Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de retour .

Aller en bas 
+9
Kramatory
Tikorp
Shadarz
Eikera !
mess
papy-llon
anaslefourbe
Linking-Papi
Oldan
13 participants

pour ou contre se retour ?
Oui
demande de retour . Vote_lcap85%demande de retour . Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
demande de retour . Vote_lcap15%demande de retour . Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Neutre
demande de retour . Vote_lcap0%demande de retour . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oh non pas eux
demande de retour . Vote_lcap0%demande de retour . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande de retour . Empty
MessageSujet: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:54

bonjours a tous et à toute .
Tout d'abord oldan et moi benounet , aimerions revenir dans la guilde après un départ précipiter et après mur réflexion .


Qui somme nous IrL :

Je vais commencer par moi , donc je m'apelle benjamin vous pouvez m'apeller ben ou bien benou pour les intimes , j'ai 16 ans . J'habite une moyenne ville de bretagne " Lorient " pour les connaisseur . Je pratique le rugby en club et j'aime faire du dirt avec mes potes , j'aime faire des soirée avec des potes et rigoler . J'écoute du reggae ou bien du rock traditionnel selon mon humeur .

Oldan : alors moi je m'apelle Eric j'ai 14 ans . J'habite en franche-compté , Je fais du ping-pong en club niveau régionnal. Je fais de temps en temps du vtt et j'aime etre avec mes potes . J'ecoute du metale mais je suis assez varié niveau music je n'aime aps le rap .

demande de retour . Ghg10

Et IG qui somme nous ?

Nous avons commencez dofus il y a de cela un très très long moment . Nous nous connaissons depuis le lvl 50 environ et je tien a vous dire que oldan etait encore plus "bouley" que maintenant. Nous jouons plusieurs perso :

Benounet le dieu des xélors (oupah..) full sagesse parchoté 101 avec une panoplie ougah , il est à 57% pour les amateur du " Cb % " .

Oldan dit le naab enu 184 d'élément chance (mule a drop j'ai envie de dire) munit d'une pano souveraine il essaye de pecher ...

benouneit petite dernière dada 142 d'élement agi avec c'est 10pa 7 pm de base elle a vite fait de vous bloquer entre 2 invocation.

benounait sacrieurqui aime souffrir pour vous faire souffrir , il est d'element agi et je l'avoue aps tres bien stuff , il est de cercle 134 .

ben-cc , cra cc comme vous pouvez le remarquer , il est le roi des échec critiques , d'element terre et de cercle 151 .

doc-dadan l'eni qui ne soin pas mais qui heal ! lvl 134 il est monter soutiens .

nos metiers sont les votres : pecheur 100 , 84 , 38 joillomage 100 , paysans 100 alchimiste 80 mineur 100

nous avons les comptes de romain (linkinoob)

Mais pourquoi revenir chez les darz ?

Tout d'abord je pense que nous sommes partie précipitament et à contre coeur , pour ma part je n'est pas apprécié que l'on prenne deux fois des grande déscision sans vraiment en parler à la guilde , et deuxiemement pour une raison que je ne citerais aps car je me suis expliquer avec la personne concerner et tout est rentrer dans l'ordre avant de refaire cette candidature . Donc pourquoi les darzildes ? et bien car nous avons vraiment des bon amis dans cette guildes ( a part toi juju :p ) et nous aimions le groupe nous formions avant notre départ et on voudrais le reformer et apporter un peu de notre joie de vivre a tout les darz .

voili voilou merci d'avoir pris du temps pour lire c'est quelques mots

désolé pour l'orthographe , se n'est pas mon fort .

ps : résumé pour juju : monologueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue199/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:55

Bonjour, j'ai eu quelques petit souci avec anas mais que je le respecterai comme un membre normal malgré que ce soit pas l'amour fou entre nous...
@kramatory je suis sincèrement désolé de ce que je t'ai dis ce soir là, je ne comptais plus mes mots, j'étais énervé et je me suis défoulez sur toi...
J'espère que tu voudra bien m'excusez et que nous pourions faire plus ample connaissance dans d'autres conditions.
A tous les Darz je vous aime et vous me manquez c'est pour celà que je suis ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue200/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:30

Je pense que vous connaissez déjà ma réponse: Pour
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue179/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:11

j'attends de voir papy et krama ensuite je vous dirais ma réponse mais pour l'instant pour une personne c'est oui l'autre non
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue194/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:28

je n'ai pas encore tous les éléments pour me faire une idée
je ne donnerai ma réponse que lorsque j'en saurai un peu plus
-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue199/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:03

je dis pour ce sont de bons ptits soldats mais si vous requittez ca sera la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue200/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:08

Moi je dis juste que Benounnette et Oldanaab étaient tous deux
super sympa, apportaient de l'ambiance et aidaient les membres
Puis ils sont aussi sur Skype ils savent rigolés je pense qu'ils ont
fait une boullettes en quittant les darzildes, ils en ont bien pris
conscience, enfin j'espere...

Et, je pense qu'ils peuvent apporter un plus à la guilde, après je
sais que mon opignion compte pas grand chose mais je pense
qu'il serait préférable de leurs laisser une secondes chance comme
On la fait pour certains membres ou certains anciens membres

Anas, je pense que tu pourrais faire un petit éfforts pour le recrutement
Car tu sais bien que si l'un vient dans les darzildes, l'autre suivra.
Ils sont comme deux freres, je pense que se serait injuste d'en faire
rentrer un et pas l'autre, puis après tous... Pourquoi ne pas proposer
une période d'éssaie s'il le faut, mais je ne pense pas qu'ils ont n'ont
besoin car se sont de bons gars qui se sont suffisament invéstis à mon
gout pour avoir une seconde chance au seins des darzildes.

Désolé pour le paragraphe un peu long, mais je pense qu'ils le méritent.
Eikera!
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue179/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:20

je pence les conaitres mieux que toi et 2 frère peut êtres je donne mon avis frere ou pas je vais pas changer mon avis


Dernière édition par anaslefourbe le Jeu 11 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue200/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:39

Bon,

Alors si vous revenez va falloir que vous me donniez une capture Ougah hein lol!

Nan sinon je suis ok pour que vous reveniez mais attention c'est la dernière fois !

Allez, à très vite mes monologues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

demande de retour . Empty
MessageSujet: tik bada   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:15

et bien ma foi je vous connai po mais vous mavé l'air pluto simpa a se que dise les autre je suis curieux de vous voir a l'euvre pour vos monologue loul je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:20

bon, je vois que ma réponse est attendu, aussi je vais etre objectif et ma réponse concerne autant benounet que oldan."Hellfest" est une guilde de potes où le respect est aussi important que les échanges d'aneries qu'on peut se sortir.Lorsque l'idée de fusion avec les darzs a muri, l'histoire concerne les meneurs et les bras droits de chaque guilde.De mon coté chacun de mes membres a été contacté pour ou contre fusionner, et les membres de "hellfest" m'ont fait confiance pour cette fusion qui devait , normalement, bien se passer.Mais voila toi et oldan ou oldan et toi, vous m'avez accueuilli comme un " CON" ( je ne le dirai plus promis /juré/craché).Mais la guilde des darzs est une guilde que je connais depuis tellement longtemps que je crois que j'accepterai des reproches que d'une seule personne : papy-llion.Il me connait , je pense assez bien. Aussi, j'accepte que vous reveniez chez les darzs, non pas pcq vous en etes partis et que vous m'avez insulté moi et mes amis, mais pcq je sais par expérience que lorsqu'on est attaché à ce point à une guilde , il est important de montrer des fois ses faiblesses , ses craintes, ses peurs, ses envies , ses excuses.Pour moi , j'accepte vos excuses, pour ma guilde j'accepte vos excuses. pour mes amis , je souhaite seulement que vous soyez "darzs".
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue179/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:36

a votre prochaine connexion contacter un bras droits
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue200/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:42

chapeau krama afro
Revenir en haut Aller en bas
Deud
Scarafeuille séché
Deud


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : à l'ouest toute

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:01

Pour ma part, je dois dire que les connaissant depuis peu je les ai trouvé sympa et actif donc je serai pour.

Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:40


Sans vouloir rejeter al faute sur els autres je ne t'es jamais insulté krama .
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue200/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:52

La tete de Ben pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:03

retourne faire des monologues toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue200/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:54

du moment que krama est ok et anas trouve pas de probleme je dirais que je suis pour vous etes de sympas (de mon avis) mais une guilde c'est un ensemble de personnes et donc tout n'est jamais tout blanc il faut savoir par moment faire le dos rond (je vous rappel que ce n'est qu'un jeux) donc plus on est mieux c "pour la guilde", et c vrai que l'on a besoin aussi de petit "con"^^.

A bientot pour votre retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:06



demande de retour . H10
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
demande de retour . Left_bar_bleue199/200demande de retour . Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:19

Krama c'est moi seul qui t'ais insulté ce jour là et je le regrette sincérement, mais stp n'implique pas ben dans cette histoire ou il n'a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
mortouvif --"
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010

demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:21

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR . Malgrés les remark keu Ben et oldan me font sur mon ecriture ( j'avoue je m'aplique pas trop ) je veux qu'il revienne dans les darz car il sont super sympa oldan ( un vieu perver mai trei gentille) et Ben ( euh un blond xD ) Bref je vien de me rendre compte que je ne connés pas très bien Ben Oo . Mais je veux quand même qu'il revient dans les darz ( destiné a Ben : surtout si tu revient paye un coup a tout le monde a la taverne :p ) -tien-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de retour . Empty
MessageSujet: Re: demande de retour .   demande de retour . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de retour .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de demoniak-xel (le retour)
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» Darminator le retour !
» Un retour en force
» ZaZa le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: