Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Unye persiste :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:25

Re coucou les darz c'est toujour et encor Unye la iopete ( qui est monter lvl 179 maintenan =) et qui est passé terre °° )
Bref j'persiste chez vous car jvoudrai vraiment revenire parmis vous
J'aimme un peut tout chez les darz l'ambiance, il y a toujour du monde de conecter, globalement les guildiens son simpa donc voila
J'aime faire toute sorte de donjon (kimbo,croca,cm,thynril,ect ... =O)
Jmapelle toujour Léa j'ai toujour 16 ans <.< et jdort toujour pas la nuit --"
Bref voila jepsère que a force de persister ma candid vas passé en tout cas c'est ce que certain darz mon conseiller (alr j'ai pris note :p)

Bon ben vila si tout

Bsx bsx

Unye
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:46

pourquoi veux-tu quitter la guilde où tu es en ce moment? Ya de gros lvl ( 2 lvl 200 + plusieurs 199!)
tu était dans la guilde et tu as quittée, j'ai pas compris pourquoi, je n'ai jamais eu à te reprocher quoique que se soit : je vote "neutre" car celui qui part 1 fois, part facilement plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:23

Pour ,n'as jamais fait de mal ,et sans est pluss pris dans la gueule qu'autre chose pour rien ,de pluss elle xp tres bien et est gentille



pou -fouet-
Revenir en haut Aller en bas
cecemax
Écumouth enragé
cecemax


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:30

moi je vote encore et toujours contre, t'a rien a faire chez nous, reste ou tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:52

Moi je vote pour, j'aime bien faire des dj avec toi unye surtt un croca en boucle ^^ comme aujourd'hui.
unye (Lèa) est vraiment gentil et elle sait bien les lois de la guild....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:06

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:08

contre ... candidature vide O__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:01

Oh oui wysky vote conte sa te couterai trop de kamas :/
Sinon pour razou j'avais deja poster une candid avan et la guild me connais assé donc voila j'ai n'est donc pas otre chose a dire c'est que tu doit etre nouveau ^^
Et pour la question de krama (pk je veut quiter cette guilde) ce n'est pas que je veut la guitter je veu simplement revenire chez les darz car l'ambiance est telment meileur et puis le lvl des personne ne font pas leur simpatie :/

Bsx bsx

Unye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:18

J'te connais pas , ta persistance m'irrite , et la candid 'est naze ... Contre et dire pour coûte très très cher tu peux pas savoir , surtout v'nant d'ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:03

Simplement que javé payer une très bonne partie d'un aneau pignon de wisky et qu'il ne ma jammé contacter pour me rendre l'argen
Sa ne te conscerne pas donc bon ... je ne m'adresser pas a toi non plus ...
Jvé pas débatre sa alr que je re candid pour renter dans la guilde alors j'epilogue pas dessu jvoudrai juste savoir pk wysky repon juste conte et ne met pas d'expliquation :s

Unye ...
Revenir en haut Aller en bas
tonylarcher
Écumouth enragé
tonylarcher


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : gretz-armainviliers (pres de paris)et la ousa picole

Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:39

ba persso moi jai rien a lui reprocher pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:52

que dire :s unyes oui pourquoi pas mais si c'est pour la voir se faire la geule avec wiwi je prefere mieux pas . enfin bref tout sa pour dire NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:13

Rolalah wiwi a des dettes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:31

au moment ou tu ma prté les 500 000 jété parti en vacance 2/3 jours aprés en disant a strain que quand jaurait les thunes il devrait te remboursé
et comme par hasard pas longtemsp aprés tu te casse et strain menvoie 1 sms pour me dire 'oué Unye c'est cassé mais jai les thunes la jla mp?' jlui ai dit vue qu elle c cassé attend qu elel sen pleigne et la tu la remboursera
Donc la tu te plaint en le mp et la il m'envoie un message 'elle c'est plaint jla rembourse?'
Jlui fait ok donc des dettes qui n'en vaille pas la peine j'apprécie pas trop totu sa parceque je vote contre tu ressort des vieu docié trop n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:33

pour moi se sera CONTRE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:00

Wywy ... J'epilogue pas la dessu jmenfiche c bon sa date c vrai mais j'aurai aimmer meme si ta pas l'argen que tu t'excuse ...
Sachan que c'est moi qui te les ai prété ce n'est pas a moi de courire après ... Enfin c mon point de vue des chose enfin voila jte pardone joue bien ^^

Bsx bsx

Unye ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:13

Moi comme jte le dit,on ma dit qu on t'avait remboursé pendant mon absence mais te vexe pas si je dit que jai plujs confiance en strain ( qui est un pote irl a moi) que en toi
Donc la je pens que tu ressort sa rien que poru em faire chié car jai voté contre c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:23

Nan wyski jamé on m'as rembourser mais osef tkt
C'est ton droit de voter contre alors je respecte ton opignon ^^ voila =)
Bn sinon en attente de vos pti vote °° =D

Bsx bsx

Unye ...
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:23

je change mon "neutre" en "contre" car j'allucine de profiter de faire une candidature pour critiquer quelqu'un de la guilde devant tous les autres!!! Si vous avez des dettes mp vous et expliquez-vous, mais franchement le faire comme ça, c'est nul ! Les prêts en guilde concerne la guilde mais lorsqu'on quitte la guilde de son propre chef faut pas revenir la dessus et se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:02

Phoque y'a pas l'émote ban sur ce fofo en carton !!x) Bref euh oui Unye -> Ban faut pas s'foutre d'la gueule du monde .
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Maître Koalak entourbé
golbut


Messages : 267
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : st etienne et partout ou ya une fete

Fiche Perso
Niveau:
Unye persiste :p Left_bar_bleue199/200Unye persiste :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 1

Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:58

je bloque et envie au archive ca sert a rien de débattre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unye persiste :p Empty
MessageSujet: Re: Unye persiste :p   Unye persiste :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unye persiste :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unye Iopette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: