Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature giroffle

Aller en bas 
+11
jujuroxeur
Powned-Dc
sardineu
papy-llon
Linking-Papi
mess
Deud
Oldan
Terre-Eca
Eikera !
Mangyx
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue161/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

candidature giroffle Empty
MessageSujet: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:03

bonjour a tous.

1- ma vie irl

Je m'appelle Clément, je suis un garçon de 16ans, je suis du Morbihan (56 en Bretagne) je suis actuellement en 2nd général et j'envisage une première S.
Mes loisirs, alors j'aime beaucoup faire de la guitare et j'aime aussi faire du sport, j'aime m'amuser déconner faire des sorties avec mes amis. jocolor
J'écoute beaucoup de music, enfaite tout le temps x) j'aime tous les genres et j'apprécie de regarder des bon films quels que soit le genre.
Dans la les règles et candidatures de votre forum, je cite :" Avant d'être une guilde au sein d'un jeu, Les Darzildes sont une famille, c'est pourquoi il est nécessaire de savoir si vous avez des points en commun avec les membres." alors le mieux c'est que je me décrive: alors je suis souvent de bonnes humeurs, je suis déconneur =) sauf en cours bien entendue ^^ j'aime les gens avec qui on peu discuter de tous, par contre je n'aime pas les gens qui insultes les autre qui porte des propos diffamatoire etc... Je suis une personne respectueuse et poli. les reste vous le découvrirez peut-être.

2- ma vie ig


Dans le jeu j'incarne un sram lvl 120 a 50% actuellement, je me nomme Giroffle, comme le champignon xD. je joue le week-end et pendant les vacances car le soir après les cours pas tellement le temps : /
Dans dofus j'aime drop, rigoler, me détendre, faire rigoler les gens (passe temps favori Very Happy ) xp faire des gros donjon, capturer des archi-monstres ( mon métier aparentière) fin a peu prêt tout ce qui est possible.
Pour l'instant je possède 2 perso un sram et un cra 66 full sasa, mon cra n'a pas de guilde mais il attendra avant d'en rentrer d'en une je pence, j'ai fait toutes les différentes race des personnage de dofus pour pouvoir mieux les connaitre sauf roublard et zobal.
Je suis le seul processeur de mes comptes pour éviter tout problème, et j'ai fait pas mal de guilde dont la plus connu étai blank ultimatum mais a chaque fois je suis partit pour: dissociation de guilde, mauvaise ambiance (insultes, pas d'aide, ou encore tentative d'arnaque : /)

3- motivation


Je viens postuler cher vous car c'est une guilde que je connais bien car plusieurs des mes anciens perso avaient des amis qui étaient cher vous, je sais qu'il y a une bonne ambiance, et ce que je cherche dans une guilde c'est de me faire des amis, d'être reconnu comme dans une famille et tout cela je pence, j'espère le trouver cher vous.
Je peut apporter une bonne ambiance, ma connaissance ( sa fait maintenant 4 ans que je joue a dofus) et de l'aide. Pour tous les aventuriers qui se sont lancer dans la quête du dofus ocre: je suis un chasseur d'archi-monstre .
J'ai connu votre guilde par un de vos ancien membre, un ancien amis a moi, il s'appelait kramatory un cra feu, et puis par votre renommé qui grandit de plus en plus.

donc, j'ai fait mon rôle a vous de faire le vôtre, j'espère vous rejoindre bientôt. Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue200/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:17

Quelques petites fautes. Comme tous le monde cependant la candidature
Est bien structurée. Puis tu as mis des couleurs, qui ne sont pas trop abusés
Ce qui fait du bien a mes petits yeux. Ce sera un "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Terre-Eca
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27
Localisation : Lille

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue145/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 4

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:43

POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue199/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:02

Hum belle candid, si tu es moins coince que Krama je dis pour.

(je te previens, j'adore taquiner dire de la jolie fleur des champs et c'est souvent legerement vulgaire alors ne pas le prendre au premier degres...)
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Scarafeuille séché
Deud


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : à l'ouest toute

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:14

Candid bonne et efficace, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:30

Pour je suis de lorient et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue161/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:34

je suis de noyal-muzillac xD un trou perdu il y a questembert pas loin sinon, il y a vannes a 25 minutes par la voie express
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue199/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:47

ho je connais noyal j allais vider la bas de la feraille ...... pour
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue200/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:50

Tu fais de la guitare, moi aussi et tu vies en Bretagne comme beaucoup ici.


Pour moi c'est Pour
.
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue161/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:50

quelqu'un qui connait noyal c'est énorme mdr', la prochaine fois que tu passe préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue194/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:50

moi chui née a ploemeur et j'ai vécu à guidel une bonne partie de mon enfance pour ceux qui connaissent Smile vannes je connais questembert aussi noyal vite fait (surtout de nom en fait)

mais c'est pas pour le BREIZH POWA que je vote ^^ je met un grand POUR parceque la candid est clean et parceque moi aussi j'ai fais la série S et je sais que tu va ramer comme moi à l'époque! du coup je veux être la pour voir ça mwahahaha -tir-

bref je met pour Wink

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue161/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:47

mais j'ai pas envie de ramer moi >< méchant papy qui se moque d'un jeunot : /
Revenir en haut Aller en bas
sardineu
Scarafeuille séché
sardineu


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2010

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:30

Kramatory chez Helfest , J'suis de bonne humeur et la guitare cay le bien , pour .
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue161/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:43

arf une petite rectification je n'ai pas encore 16 ans j'ai que 15 mais mon anniversaire est le 22 février, dans une semaine et 3 jour =).
Revenir en haut Aller en bas
Powned-Dc
Piou égaré
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2011

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:20

POUR

Bonne Candid'. Je me destine moi aussi a un Bac S (un bon ptit gars celui là !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujuroxeur
Boufton voyageur
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2011

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:47

Pour ! Smile Belle candid ( je vous rapelle que mon nunu est toujour dans guilde donc jai toujour le droit de vote ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue200/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:04

Belle candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue200/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:16

Juste un truc, je suis d'ac avec papy vous aller galéré sauf si vous êtes des têtes.

Je vous dis sa parce que je suis en Term S(pour la deuxième année) c'est bien relou ^^
.



Si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec les études prenez pas S x')
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue161/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:27

bah sa va je me débrouille j'ai 14 en math 15,3 en physique et je fait série S avec option SI

si je sais compter sa fait 12 pour 0 neutre 0 contre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue199/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:58

POUR. Tu es de Bretagne et T'es un Sram Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue161/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:12

et de 13 =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue200/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:24

Contre, marre des Bretons
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue200/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:45

jujuuuu a écrit:
Contre, marre des Bretons
+12 comme ça sa fait 13 pours 13 contres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue161/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:52

jujuuu tu dit contre juste pacque je suis breton, sa pourrait être prit comme discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
candidature giroffle Left_bar_bleue199/200candidature giroffle Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:22

Jpense qu'une semaine d'essai serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature giroffle Empty
MessageSujet: Re: candidature giroffle   candidature giroffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature giroffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» giroffle
» giroffle le champman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: