Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Maitre-invinsicible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre-Invinsicible
Piou égaré
Maitre-Invinsicible


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : Martinique

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Maitre-invinsicible Left_bar_bleue123/120Candidature de Maitre-invinsicible Empty_bar_bleue  (123/120)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Maitre-invinsicible Empty
MessageSujet: Candidature de Maitre-invinsicible   Candidature de Maitre-invinsicible Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:49

Salut Les Darzildes

Partie IRL:

Je m'appelle Flam Marc-olivier (Marco) j'ai eu 15 ans le 28 décembre santa dernier je joue a Dofus depuis la 1.27,Quand je ne joue pas a Dofus je joue a Mw3 sur ps3 je regarde Naruto shippuden,One piece ou je me balade dans la citer avec mes amis,Mon style de musique c'est un peut de tout quoi Smile mes j’écoute surtout du Dance Hall et les groupe Linkin et Evanescence Mon film préférer? je ne serait le dire car j'aime tellement les films humoristique et du genre Will smith ou Fantasy,Je suis en Second je prépare un Cap APR (agent polyvalent de restauration) c'est l'homme a tout faire dans la cuisine cuistot,nettoyage,service a table etc... Apres je compte faire un Bac pro BIT (Bio industrie de Transformation) c'est la cuisine même ^^ J'habite en Martinique la ou le soleil ce couche jamais xD

Partie IG

Mon Personnage s'appelle Maitre-Invinsicible un Beau sram lv 123 terre Grade 3 je suis pécheur lv 74 alchimiste lv 61 boulanger lv 46 paysan lv 21 (j'ai un élevage de dragodinde) j'ai repris dofus après une longue trêve pour préparer mon Brevet study Mes cette fois-ci je revient pour me faire connaitre de silouate définitivement xD je rejouer il y a 2 semaine (il était lv 97) j'adore le pvp franchement je regrette les traques maintenant mon Objectif est d’être lv 150 afin de pouvoir m’être ma pano que j'ai préparer avec mes soin J'ai 3 personnages mon sram lv 123 un nunu lv 90 full sagesse et et (surprise) Shocked un cra lv 139 qui s’appelle Aprenti-Angelt il a été hacker c'est pourquoi je ne veut pas qu'il entre dans la guilde avec mon Sram je finis de préparer mon stuff après je commence c'elle du cra sinon je suis le seul possesseur de mes 2 compte les donjon que j'aime faire ? N'importe depuis qu'on me propose un donjon et que je suis disponible je fonce mes le donjon que je rêve de faire c'est Ben le ripate Ma dernière guilde c’était les darzildes ^^ (je n'ai pas quitter la guilde mes on ma kik surement pour mon absence)

Mes Motivation !

Alors pourquoi je voudrais entrer dans la guilde? car la solitude ne me réussit pas j'ai besoin d'une guilde ou l'on peut discuter tranquillement aider les autres si possibles entrer dans la vie sociale quoi (mes de dofus ) Pourquoi vous? Bas tout d'abord vous êtes la seul guilde mature qui recrute lv 120 (enfin la meilleur) j'ai été dans shooting star pendant les Grandes Vacances mes comme on ma kik aussi s’en doute pour mon lv je pense apporter une bonne humeur et une jeunesse en plus dans la guilde[b]

j’espère faire partie de votre guilde


Règles lues et approuvées "
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Maitre-invinsicible Left_bar_bleue200/200Candidature de Maitre-invinsicible Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Maitre-invinsicible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre-invinsicible   Candidature de Maitre-invinsicible Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:59

Salut salut !

Désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre ^^'. Mais en se moment je crois que beaucoup de personnes (pour ne pas dire tout le monde) a arrêté de joué. Pour différentes façon, la maj qui est naze, perso en ce moment j'ai trouvé un nouveau jeu donc je ne joue plus trop trop a dofus mais peu être que Fri III va me remotiver à voir.
Donc je suis pas contre ta venu, même si je crois connaitre ton cra qui était déjà chez nous mais je ne me souvient pour en quel terme tu étais parti de chez nous ^^.
Donc à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Invinsicible
Piou égaré
Maitre-Invinsicible


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : Martinique

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Maitre-invinsicible Left_bar_bleue123/120Candidature de Maitre-invinsicible Empty_bar_bleue  (123/120)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Maitre-invinsicible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre-invinsicible   Candidature de Maitre-invinsicible Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:32

Donc sa veut dire qu'on m'accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Maitre-invinsicible Left_bar_bleue200/200Candidature de Maitre-invinsicible Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Maitre-invinsicible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre-invinsicible   Candidature de Maitre-invinsicible Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:16

Moi je dirais oui après je sais pas se qu'en pense les autres j’attends quand même demain avant de te répondre définitivement voir si les autres sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Invinsicible
Piou égaré
Maitre-Invinsicible


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : Martinique

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Maitre-invinsicible Left_bar_bleue123/120Candidature de Maitre-invinsicible Empty_bar_bleue  (123/120)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Maitre-invinsicible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre-invinsicible   Candidature de Maitre-invinsicible Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:45

sinnon vous etes a combien dans la guilde quand tu ma dit que certain ont quitter dofus c'est pas tout le monde ya tjr des anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Maitre-invinsicible Left_bar_bleue200/200Candidature de Maitre-invinsicible Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Maitre-invinsicible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre-invinsicible   Candidature de Maitre-invinsicible Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:20

e]]Je peux pas te dire la dernière fois que je me suis co on ne devait plus être qu'une vingtaine ^^'.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maitre-invinsicible Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maitre-invinsicible   Candidature de Maitre-invinsicible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maitre-invinsicible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: