Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement zaza =)

Aller en bas 
+7
Misfitz
Xdarkganjax
guerrier-vald
cecemax
golbut
rachiwa
Zaaho
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement zaza =) Left_bar_bleue199/200Recrutement zaza =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:00

Bonjours tous le monde !

Je me présente zaza. Eni lvl 147. Je viens de reprendre dofus, je m'était fait hacker une Cm donc je suis en stuff moyen.
Pour la bonne humeur zavé qu'a demander a gam rachi molo et toute la clik =)

Bon jeu a tous! bye les darz Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachiwa
Piou égaré
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2009

Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:16

moi c un grand ui mais bon jpense que les autres von dire ke c tro court Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement zaza =) Left_bar_bleue199/200Recrutement zaza =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re   Recrutement zaza =) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:21

Crying or Very sad Quoi dire de plus ? ^^ Je suis Bucheron lvl 52 // Sculpteur baguette lvl 30. Je suis sous l'apparence femme parce que j'avai il y a quelque siècle un perso mâle ^^ huuuuuum je nsais quoi dire de plus .. posé moi des questions si vous vouler en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:25

salut je vote non présentation trop bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement zaza =) Left_bar_bleue199/200Recrutement zaza =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re   Recrutement zaza =) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:25

ah :/
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Maître Koalak entourbé
golbut


Messages : 267
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : st etienne et partout ou ya une fete

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement zaza =) Left_bar_bleue199/200Recrutement zaza =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 1

Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:37

Idem que wiwi.

Pas de presentation IRL, pas de motivation,enfin bref on connait rien de toi. Tu peu toujours prendre exemple sur les candidature accesptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:02

*et l'avocat du diable arriva :p*


Refait une présentation de toi ig ,irl tu peut t'inspirer de candid d'autres personnes de la guidle ,parler de cul et d'alcool t'aidera vouila tout a été dis


Non pour le moment a revoir ^^



ps: tu ne m'auras pas facilement sauf si tu dis que fec-mare pus du cul et que tu fait du skate clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:40

Non pr moi,tu débarque en touriste, et nous demande de demander tes qualitées a des membres de la guilde,
tout début de vote par d'un avis neutre,refais une belle presentation et emballe nous =) -nours-
Revenir en haut Aller en bas
cecemax
Écumouth enragé
cecemax


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:04

egalement contre presentaion vraiment vraiment trop courte
Revenir en haut Aller en bas
guerrier-vald
Boufton voyageur
guerrier-vald


Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 25
Localisation : Nantes - 44

Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:33

Mad Sa sera non pour moi car déja 1'ère candidature TRES courte en fait tu fais ça à l'arrache quoi. Il faut que tu parles plus de toi, de tes anciennes guildes et pour tu n'y es plus ... Quels sont tes donjons préférés et si tu es co souvent le soir ect ... C'est peut-être des petits trucs mais sa peut faire des lignes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:15

QUE DALLE ! RIEN ! MAIS C'EST QUOI CE MERDIER MERDIQUE ! NON MAIS TU T'ES CRU CHEZ MEME TOUHAAAAAAA ? NON NON NON ! JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! * prends beno et lui éclate la tronche par terre* ah sa va mieux , donc nul nul et re-nul , donc contre contre et re-contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:59

En temp que représentant de iop en mousse je mis connait en mousse, donc je peut tout de suite repérer une candidatur en mousse dsl mais ta candide ne fait que des bulle comme des zero pointer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:55

Bon , vu que j'vois que mon avis n'es tpas respecté et que l'on conteste mon avis personnel , j'ai décidé de laisser tomber tout mes avis sur les candids , voyes content , vous n'aurez plus jamais d'avis méchant et qui rabaisse !

Pas gentillement , pas cordialement Reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:57

Ma povre zaza ='( PK TANT D'incrimination !!!!! ='( PK ??!! C'est un mec SUPER !!! il m'a suvie jusk'au bout de ma guilde spark !! il a arrêter a cause des hack... Il revien et vous me le rejetter comme une chaussette pourri ='( *prend zaza ds ses bras* tkt pas moi v te défendre et rachi ossi =D ki konke ose dire tu soi NAZE sans te connaitre ... (référence a REPONSE) ... ora affaire a nous Smile ... Mais oé jui qd m^m dac avec eux sur le faite ke t'a candide est court Mad fo tu parle de toi IRL, IG ce ke t'aime ou pas, t'es guilde ... ^^ regarde ma candide Wink t'a fai le m^m parcour ke moi a pe près ^^... aller on efface tout on recommence =) !! ...
Sinn comme moi jte connai trop bien Smile jte donne moi OUI pas a 100% ^^' MAIS a 1000 % Wink bisoux a toi mon poulet Smile a bientôt j'espère =D ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:19

Une bonne présentation est une candide qui est fait du premié coup!!!
Les candide bidon d'entrée cela prouve que les gens n'ont peut etre 'aucune envie' de rentrée dans une guilde,pour cette personne je voteré toujours non -Mouaahhhh_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:36

Gam' tu veux mon poing dans la gueu'...*regarde ses muscles* euh on vas rest&é ami hein mais j'dis pu rien Smile j'suis méchant car je juge sur la CANDIDATURE .
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement zaza =) Left_bar_bleue200/200Recrutement zaza =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: recrutement zaza   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:38

bonjours zaza dsl mais pour moi c non présentation trop courte pour rentrer dans une guilde d'exeption comme les darz il faut une candidature d'exeption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaaho
Scarafeuille séché
Zaaho


Messages : 95
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : 49 Maine et Loire / Chemillé

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement zaza =) Left_bar_bleue199/200Recrutement zaza =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:44

Bon bah je fait un tentative de re-présentation !

Bonjours ! Wink

Moi c'est Zaaho alias Zaza ! Eni lvl 148 femelle de couleur violette, 50 cm et 5 kg ! J'avais arrêter dofus lors d'un hack ( de cm ) depuis décembre. Mais une envi précente m'a donner envi de reprendre ! Je traine en Holoune, ortiz, botte animal, anneau amu elya, anneau feufeu, xelature et le mon petit bijou ma gyver <3 ! Ce qui donne : Vitalité 7 (+980), Sagesse 25 (+141), Force 0, Intelligence 332 (+418), Chance 6 (+40), Agilité 0 (+44) - Initiative 744, PA 8, PM 4. J'aimerais me re-stuff 1/2 ce qui m'obligerai a skoiter le Dj cm et tot pour craft coiffe cm, cape et botte tot. Sad un rêve ! M'a fréquence de connection je dirais tous les jour environ 5h !

Bon petite présentation IRL :
Je me prénomme Charly je suis un mâle ! J'ai environs 17 ans a mon actif 180 cm et 65 kg . 2 Septembre => rentré Surprised :'( ! en Terminal STI génie électronique . Ensuite je compte faire un BTS mais dans quel branche ? Question Tel est la question . J'habite dans le 49 Maine et Loire entre Nantes et Angers pour ceux qui connaisse.

J'ai envi de rentrer dans les darz parce que qeul je m'embêten j'ai envi de retrouver mes amis et l'esprit de compêtitions et la bonne humeur Very Happy:D

( Merci au soutien de Gam et Rachi mon nounours Wink, A la régie et metteur en scène qui ma bcp apporter ) nul ..

Aller tchaoo les gens, => direction l'urne

Vive Dofus ! Vive les filles ! Vive Les sorties ! Vive l'alcool ! Vive les pylons ! Vive la VIE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:30

Toujours contre ... j'vais rien dire de plus sa serait rabaissant et blessant pour le candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:49

ha ha que dire ???? Sad mieux que la premiere plus complete etc mais pas encore assez donc pour la premiere fois de ma vie je vais etre d'accord avec ce cher cra mousseux du nom de "reponse"

traduction c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:07

un peu mieu je diré un pti oui
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement zaza =) Left_bar_bleue189/200Recrutement zaza =) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:49

Hello zaza!

Alors moi j'ai relu en long en large est en travers ta candid et j'ai trouvé des + et des -:

Les -

Une première candidature pas trés soignée, trop courte et je dirai un peu je m'en foutiste.
Une candidature faites en 2 fois.

Les +

Tu semble tenir a nous rejoindre puisque tu as refait une candidature digne de ce nom.
Tu est fortement encouragé par certes de nouveaux venus chez les Darz mais des Darz quand même^^ et qui en plus se sont assez bien intégrés chez nous.
Tu as largement le level 130 mini demandé.



Je dois dire que du coup je suis un peu mitigée conchon d'inde pour ta candid.
En plus il est vrai que Malgrés tout parfois dans certains donjons un nini qui soit pas en triple compte c'est avantageux.


Pour moi c'est un petit OUI.

Qui deviendra un grand si et seulement si tes anciens compagnons defendent ton bout de gras becs et ongles

geek


En clair si ils sont tous unanimes a ton sujet je dirai OUI.
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Maître Koalak entourbé
golbut


Messages : 267
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : st etienne et partout ou ya une fete

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement zaza =) Left_bar_bleue199/200Recrutement zaza =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 1

Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:21

Ah bah voila qui est bien mieu. Pour t perceverence je t'acccorde un petit OUI

P.S.: hé béh Miss je desperait de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:28

Cnadidature toujours très courte , enlevé le stuff et les stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:02

Moi jmaintien mon OUI x), Une fois connu i vo le coup Surprised !! bisoux a tt les darz et a toi zaza Very Happy a bientôt gspère ='O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement zaza =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zaza =)   Recrutement zaza =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement zaza =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZaZa le retour !
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» recrutement de babuu
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: