
Piou égaré
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 29
Localisation : Groslay

Pour les darz qui me connaisse. Empty
MessageSujet: Pour les darz qui me connaisse.   Pour les darz qui me connaisse. Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:38

Heyyyy!
Vous vous souvenez forcément de moi , je vous est fait chier longtemps,et wi c moii wargh enfin son fils on va dir par ce que l'autre c'est fait hacké et delete(et oui la vie est dur ..).Je tennait a vous dire que vous me manqué et que je rejou depui peu ..Bon je sui que lvl 40 mai c un début puisque jai un pote qui m'aide pour les pano, jvais monté vite..Tout sa pour vous demandé si vous me ferié pa une place dans la guilde,jme frait ptit c'est juste hisoire d'avoir de la bonne compagnie et un peu d'aide parfois.J'attents une réponse avec impatience meme si je sais ke jais pa grande chance d'y rentré.Gros bisous a tous les darz!
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Pour les darz qui me connaisse. Empty
MessageSujet: Re: Pour les darz qui me connaisse.   Pour les darz qui me connaisse. Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:40

150 mini. je vote absolument contre, tu es parti de la guilde et tu présentes 1 lvl 40???
Revenir en haut Aller en bas
wargh95
Piou égaré
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 29
Localisation : Groslay

Pour les darz qui me connaisse. Empty
MessageSujet: Re: Pour les darz qui me connaisse.   Pour les darz qui me connaisse. Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:55

Je suis pa parti ,on ma hacker et supprimé mon conte..
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Pour les darz qui me connaisse. Left_bar_bleue200/200Pour les darz qui me connaisse. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Pour les darz qui me connaisse. Empty
MessageSujet: Re: Pour les darz qui me connaisse.   Pour les darz qui me connaisse. Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:59

Je ne me rappelle pas de toi et c'est vrai qu'un lvl 40 qui veut entrer dans la guilde ne veut rien dire. Comme le dit Krama on verra à ton lvl 150
Revenir en haut Aller en bas
Xiinab
Bworkologue
Xiinab


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : Maroc

Pour les darz qui me connaisse. Empty
MessageSujet: Re: Pour les darz qui me connaisse.   Pour les darz qui me connaisse. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:13

Wargh mon pote, c'est un ancien membre qui cc'esst fait hack.. et a delete son compte.. Jvote pour ^^ No problem pour le lvl tant que les gens ici decide les exeptions avk leur own hands ! Ouiiiii Reviens wargounette.. & Pour info, miss ton parrain n'est plu sur dof =P cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guerrier-vald
Boufton voyageur
guerrier-vald


Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 25
Localisation : Nantes - 44

Pour les darz qui me connaisse. Empty
MessageSujet: Re: Pour les darz qui me connaisse.   Pour les darz qui me connaisse. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
wargh95
Piou égaré
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 29
Localisation : Groslay

Pour les darz qui me connaisse. Empty
MessageSujet: Re: Pour les darz qui me connaisse.   Pour les darz qui me connaisse. Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:21

Bon ba je vois que je suis pa trop la bienvenue a par pour xinaab.Mais merci de m'avoir répondu a + la guilde
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Pour les darz qui me connaisse. Left_bar_bleue199/200Pour les darz qui me connaisse. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Pour les darz qui me connaisse. Empty
MessageSujet: Re: Pour les darz qui me connaisse.   Pour les darz qui me connaisse. Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:09

j aime bien wargh moi donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les darz qui me connaisse. Empty
MessageSujet: Re: Pour les darz qui me connaisse.   Pour les darz qui me connaisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les darz qui me connaisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule pour etre darz
» Mon message pour les darzildes
» --OozeusoO-- osamodas 186
» Jordan ( Nesquiick )
» pourpre 41% pour julius!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: