Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de Xmayax

Aller en bas 
+8
Devil-Oasis
queen
mess
airmets
papy-llon
Misfitz
Xdarkganjax
Candy/Xmayax
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue199/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:23

Bonjour a tous c'est candy!

Voila je voudrais poster une candidature pour ma petite sadidette qui es actuellement level 12X, je ne demande pas de derogation pour entrer avant le level , je postule juste en avance pour qu'elle rentre en full meu si je suis acceptée.

Donc pour ceux qui me connaissent pas...
J'ai une eni level 183. Pourquoi pas postuler avec elle ? Parce que je suis actuellement bras droit d'une guilde qui me tiens a coeur et ou toutes les personnes avec qui je joue le plus souvent y sont (juju, fat, radenu, rkxel....). J'ai aussi une sacri level 143 mais killa ayant le compte je pense que c'est pas la peine de la presenter x)
Donc ma sadi actuellement es parcho 101 sagesse et presque 101 force mais full sagesse jusqu'a son full meu. Que dire d'autres sur elle...Elle aime beaucoup squouater otomai pour prendre 2/3 levels par jours quand je suis motivée et sinon elle accompagne mes compte en croca quand elle en a marre.

Sinon Irl, je m'apelle Emy j'ai 19 ans, je travaille en ce moment aupres de ma grand mere qui a besoin de présence constante et au mois de septembre je reprend mes cours par correspondance en CAP petite enfance. Je sais pas trop comment me decrire, certains diront que je suis gentille et cool, d'autres impulsive et influencable. A vous de voir Wink

J'ai fais parti de la guilde pendant 1 an, et j'avais quitter a cause d'un petage de cable sur le forum suite a l'ecriture sms qui me derangeais. Je tiens a dire que si je ré-integre la guilde je ne causerais pas ce genre de soucis je viens juste pour retrouver l'ambiance des darz qui me manque. Killa-masta n'a pas acces a mon compte si ca peux en rassurer certains.

Voili voilou si vous avez des questions ou des insultes a balancer je suis dispo sur dofus /w Candy-suki ou meme ici, je passe assez regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:37

Candy...
Primo : Je ne te connais pas certes... Cool et pour ton lvl c'est nickel puisque tu integres ton perso quand elle sera full meu.
Deuxio : Tu m'as l'air sympathique et le language sms est normalement rayé de cette guilde/forum donc il ne devrait y avoir aucune embrouilles a ce sujet la...
Tercio : Tu as mon pour Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:40

Je vote pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue200/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: http://les-darzildes.forumdeouf.com/recrutement-f18/candidature-de-xmayax-t529.htm   candidature de Xmayax Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:26

je vote pour -tien-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:28

pour moi j'irais pas par 50 directions tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue189/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:38

Euh comment dire je t'adore tite candy mais bon si on a aussi instituer 2 départs maxi de la guilde c'était aussi pour éviter ceux qui viennent et repartent et viennent et repartent.....

Déjà en janvier tu as bénéficié d'une exception et on sait tous comment cela s'est terminé.
Bref vu que NOS séparations se sont le plus souvent faites non pas dans la joie et la bonne humeur mais dans l'embrouille je dirai que je ne suis pas pour.

Comprend bien que j'ai beaucoup aimer ton passage chez les darz a chaque fois mais j'avoue que tes départs et les mic mac qui ont suivie me sont plutôt resté en travers.

Bref je préférerai garder candy amie dans le jeu que membre des Darz.


Amicalement

Stef
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue194/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:39

que dire a part... tu as eu ta chance un nombre incalculable de fois et chaque fois tu nous a fais faux bond !
je suis désolé emy on te connais bien mais personnellement je suis totalement contre a ta rentrée en guilde.
je ne vais pas m'étaler sur toutes les raisons qui me viennent a l'esprit j'en ai pas envie et ca ne servirai pas a grand chose
en clair pour ma part c'est non non et re non si tu veux de plus amples explication je t'invite a me mp sur le fofo ou sur le jeu et je te dirai pourquoi je ne peux plus t'accepter ici.

en clair pour moi c'est un contre et je suis loin d'avoir envie d'en changer.

gros bisous emy et bon jeu de ton coté Wink je pense que tu comprendras.

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue199/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:46

Je m'attendais a ces reponses de votre part et d'autres membres ca ne m'etonne donc pas du tout.

Juste a preciser que je cherche juste un coin ou me poser tranquillement pour me detendre et non pour recommencer les embrouilles passés que je regrette (meme si c'est facile a dire).

Maintenant si vous ne changez pas d'avis je comprendrais et ne vous en voudrez pas j'ai passer d'exellent moments avec vous, d'autres moins bon. Mais meme si je rentre pas en guilde je me sentirais toujours comme une darz
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue189/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:32

C'est parce que je ne souhaite plus qu'on s'embrouille que je souhaite dire non.

Tu nous as dis plusieurs fois la même chose, je ne doute pas que ce soit sincére mais on connait le résultat.

Je suis désolée mais lorsque que tu es partie la dernière fois nous avions convenu que ce serai la der des der.

Je connais ton attachement aux darz, mais jusqu'a présent il tiens plus a du "je t'aime moi non plus" qu'a du "je t'aime tout court."

J'espère cependant que cela ne nous empêchera pas de faire quelques donjons ensembles



-nelefant-
Revenir en haut Aller en bas
airmets
Piou égaré
airmets


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 41

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:13

neutre
jamais rien eu avec toi
je te trouvais meme cool
apres il y a c est probleme de quitter la guilde
je sais pas pourquoi et je m en fou
mais c dommage
je te souhaite bonne continuation meme si tu ne reviens pas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue199/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:17

pourkoi pas on efface tout on recommence mais reste cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue199/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:10

Si je viens c'est dans le but de rester, si j'ai un besoin de changer de guilde j'ai ma nini pour ça.

Merci de vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:20

Sa m'titille de dire pour mais y'a une partie d'mon p'tit cerveau qui m'dis contre donc sa passe par un neutre...candid' pas exceptionnel et certaines conneries d'avant .
Revenir en haut Aller en bas
queen
Gobelin enchanteur
queen


Messages : 221
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes 44

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:14

Bah moi je suis pour et c'est mon derenier mot JP paske jlaime bien la ptite emy et pi si killa a pas le compt pourquoi pas lui laisser une last chance? ( car aparement c'est lui qui fou la m****) etpi vla c tt c OUI! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Oasis
Écumouth enragé
Devil-Oasis


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toiii =P (pariis)

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:37

Pour moi se sera un contre
J'ai entendu parlé des ennuies qu'il y avait eu avec toi , meme si personellement je n'etais pas conserné
J'ai pas vraiment envie qu'il y es d'autres probleme dans la guildes donc pour moi se sera contre
Revenir en haut Aller en bas
queen
Gobelin enchanteur
queen


Messages : 221
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes 44

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:34

Mais pourquoi tant de haine Question Question Question Question devil je croit que dans le precedent message on parlai certe de probleme avec candy mais qui sont a l'origine des dires d'une autre personne donc pr moi ton contre est pas valable na! et puis il me s'emblais aussi avoir vu qu'il n'y avcait plus de probleme avec candy Exclamation

PS: Emy faudra pensse a mes honnaire car une defense comme sa c beton Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Maître Koalak entourbé
golbut


Messages : 267
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : st etienne et partout ou ya une fete

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue199/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 1

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:43

Pour ma part ce se sera un contre egalment, j'apprecie enormement Candy que se soit IG ou IRL mais je pense pas que revenir dans la guilde soit une bonne idée. Ce n'es pas contre toi Candy mais plutot les problemes qui risque d 'y voir par la suite et je prefere prendre mes precaussions.

Sur ce j'attend euh je sais pas quoi O_o ah si faut que j'aille au dodo!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:34

malgres mon eloignement ig ou irl avec emy depuis son ex petit copain (et oui killa..) elle m'as toujours aidé et fait deliré dans les darz ,apres osef des ambrouilles on a le droit a une chance voir petetre pluss vu qu'elle faisait partie des murs ,


tu as mon POUR emy pirat



PS: la phrase de pseudo de golb resume tout je pense Smile"darziles un jour darzildes toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue199/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:37

Merci pour vos votes aussi bien possitif que negatif mais je tiens a preciser quelques petites choses.

J'ai quitter la guilde oui, plusieurs fois aussi oui, mais a causes de problemes concernant nos divergences d'opinion sur la gestion d'un forum et de la guilde or la si je reviens c'est juste pour profiter de l'ambiance et rejoindre des personnes qui me sont cher ici.

La raison de mon dernier depart ? Il y a beaucoup de gens sur dofus (+ que vous ne le croyez) qui n'aime pas le sms ou qui ne le comprenne pas. En guilde je m'en foutais completement mais sur un forum qui es censé représenter une guilde je trouvais ca dommage de laisser une image de smseur et je trouve ca tout de meme plus agreable a lire quand les mots sont ecrit en entier meme si c'est bourré de fautes d'orthographe. Maintenant mon perso principal es dans une autre guilde ou je suis bras droit et ou je fais respecter des regles. Ca ne sera pas le cas ici.

Comme je l'ai dis, je veux (re-re-re-re)venir au darz pour les personnes a l'interieur. Pas pour qu'on m'aide a faire ma pano, pas pour critiquer les decisions prises par papy ou meme les bras droits, ni pour gueuler au moindre truc qui me soule. Je viens juste dans l'optique d'etre dans une guilde avec laquelle j'ai passée d'exelent moments.

Maintenant si vous me refusez je comprendrais tout à fait mais pourquoi ne pas faire un essai et au moindre probleme (qui je pense ne viendra pas) vous mi kikez sur les champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:50

On te connais tous plus ou moins ( sauf les nouveaux , tous des ignares !! ) on t'apprécie tous ... hé oui même moi je peux apprécier quelqu'un comme la tite dydy ...enfin surtout ses fesses *_* . Mais bon vu qu'il semble que tu sois calmer * range le fouet * on vas dire que mon neutre passe pour et que mon contre s'enfoui sous ma bonne humeur du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue199/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:23

mes fesses te seront toujours dédié rep tu le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue189/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:04

Le soucis c'est pas tant qu'on te quik ou que tu partes mais que qd tu te tires tu fais tellement de vagues que tu embarques beaucoup de monde avec toi.....

Beaucoup sont partis et sont revenus, oui parce que nous n'avions pas a leur reprocher de chercher à emmener d'autres personnes avec elle.

La derniere fois que tu es partie nous nous sommes promis de ne plus jamais te reprendre. ( c'est d'ailleur aussi ce que nous avions décidé a Noêl avant que Tik ne te recrute sans rien demander a personne, puis sont re re revenus les histoires....bref je n'ai plus confiance désolée on t'as laissé trop de fois ta chance)

Aujourd'hui les darzildes forment un famille équilibrée et je ne souhaite pas que cela cesse.

De plus certaines personnes qui me sont cher m'ont d'ores et deja fait savoir qu'il partiraient si tu arrivais, entre cette guilde que j'aime telle quelle est et une hypothétique guilde ou tu serai et l'hypothèse que ca se passera peut etre bien j'ai fait mon choix.

Je vote Darzildes.





C'est pour cela que je maintient mon NON.
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Xmayax Left_bar_bleue194/200candidature de Xmayax Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:09

personnellement je maintiens mon non,
et ce pour la simple et bonne raison kil y a une règle stipulant "au deuxieme depart la personne ne peut plus revenir" et toi tu est déjà partie 4 fois je pense donc que tu as déjà grillé tes jokers...
c'est pourquoi j'aurais répondu par la négative meme si tu n'avais pas delete 2-3fois de perso et delete le premier forum des darzildes et monter ta guilde a coté en embarquant qqs membres que j'appreciait beaucoup.

bref pour moi c'est contre désolé. -dead-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
cecemax
Écumouth enragé
cecemax


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:14

pour moi ce sera non aussi, la guilde se porte tres bien sans toi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:20

qqun pourrais faire le compte de cbn de pour et contre ,car a mon gout ce n'est pas l'avis de 5-6 personnes qui priment mais tte la guilde ^^ dslé je ne prone pas la tyranie mais la monarchie


=rt=
edit : 6 oui 5 non 1 neutre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Xmayax Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xmayax   candidature de Xmayax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Xmayax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candy alias Xmayax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: