Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret

Aller en bas 
+6
Goze-Bang
Shadarz
mess
Bohort le cra
jujuuuu
guixletueur2
10 participants
AuteurMessage
guixletueur2
Piou égaré
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:44

Salut,à tous

Je m'appel guillaume 17 ans je suis en premiere dans le 01 . j'adore la peche ,je joue de la musique et joue au badminton en club . j'écoute de la techno mais je suis ouvert a tous les genres de musique,j'adore les film d'horreur et d'action.

Coté IG :
Mon perso s'appelle sweent je suis un ancien de la guilde , c'est un xel lvl 158 air/sagesse . mon donjon perferer est le bworker mais le croca est pas trop mal ^^ .Je surtous un perso pvp mais si il i a un perco a defendre vous inquieté pas j'aie aussi .J'ai aussi un iop et un feca sans guilde je les monte 140 pour le s faire rentré guilde si possible , je joue solo sur les 3 compte .La seule guilde que j'ai été c'est les darzildes et je l'ai quitter car j'ai arreté et je voulait pas gacher une place dans cette super guilde je suis bijoutier 80 mineur 80 pecheur 40.
J suis trés motiver car j'aime cette guilde et je ferais tous pour elle donc voila je vais vous laisser un dj crak m'att besoin d'argent pour marteau lard.

ps: je sais ma candidature n'est pas mieu que c'elle de Jabboz mais bon je suis pas un grand écrivain
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Left_bar_bleue200/200canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: Re: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:13

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Left_bar_bleue153/200canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: Re: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:39

neutre
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Left_bar_bleue199/200canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: Re: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:52

j laimais bien le ptit swent pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Left_bar_bleue200/200canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: Re: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:56

Je dirais NEUTRE aussi
Je me rappel vaguement de ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Goze-Bang
"Nettoyeur de donjon"
Goze-Bang


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : (3,-5) Le Château D'Amakna

Fiche Perso
Niveau:
canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Left_bar_bleue181/200canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: Re: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: Re: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:05

neutre voir pour car tu m'a l'air motivé et tu fais du bad
Revenir en haut Aller en bas
Styywal
Boufton voyageur
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ou les belle femme coule a flot =D

Fiche Perso
Niveau:
canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Left_bar_bleue157/188canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty_bar_bleue  (157/188)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: Re: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:34

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Styywal
Boufton voyageur
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ou les belle femme coule a flot =D

Fiche Perso
Niveau:
canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Left_bar_bleue157/188canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty_bar_bleue  (157/188)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: Re: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:35

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Left_bar_bleue200/200canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: Re: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:51

tous ces neutres ^^ . Pour un c'est un grand POUR canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_jokercolor il est très simpa j'espere qu'il sera accepté =).
Revenir en haut Aller en bas
Sirdupetit
Scarafeuille séché
Sirdupetit


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Correze

Fiche Perso
Niveau:
canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Left_bar_bleue184/200canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: Re: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:54

Pour je me souvient de lui et simpatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgiles
Piou égaré
virgiles


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Cantal

Fiche Perso
Niveau:
canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Left_bar_bleue125/200canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 7

canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: Re: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:05

Neutre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Empty
MessageSujet: Re: canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret    canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canfidature sweent de retour après 2 moi d'arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crocra énervé apres tony
» demande de retour .
» Candidature de demoniak-xel (le retour)
» Un retour en force
» ZaZa le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: