Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 --OozeusoO-- osamodas 186

Aller en bas 
+7
Guizza
Demoniak-xel
Mangyx
Linking-Papi
Benounet
Zé-Pekeño
zeus
11 participants
AuteurMessage
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:27

I/. In game :


Comme vous avez pu le lire , je joue un osamodas . Mais pas seulement , depuis quelques mois j'ai pu découvrir les joies du multicomptes (*Imagine vos têtes*) . Je préfère vous prévenir, je ne joue pas en multicompte pour rester seul dans mon coin , loin de là . Je vais vous expliquer : je suis assez lunatique et je me lasse très vite des choses alors afin d'éviter cela , je joue une multitude de personnages dont je vais vous en faire la description : ( la candidature concerne seulement Zeus )




-Tout d'abord mon osamodas nommé --OozeusoO-- : C'est un osamodas tourné vers les dommages de types feu principalement et dans un second ordre Multi elements . Et oui quand j'ai pu découvrir les joies du Ourgarteau je me suis dit qu'il serait intéressant d'investir dans des % dommages . Son équipement : Un coiffe cm , un cape du petit chaperon rouge taillé a merveille , un anneau cm , un anneau dragoeuf , ourgateau , botte cm . Et oui comme vous pouvez vous apercevoir c'est un steuf assez vieillissant , j'envisage de le changer pour une pano bworker gladiateur




-Ensuite mon deuxième personnage , un vieil Enutrof nommé Ronon : C'est un énutrof eau (lvl 162) comme beaucoup d'énutrof .


- Mon petit preferé , Ronon-dex . Sram lvl 173 , full force , 1/2 sur youyou du rox pur et dur .


-Ensuite un petit eniripsa, Ronan-dex . Il est lvl 135 . Un petit healeur ne fait pas de mal Smile


-Ma petite dernière , une sacrieur lvl 108 . Elle se nomme Trynitye . Elle est full sagesse afin de lui laisser le temps de méditer sur son futur mode de jeu .




Ce que j'aime dans dofus :


Le coté tactique du tour par tour . J'aime aussi cette idée de société virtuelle qui s'est installée dans le jeu au fur et à mesure du temps . J'aime combattre des monstres . J'apprécie aussi la grande diversité des métiers d'artisanats présents dans le jeu , le panels de personnages . Dofus est à mes yeux un des jeux les plus complet du net , avec ses avantages et ses défauts . J'adore enchaîner les Dj , d’ailler je ne fais quasiment que ca : Croca , Rm ..


Ce que je n'aime pas particulièrement dans dofus :


heu le pvp et les joueurs peu aimables et mauvais joueur .




Maintenant que j'ai fini de vous présenter mes personnages, je vais vous parler de moi In real life .



II/. In real life


Je m’appelle Florian , j'ai 18 ans depuis peu . J'habite Marseille . Je suis très vif , assez hyper-actif( je ne supporte pas de ne rien faire) . Je suis lunatique et râleur . Mais très agréable tout de même .


A première vu je ne suis peut être pas très original , et peut être pas très intéressant mais il faut apprendre à me connaître . J'aime faire plaisir aux gens et je suis très serviable.


Du coté des études : Je suis diplômé d'un bac S avec mention bien . Je fais actuellement des études de Physique à l'université de Luminy à Marseille . .

Je suis très curieux , j'aime tout ce qui est scientifiques . J'adore l'histoire de France ( je trouve ça génial de posséder une histoire comme la notre ) . Je suis quelqu'un qui se cultive jours après jours . Fidèle lecteur du Journal Le Monde , ainsi que de l'Express je suis passionné par l'information ainsi que les réflexions journalistique .


Actuellement je lis " Un siècle d'excès " , livre très passionnant sur le siècle passé . Beaucoup de réflexions politique ainsi qu'économique .

Je suis un grand sportif : En effet je fait du rugby depuis 5 ans , après être passé par une multitude d'autres sports . Je fait partie d'une équipe d'un petit club marseillais , ainsi que dans l'équipe universitaire de Marseille ( qualifiée actuellement en 1/4 de finale de la coupe de France universitaire ) . Je joue demi de mêlée .


Je pratique de nombreux autres sports : Planche à voile , vélo , ski ,course a pied ..


J'adore le bricolage , Je construit actuellement à temps perdu , un studio de (70 m² ) dans lequel j'envisage de vivre dès l'année prochaine ) .

J'aime la politique mais pas les Hommes politique .

J'adore l'ironie .


Ce que je n'aime pas :


Heu pas grand choses a première vu , hormis les fonctionnaires et les marseillais. Je ne dit pas que les fonctionnaires sont aussi feignants que les marseillais mais presque .





Ce que je cherche dans la darzildes ? Un guilde sans prises de tête , des gens sur lesquels on peut compter , ainsi que des gens avec lesquels je pourrais parler de sujets extérieurs au jeu .


Comme vous avez pu le voir je n'ai pas vraiment un profil très littéraire d'ou cette candidature assez peu originale . J'espère qu'elle vous auras assez renseigné sur ma personnalité .


J’espère qu'elle ne sera pas trop " conventionnel", je vous remercie de m'avoir lu , je vous souhaites une bonne journée/soirée . A la prochaine j'espère
Règles lues et approuvées


Dernière édition par zeus le Dim 7 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue170/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:34

POUR le recruter des mintenant, candidature génial mis a par que je trouve un peut trop de sautage de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue200/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:39


tu fais du rugby j'en fais aussi +
ta candidature est trop aérée -
t'es pas une fille -
j'ai pas compris ton osa est lvl cb ? -
tu parles pas de tes anciennes guilde ? -
tu aimes pas la couleur ? -

as tu déjà fais une candidature par forum ? si oui quelle guilde et as tu le liens de la candid ?


Ben le fak mwatwaswa
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:43

Benounet a écrit:

tu fais du rugby j'en fais aussi +
ta candidature est trop aérée -
t'es pas une fille -
j'ai pas compris ton osa est lvl cb ? -
tu parles pas de tes anciennes guilde ? -
tu aimes pas la couleur ? -

as tu déjà fais une candidature par forum ? si oui quelle guilde et as tu le liens de la candid ?


Ben le fak mwatwaswa

En effet , je ne suis pas une fille dsl j'ai pas pu choisir , j'assignerais ma mère . J'en parle pas car la fenixsoldier n'a aucun intérêt . Et non je n'aime pas particulièrement la couleur je prefere le contenue .
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue200/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:45

Avant de donner mon avis je voudrais savoir :

Qu'est ce que tu aimes faire quand tu te connectes sur Dofus ?
Tu dis être lunatique, les Darz' ne seront ils donc pas une guilde de passage pour toi ?
Comment as tu connu notre guilde ? Connais tu une personne chez nous ?
Peux tu nous parler de tes anciennes guilde ?
Comment trouves tu la communauté du serveur ?


Tu as l'air d'être assez calé niveau culture général et je trouve ça intéressant.
Mais pourquoi n'as tu pas tenté une école de journalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:53

Linking-Papi a écrit:
Avant de donner mon avis je voudrais savoir :

Qu'est ce que tu aimes faire quand tu te connectes sur Dofus ?
Tu dis être lunatique, les Darz' ne seront ils donc pas une guilde de passage pour toi ?
Comment as tu connu notre guilde ? Connais tu une personne chez nous ?
Peux tu nous parler de tes anciennes guilde ?


Tu as l'air d'être assez calé niveau culture général et je trouve ça intéressant.
Mais pourquoi n'as tu pas tenté une école de journalisme ?

Dans ma candidature :"j'adore enchaîner les Dj , d’ailler je ne fais quasiment que ca : Croca , Rm ..".
Non quand je dis lunatique je parle niveau personnage . En effet j'aime jouer de différente classe . La guilde je l'ai connu par un pote qui voulait poser candidature et qui n'a pas osé . Par curiosité j'ai cherché votre forum . après en avoir fait le tour j'ai commencé a réfléchir sur une possible candid . je connais yukari qui aujourd'hui ma craft des clefs et auquel j'ai fait part de mon envie de poster candid et il m'a encouragé Smile . Et mes anciennes guilde révolution des hamster , morte après le départ Ellchiro . Ensuite D'ange heureux , plus tard Fenixsoldier .
Et enfin pourquoi je ne fais pas d’études journalistique , tout simplement car j'aimerais dans un avenir proche me lancer dans science po , mais bon ce n'est qu'un rêve fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue200/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:57

Neutre pour moi car un demi de mêlée vaux pas un bon troisième ligne !

ben
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue161/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:37

pour super candid jespere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue184/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue199/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
More-Love
Piou égaré
More-Love


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Yuka :o

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue155/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:53


Sportif, j'aime sa je vais faire du rugby dans mon lycée je veux être celui qui cours et qui se fais jamais plaquer je sais pas comment sa se dit cyclops donc + pour sa
Ensuite tu as fait l'erreur de dire que yuka étais un mec :
Citation :
Je connais Yukari qui aujourd'hui ma craft des clefs auquel j'ai fait part de mon envie de poster candid et IL m'as encouragé
Erreur, en plus tu a fais part au clefs que t'avais envie de poster ta candid pas mal; nan je lol Smile sinon simpa j'aime bien j'espère que la guilde ne sera pas éphémère pour toi

Donc un léger Pour
a bientôt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue200/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:50

pour il a l'air simpa et en plus il aiment aparament faire des donjons en guilde " youpi!!! j'ai trouver avec qui faire mes donjons!!!" -tien-
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:03

Ca s’appelle un ailier Smile ( en théorie ) . En fait au rugby peut importe le poste tu te fait tj cartoucher xD . Et dsl pour la belle yukari oO .
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:46

Plop , j'aimerais savoir quand ma candidature serait finalisées ???
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue143/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:16

Pour, t'as l'air sympa et pui t'façon j'ai la flemme de sortir des arguments pour dire contre ^^.
Ta candid sera acceptée ou refusée dans les prochains jours normalement (demain, enfin aujourd'hui, ou samedi), car il y a un temps de 5 à 7 jours pour laisser le temps aux membres de la guilde de voter
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Blame
Piou égaré
Dark-Blame


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue187/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: pour   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:58

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue161/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:58

8 pour et 1 neutre je pence que sa devrait le faire Wink ben devrait conclure bientot
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
--OozeusoO--  osamodas 186 Left_bar_bleue200/200--OozeusoO--  osamodas 186 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:07

Recrutement accepté tu peux mp benounet , linking-papi , ou bien shadarz/shadedeni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--OozeusoO--  osamodas 186 Empty
MessageSujet: Re: --OozeusoO-- osamodas 186   --OozeusoO--  osamodas 186 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--OozeusoO-- osamodas 186
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: