Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.

Aller en bas 
+2
leila
Shadarz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:50

Boujour cher dofusiens!
Je suis un petit sadi lvl 130 qui voudrais bien rejoindre votre grande guilde pour aider et être aider. J'ai connu votre guilde par Shield-kima que je remercie Very Happy Comme je vous l'ai dis je suis un sadi lvl 130. Je suis en panoplie abraknyde ancestral avec un jolie solomonk et j'ai aussi une eni lvl 96 fait pour m'assister dans les dangeureux combats. Je suis un belge de 14 ans qui aime rigoler Very Happy. Au sinon j'ai lu les différentes règles et j'approuve complètement! Je cherche une guilde qui puisse faire mes captures sans je me voler le drop et je crois que vous l'êtes Very Happy

Voila si vous voulez plus de détails n'hésitez pas !!

J'espère être repris Very Happy

Je compte sur vous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:20

Pour moi la candide est très incomplete se sera non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:24

Peux-tu nous dire ce que tu aimes faire IG, parler un peu plus de toi IRL et quelles sont tes anciennes guildes ? Voila merci

Je suis neutre pour le moment


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: re   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:26

Moi malgré la presentation pour le moment incomplete je suis POUR c'est un grand ami a moi je l'est connu depuis son lvl 6X et je sais ce qu'il vaux^^
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Left_bar_bleue124/200Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:33

présentation plus que courte
non pour moi

décrit toi plus IRL oups déja dit u_u

bref sot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:42

Neutre a completer ^^ mais pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:47

Pour moi , se sera CONTRE , candidature plus que courte , on sait que t'es belge , que t'as 14 ans et que t'as le level et ta pano ...
Super mais ça reste une candidature banale et on ne veut pas de joueurs "banale" je sais pas dis nous ce que tu aimes faire , pourquoi ce perso ? , qu'aimes-tu dans dofus ? Quel genre de musique ecoutes-tu ? plein de petits trucs qui nous ferons aimer ta personalité ... ou pas Very Happy

Guilde exeptionnelle , demande candidature exeptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Maître Koalak entourbé
golbut


Messages : 267
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : st etienne et partout ou ya une fete

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Left_bar_bleue199/200Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 1

Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:04

Il y a peu de temps j'aurais pu dire oui mais les palces restante se font rare je suis donc dans l'obligation de refuser.
Fait moi une jolie candid complete et la je pourais peut etre d'accorder mon OUI. (prends exemple sur team quiche, bouclier 'fek ect ca peu t'aider mais attention pas de plagia)
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:11

il est parrainé par shield alors je vote "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Left_bar_bleue189/200Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:24

Hum.......Avant de demander ce que la guilde peut faire pour toi j'accenturai sur ce que tu as a apporté a la guilde....


Je suis neutre une candid parainée certe mais un peu .........un peu , bref trop peu attrayante


QUestion ton pseudo est pas un plagia d'un joueur thl existant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:36

MMh, je serais d'avis que ta candid n'est pas assez longue! Je ne suis encore qu'au grade de novice dans cette magnifique guilde, mais je peux te dire une chose, sort du lot, coco!
Je suis donc neutre pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:10

tu veut juste une guild equi ne te vole pas ton drop? donc tu veu une guilde juste pour droper ces bien sa? pour moi se sera non
Revenir en haut Aller en bas
Xiinab
Bworkologue
Xiinab


Messages : 168
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : Maroc

Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:19

On es une guilde pas une '' machine-a-drop '' .. Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:26

Je votre contre !!
Premio : Je suis de l'avis de Xii, on est une guilde pas une machine de drop !!
Secondo : Ta candidature est tres incomplete. Ce n'est pas a nous de te demander ce que tu dois dire on est pas tes chiens !!
Tercio : Quelquesoit le parrainage pour moi ce n'est rien, la candidature doit montrer le personnage veuillant rentrer et pas le parraineur aidant le personnage a rentrer...
Voila, c'est tout pour le moment... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:14

On est en août là mec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.   Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un gentil sadida nommé Sa-dikilleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mec super que j'ai nommé : Moi :D (Peace-In)
» recrutement Shield-Kima
» Lord-wod : recrutement
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: