Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 giroffle le champman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
giroffle le champman Left_bar_bleue161/200giroffle le champman Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

giroffle le champman Empty
MessageSujet: giroffle le champman   giroffle le champman Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:44

alors voili voilou, je me présente pour les nouveaux et mettre a jour ma candid.

partie irl:
je m’appelle clément, âgé de 16ans depuis le 22 février =). L'année prochaine je serais en 1ere S, pour peut-être faire informaticien graphiste (soyons fou Cool)
côté cœur, je suis en couple depuis 5mois environ.

partie ig:
(je m'avence de une semaine pour mon sram) je possède un sram air lvl 16* qui est mon perso principal, un cra sasa qui va être axer terre lvl 143 et une nini en projet. Un ami que je connait irl depuis que j'ai l'âge de 8 ans possède mes compte et je possède les tiens qui sont les suivants, (perso principale) osa feu qui est a l'h actuel 181, un sacri eau feu 143 et un nunu 115.

j'adore mettre l'ambiance rire, glander, faire des défis, perco, agros toujours dispo pour aider des gens quand cela est disponible pour moi.

gigi dans la place cheers

giroffle le champman Giroff13


Dernière édition par Giroffle le Jeu 7 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
giroffle le champman Left_bar_bleue199/200giroffle le champman Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

giroffle le champman Empty
MessageSujet: Re: giroffle le champman   giroffle le champman Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:26

Ta oublier de dire que t'avais un pote genial : Oldan
Revenir en haut Aller en bas
 
giroffle le champman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» giroffle
» candidature giroffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: