Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Ben-Cc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben-Cc
Piou égaré
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Présentation de Ben-Cc  Left_bar_bleue127/200Présentation de Ben-Cc  Empty_bar_bleue  (127/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Présentation de Ben-Cc  Empty
MessageSujet: Présentation de Ben-Cc    Présentation de Ben-Cc  Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:53

Alors tout d'abord bonjour à tout le monde ^^,

Présentation irl :

J'me présente, quentin, j'ai 18 ans (19 à la fin de l'année, et oui j'suis vieux comme du bon vin ^^'). En dehors de dofus, j'aime généralement glander, c'est à dire me poser sur un fauteuil et attendre que le temps passe =), mais j'aime aussi le sport (pas en trop grande quantité non plus ^^'), sortir avec mes potes, faire la fête (et oui c'est ça d'être breton Very Happy ). Niveau musique, j'suis assez ouvert, j'aime bien le rap français/americains (par exemple Mister you, soprano, falcko, NTM, etc....), le rock/hard rock (linkin park, 30 second to mars, serj tankian, Nickelback, etc....), etc... ^^. Sinon au niveau des films c'est un peu pareil j'aime tout, ça va du comique du genre super grave, eh mec elle est où ma caisse, etc... ou d'autre genre, comme American history x, fighting, hooligans, etc... ^^


Présentation ig :

Ca fait un peu plus de 4 ans que je joue, mais j'ai arreté pendant 6 mois environ (perte d'envie de jouer, plus motivé par le jeu, etc...), et donc avant maintenant, j'ai eu testé presque toutes les classes du jeu, je jouais principalement sur hécate, mais je cherchais pas vraiment à xp, c'était plus pour déconner et parler avec des personnes avec qui j'ai appris à faire connaissance petit à petit =) (espérons que ça fasse pareille ici Smile ). Et puis dernièrement j'ai eu tout d'un coup une envie de me remettre à dofus et Ben m'a généreusement proposé de jouer avec son cra (Ben-Cc) et je lui en remercie (désolé il me met le couteau sous la gorge pour que je dise des choses gentilles sur lui !! HELP !). Donc je joue avec Ben-Cc, qui est level 127, donc comme je l'ai dit en haut, dans dofus j'aime particulièrement parler, discuter, m'amuser avec les gens et sinon j'aime bien aider quand je peux, (xp les gens si on me le demande, aider pour un drop, pour un donjon, etc....). Donc pour le moment je "possède" le cra à Ben ^^', mais je compte me faire une nouveau compte d'ici peu. Comme je l'ai dit avant c'est le personnage de Ben donc il y accès évidemment ainsi que Link (Link qui est mon meilleur pote irl Smile et c'est grâce (ou pas) à lui que j'ai connu Ben ^^).

Mes motivations :

Donc je "postule" (le personnage de Ben était déjà dans la guilde, mais je me devais de me présenter sur le forum quand même donc je postule en tant que personne et non en tant que personnage ^^) dans cette guilde, tout d'abord car 2 personnes que j'apprécie sont dans cette guilde (Ben et Link), j'en ai entendu de bon échos par Link et Ben, et j'ai eu un petit peu de temps pour me rendre compte que oui la guilde est sympathique et que'il y a de l'entraide entre les joueurs. Je ne pense pas vraiment apporter quelque chose de plus à la guilde, à par un peu de rigolade et de gaité ^^.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Ben-Cc ou Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Présentation de Ben-Cc  Left_bar_bleue200/200Présentation de Ben-Cc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Présentation de Ben-Cc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben-Cc    Présentation de Ben-Cc  Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:00

Pas de chance les mecs (les filles) ont va devoir (si vous dites oui) se le coltiné je vous raconte pas le déchet que c'est x').

Non sérieusement, personne fort sympathique temps IRL que IG, je dis sa en connaissance de cause sinon je ne trainerai pas avec lui depuis la maternel Smile.


Donc bien sur pour moi c'est bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Présentation de Ben-Cc  Left_bar_bleue200/200Présentation de Ben-Cc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Présentation de Ben-Cc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben-Cc    Présentation de Ben-Cc  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:46

J'ai fait un petit Bworker avec lui et c'était bien sympa

POUR aussi même s'il est déjà guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Présentation de Ben-Cc  Left_bar_bleue200/200Présentation de Ben-Cc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Présentation de Ben-Cc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben-Cc    Présentation de Ben-Cc  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:46

Pourriez vous m'éclairé sur les BEN pliz!
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Présentation de Ben-Cc  Left_bar_bleue200/200Présentation de Ben-Cc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Présentation de Ben-Cc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben-Cc    Présentation de Ben-Cc  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:51

j'ai toujours pense que ben-cc c'était ben fin benounet quoi, mais y'a un autre ben alors? parsque ca fait deja deux ben! Au pire, on peux pas en mètre un dans les ordur ca fera une ben à ordur................................................. -Mouaahhhh_ -Mouaahhhh_ -Mouaahhhh_ :Mouaaa





ps: j'ai mis du temps à la trouvé celle là... une bien nul comme d'hab veuillez m excusé! -patap-

-malade- -malade- -malade- -dead-
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Présentation de Ben-Cc  Left_bar_bleue200/200Présentation de Ben-Cc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Présentation de Ben-Cc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben-Cc    Présentation de Ben-Cc  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:18

Ahaha juju, bon passons tout les personnages ou il y a marqué ben ou benounet ext sont à Ben mais Quentin n'avais pas de perso potable sur ce serveur il a donc pris le cra de ben a tu tout compris ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Présentation de Ben-Cc  Left_bar_bleue200/200Présentation de Ben-Cc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Présentation de Ben-Cc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben-Cc    Présentation de Ben-Cc  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:25

jujuuuu a écrit:
ben à ordur:


+10
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Présentation de Ben-Cc  Left_bar_bleue200/200Présentation de Ben-Cc  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Présentation de Ben-Cc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben-Cc    Présentation de Ben-Cc  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:39

Pour ma part je te met un POUR car :
-Niveau accèptable
-Candidature Bien espacé , et assez longue
-Des membres disent du bien de toi

Tous cela me pousse a dire que tu as ta place aux sein des darzildes!
Eikera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ben-Cc  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben-Cc    Présentation de Ben-Cc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ben-Cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» recrutement et présentation de xel-caid ;) MEMBRE RECRUTER
» presentation cham
» Présentation D'un petit sram !
» présentation du pti noob que je suis ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: