Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjours,je refait ma candidature.

Aller en bas 
+4
Zaaho
Kramatory
Eikera !
Xdarkganjax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:57

Cher menbres de " Darzildes"



Je m'apelle Salim,j'ai 12 ans et demie,j'habite vers Compiégne dans le 60 ( Oise ).Je suis un Iop terre full meulou level 160 avec 844 de force et en vie vers les 1800 mais avec vitalité 2000 minimum.Je joue aec mon frere Kiki-kikii level 127 eni full sagesse et mon enu 116 pano AA full chance ! J'aimerais bien que vous votiez pour moi,car j'ai déjà voulut intégré mais je n'avais rien compris au systeme du forum. Kramatory ma trés bien expliqué ! D'ailleur je te remerci beaucoup ! Je suis très souvent connecter et je suis interesser pour xp, les donjons, l'ambiance tous les donjons/drops que vous voulez faire je suis toujours partant.J'aimerai bien faire connaissance avec tout se jolie petit monde des Darzildes .Mes loisir sont: le foot , dofus , le vélo et Msn.Je suis paysans 42 ,boulanger 58 et cordonnier 18.Je suis fan Jena lee.
Signé : Yop-retour alias salim



J'espere que cette candidature vous plaira ! Bon jeu quand meme !


Dernière édition par azsasa le Sam 24 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:01

neutre candide tro court parle nous de toi irl tes dj tes enseine guilde tou sa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Bonjours,je refait ma candidature. Left_bar_bleue200/200Bonjours,je refait ma candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: http://les-darzildes.forumdeouf.com/recrutement-f18/bonjoursje-refait-ma-candidature-t632.htm   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:02

pour il a fait léffort de refaire sa candidature et tt donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Bonjours,je refait ma candidature. Left_bar_bleue200/200Bonjours,je refait ma candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:04

*J'aimerais bien que vous votiez pour moi,car j'ai déjà voulut intégré mais je n'avais rien compris au systeme du forum. Kramatory ma trés bien expliqué !*

Hummm tu te moque de nous quesqu'il y a de plus facile dans le recrutement par forum ...
Tu mes toi dans la vrai vie décris ton personnage et c'est toi...
Et je trouve que tu n'a pas les motivations pour rentré dans Darzildes donc comme ont ta laisser
une chance tu n'a pas su la saisir moi je laisse mon :
Contre et définitif !


Eikera
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:08

a 12 ans on ne fait pas des candidatures d'ado ou d'anciens, je vote pour car je l'ai croisé a plusieurs reprises IG. c plutot quelqu'1 que j'aime bien! soyez cool, vu l'age du capitaine multiplié par l'age de sa femme au carré et divisé par le lvl requis pour le dragon cochon, bref je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:09

krama il a ecri 3 ligne en 2 candide c pa buzai ken meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Bonjours,je refait ma candidature. Left_bar_bleue200/200Bonjours,je refait ma candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:12

Moi J'dis Pour Perfect-Fox XD !!
Mais bon... Heumm
J'laisse contre mais je propose un test contre quelqu'un de la
Guilde pour voirr s'quil vaut vraiment !

Eikera
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Bonjours,je refait ma candidature. Left_bar_bleue199/200Bonjours,je refait ma candidature. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:51

J'aime bien jena lee aussi xD. Mais très vite fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Bonjours,je refait ma candidature. Left_bar_bleue200/200Bonjours,je refait ma candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: http://les-darzildes.forumdeouf.com/recrutement-f18/bonjoursje-refait-ma-candidature-t632.htm   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:52

vous voulez savoir si il vaut le coup? rdv devan bank bonta quan tu veut iop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Bonjours,je refait ma candidature. Left_bar_bleue200/200Bonjours,je refait ma candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:53

Heummm ....
J'pense que tu es très impatient et c'est un gros défault...
Cela ne sert a rien de MP tous les membres de la guilde...
Si nous ne te répondons pas c'est que nous somme occupé ....
Surtout si tu MP les gens pour deux lignes changés ...
Moi je laisse contre...

Eikera
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Bonjours,je refait ma candidature. Left_bar_bleue199/200Bonjours,je refait ma candidature. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:56

Moi je trouve candidature trop puéril. Manque de conviction. Je garde mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Bonjours,je refait ma candidature. Left_bar_bleue199/200Bonjours,je refait ma candidature. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:06

Bon salim ! Moi je te propose une dernière chance. Je veux un que tu refasse une dernière candide en distinguant bien les partis ( IRL / IG ), parce que la je trouve que sa fait bazar! Si les autres membres trouves que cela est trop (Encore une candide) , envoi moi cette toute dernière candide en message perso. Je changerai surement d'avis vu que cela me plaira Smile . Bon courage ^^ Mais je te préviens tu ne sera pas déçu d'avoir fait tous ça Very Happy . On demande beaucoup d'exigence vu que les Darz est une guilde de qualité et d'exception ! Smile

Cordialement Zaza !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: !!!   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:56

J'en ai marre yen a il se font recrut" pour 4 lignes et moi jme donne a fond pour ke dla jolie fleur des champs !
Franchement sa me dégoute de voir des gens comme sa !
Autant allez dans kamehouse fofo plus simple tu rentre preske sur ici vous pensez qu'a votre geule
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Bonjours,je refait ma candidature. Left_bar_bleue200/200Bonjours,je refait ma candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:01

Mort de rire !! allez va a Kamehouse on verras ta déstinez en attendant javais raison tu
N'a pas le caractere n'y l'ambition d'aller dans les darzildes mais bon
Tu m'aura bien fais rire Contre!
J'propose un vote pour se jeune homme : Candidature Recalé !
Powa frenchement jamais vu un aussi gros gamin frenchement Gagner !!
10/10 débilité ! Et au faite ! ... ... Ah oui Contre !
Et allons-Y les insultes par MP vas-y envoie tous sa sur forum si
Tes un Homme mon pote !
Eikera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:15

contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecemax
Écumouth enragé
cecemax


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:00

tu as mon pour, meme si la candidature reste legere tu as au moin le merite d'avoir essayer de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Bonjours,je refait ma candidature. Left_bar_bleue200/200Bonjours,je refait ma candidature. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:01

le faite de refaire ca demande ca prouve ca motivation donc je vote pour dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:36

tjr contre il la pe etre refai mai c tjr pa mieu il a meme pa fai 10 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:37

Juste jpasse en coup de vent ,bjr a tous ,eikera juste que fait ta candid un peu partut sur toutes les guildes du serveur , Smile apres donner des conseils a des gens qui se debrouillent pour faire et refaire des candids,alors que toi le copier coller fonctionne tres bien chez harmonia par exmple je trouve que c'est un peu ...coment dire hypocrite surtout que si harmo avais dis oui ,les darz aurais été vite oublié


je trouve sa juste un peu con ...(oui je ne fait plus partie de la guilde je sais)


candid eikera chez vous vendredi 13hXX
candid Candidature de Eikera vendredi à 14:19
http://harmonia.keuf.net/candidature-recrutement-ouvert-f4/candidature-de-eikera-t325.htm

bizarre des copiez collez comme toi facile a faire n'est ce pas

etrange de poster chez deux guildes en meme temps ,tu ne sais aps a quel bac manger eikera ?
ps harmo et les darz sont un peu brouillé avc leurs aggros et euh evite de demander a beno(toad) fin zeor de te monter un perso et le supplie pas de t'emmener grobe mon grand il ne monetra pas un perso pour que tu ailles adroite a gauche poster


bye benito qui vous embrasse (dslé de mon intrusion mais je suis ulcéré par les genres de mioches comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:14

béno, au moins tu as pris sur ton temps pour nous prévenir de cette double candidature! ok , un homme avertit en vaut deux !!Ceux qui viennent sur le fofo sauront à quoi s'en tenir.Il est vrai qu'on ne peux pas appartenir a deux familles en meme temps et pour ma part, lorsqu'on est recruté bien au dessous du lvl requit, on se doit un minimum de respecter le lvl de ceux qui se présentent pour rentrer chez "les darz". Si d'ici le 15 décembre je me rend compte que l'ambiance est mauvaise a cause d'un membre, j'en parlerais entre les bras droits et le meneur et la décision d'exclure quelqu'un peut etre envisagée. A bon entendeur ...salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:37

di moi jvoulai te posser une kestion esque tu a eu des anpoule o doigt apre avoir fai la candide?
Revenir en haut Aller en bas
raytraktyll
Boufton voyageur
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 37
Localisation : ferme de kerambraguer à Gouesnac'h en Bretagne crévindiou!!!

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:54

slt!!bon premierement sé vrai le la candid' n°1 étai tres courte mai il a fai l'effort den faire une deuxieme un peu plus interressante certe elle ne casse pa des brique non plus mai elle est mei pui comme dirait krama il na que 12ans on ne peu pa exiger de lui un roman nn plus pui il ne fo pas axer son jugement ke la dessu son lvl et son stuff on lair corect kan mem c'est un point positif donc je vote POUR mem avc du retard :/
PS: certain son un peu dur avc les recrutement o lieu de "casser" ceux ki tente de venir encourager les plutot ; ) on obtient toujour le meilleur des gens comme sa et non en les rabaissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:56

De toute magnere les candid sa sert pas a grand chose voyé rep il a fait une pire page avec son rp et sa a pas empéché qu on recrute un gros boulet...
Faut juste mettre en place un recrutement avec 1 semaine d'essaie et la on vera qui est vraiment le gars la candid c'est jsute un plus enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:27

ba ouai il a 12 ans et pi sa nenpeche kil pourai faire mieu mai bon c mon avi et pi ouai serai pa male metre en plase 1 semaine desai
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Bonjours,je refait ma candidature. Left_bar_bleue199/200Bonjours,je refait ma candidature. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:13

Je suis d'accord pour la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours,je refait ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,je refait ma candidature.   Bonjours,je refait ma candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours,je refait ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: