Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement => Prince-espagnol :)

Aller en bas 
+3
Misfitz
Kramatory
tonylarcher
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:58

Salut tout le monde, je suis un iop de niveau 151 actuellement je me prénome prince-espagnol, j'ai commencer dofus il ya environ 9 mois.
Je viens d'abandoner paysan-boulanger pour commencer Tailleur => niveau 31. Je suis en coiffe du meulou, cape meulou, puissante ceinture fulgurente, meulette, gélano, botte du meulou, et défois je me met en dora bora quand sa me chante Smile , j'aime aussi défigurer mes ennemis à coups de griffe rose ^^.
les donjon que j'aime fair le plus souvent, sont blop multicolore, canidés, oto 3...
je farm le donjon bouftou, donc vous pourrer me trouver presque toujours au zaap tanéila en [1,-32]
Je suis un garçon , J'ai 14 ans je passe en 3ème , j'aime bien les MMO ect Smile
Il ya quelques moi je me fesait connaitre en fesant beacoup de blagues dans les canaux commerce/recrutement, ou en fesant des vidéo (youtube/daily) mais sa ne ma apporté que du mauvais alors j'ai arrété.
Je veux entrer dans Les Darzildes car je pense que c'est une guilde avec de l'ambience et qu'on peut y passer de bon moment. j'ai connu la guilde tout simplement en voyant des gens avec le logo ._." xD ou les percepteurs. J'ai été dans plusieurs guilde, il yen a que j'ai quitté pour probleme personelles, d'autre se son dissoutes, et d'autre n'avais carrément pas d'ambience c'etait limite si on me répondais quand je parlais ^^

Voilà j'espere que vous prendrez le temps de lire mon CV à bientôt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tonylarcher
Écumouth enragé
tonylarcher


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34
Localisation : gretz-armainviliers (pres de paris)et la ousa picole

Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:41

candide conplaite ....level requis...pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:42

Bonne candid pas trop charger avec l'essentiel je t'accorde un trés bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:29

un jolie pti pour bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:31

bonne présentation, "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:08

Pour , juste un point , c'est un trop massé , il faudrait juste rajouter des retours a la ligne mais aucun prob' autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:59

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement => Prince-espagnol :) Left_bar_bleue189/200Recrutement => Prince-espagnol :) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:11

candid compléte level largement dedans je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:35

le recrutement me fait penser a une guilde de mouton,un qui dit POUR le reste suit..fin bref
CONTRE

je suis un révolutionaireeeeeee lol!
vive le recrutement strict ! et prince mp moi pr un defi ,sa changera mon avis peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:39

Cynius reprends mon chemin ... t'inquiète mouton ... ou pas . T'inquiète pas mon genre d'suivre les autres , j'ai juste accroché a la candid' :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:44

Je ne sais pas encore quoi voté j'aimerai que lon te teste pendant 1 semaine et ensuite jugé ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:12

Pas de problème je veut bien te défier cynius Very Happy , mais il faut que tu te co Neutral

ah oui j'ai ça
si ça peut vous permettre de me connaitre un peut mieux^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:47

on a parlait de recruter des gens avc un stuf fini..tu m'a l'air bien simpa mais si je te dis oui,sa va a l'encontre de certains de mes propos..dc je maintien mon nn dsl pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:01

A ok je savais pas qu'il fallait obligatoirement toute sa pano , bon ben pas grave comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:11

c'est juste qu'il y a peu de temps,avc certain membre de la guilde on s'est concerté pr se demander qui recruter ds les derniere place au saint de la guilde,on a conclu que un bon lvl suivi d'un stuf fini serait parfait mais bon,comme je t'ai dis.. "certain" membres,du coup mon vote importe peu jpense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:29

A ok, ben tu sais il ne me manque que la ceinture et l'ano je serais full Wink
Puis si je peut entrer dans votre guilde j'attends votre Mp, je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Oasis
Écumouth enragé
Devil-Oasis


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toiii =P (pariis)

Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:19

Desoler je change mn vote ,
je me suis renseigner sur ti et enfin bref pad de tres bon ecos voir meme pas bon du tout
desoler je me met contre


Dernière édition par Devil-Oasis le Lun 27 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:45

CONTRE , ce gars a une trés mauvaise reputation en -2;0 plein de gen une foi ont di ke tu les avai hacker et ttout :s donc moi je sais pas malgrer ta candid assez complete, contre :/ faut kon te test peut etre monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:11

oui je sais, mais comme je l'ai dit dans ma candid je fesait n'importequoi pour me fair connaitre, mais je n'ai jamais hacké personne ^^ les personne qui disent ça sont juste des rageux faut pas croire tout le monde. J'ai arrété les blagues et les conneris du genre.
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Maître Koalak entourbé
golbut


Messages : 267
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : st etienne et partout ou ya une fete

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement => Prince-espagnol :) Left_bar_bleue199/200Recrutement => Prince-espagnol :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 1

Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:43

Je suis plutot contre bien que la candid soit complete je prefere garder les places libre pour des personnes ayant fini leur stuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:32

ok ok pas grave Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:31

Donc 9 "POUR", 3 "CONTRE", et 1 "NEUTRE"
concertez vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:19

On a b'soin de se concerter xD c't'une semi démocratie ici , sauf que c'est moi qui dirige la guilde mais papy le sais pas mouhahahaha , oui j'ai oublié de prendre les pillules bleu , c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:54

quoi qu'il en soit,9pour 3contre 1neutre, je previens la guilde si on continu a recruter de tel façon,zallez perdre d membres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement => Prince-espagnol :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement => Prince-espagnol :)   Recrutement => Prince-espagnol :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement => Prince-espagnol :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» recrutement
» recrutement Shield-Kima
» Recrutement de faiblesse-panda (un noob qui deviendra grand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: