| MàJ 2.8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadarz Disciple de Moitoisoi
Messages : 2522 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : Au soleil
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Feca Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP
| Sujet: MàJ 2.8 Mar 4 Sep - 17:48 | |
| Les premières annonces de la future màj du 18 septembre ont été dévoiler :
- la ré-hausse de la classe Iop - l'Almanax
Pour faire court, l'Almanax est une quête qui s'étend sur 365 jours (renouvelable tous les ans à compté du 18 septembre) dont nous faisons donc une quête journalière pour satisfaire les Mérydes. Les ressources et/ou items nécessaires à l'avancée de la quête seront dévoilées une semaine à l'avance pour chaque semaine de l'année pour que nous préparions nos offrandes et/ou le commerce qui va s'en suivre. Le but étant d'accomplir les 365 quêtes d'offrandes auprès des Mérydes pour acquérir un nouveau Dofus : le Dolmanax. Ces bonus sont encore inconnus et il faudra donc attendre un an avant d'en savoir plus sur ces caractéristiques (le dofus sera lié au compte). Si vous avez loupé une quête, il vous faudra attendra l'année prochaine pour pouvoir l'accomplir et ainsi combler le nombre de quêtes que vous n'avez pu exécuté.
Voilà ce que j'ai compris sur cette histoire de Dolmanax et il se peut que tout ne soit pas juste mais c'est pour vous faire une idée de ce qu'il vous attend si vous vous lancer dans cette longue quête.
Voici également le lien de la màj complète 2.8.
De bonnes choses comme :
Elevage :
- La taille des étables passe de 100 à 150 montures afin de permettre aux éleveurs de stocker au moins un couple de chaque type de Dragodindes au sein d’une même étable.
Guilde :
- La date de création d’une guilde est désormais affichée dans l’interface de guilde.
Zobal :
- Mascarade :
- Le coût en PA du sort passe à 2 à tous les niveaux.
- Le pourcentage de vie temporairement perdue est augmenté à tous les niveaux.
Dopeuls de temple :
- Les Elixirs permettant de se téléporter dans les temples de classe sont désormais utilisables par toutes les classes.
Donjons :
- Cavernes du Kolosso : la salle des Wolveros est supprimée. La composition des groupes de monstres dans les autres salles et leur grade sont modifiés.
Monstres :
- Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des personnages. De plus, les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur ces monstres pour une équipe sont désormais infinies : (en gros: zone et donjon du fungus, zone et donjon de l'île de Sakaï, donjon du Bworker, zone et donjon de l'arbre hakam, zones et donjon des Dragoeufs, ...)
SInon : Combats :
- La quantité maximale de bonus PO cumulable via les équipements est désormais limitée à 6 (au lieu de 9).
euh...
| |
|
| |
Linking-Papi Chevelu d'la bouche wé !
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
| |
| |
| Sujet: Re: MàJ 2.8 Mar 4 Sep - 20:04 | |
| Les dopeuls passent donc à 6pa mais en contre-partie ils ne posséderont plus que 3 sorts de puissance à peu près égales entre les différentes classes. C'est sur que certains dopeuls étaient plus utiles que d'autres. | |
|
| |
Wys Sacré Yokaï
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Sacrieur Nbre de persos: 4
| Sujet: Re: MàJ 2.8 Mar 4 Sep - 22:34 | |
| - Shadarz a écrit:
SInon : Combats :
- La quantité maximale de bonus PO cumulable via les équipements est désormais limitée à 6 (au lieu de 9).
euh...
Je trouve que c'est une bonne chose au niveau du pvp, puisque 6po c'est souvent ce qu'on atteint avec un bon stuff, alors que 9 était rarement atteint, je pense que sa apporte un nouvelle aspect tactique, puisqu'on vas savoir maintenant plus précisément la po de l'adversaire ou des adversaires, alors qu'avant on ne se posais même pas la question, ou casiment jamais car la fourchette était trop grande. Au premier abord je me suis demander aussi pourquoi, mais finalement je pense que c'est une bonne chose, comme la limite des 12pa/6pm. | |
|
| |
| Sujet: Re: MàJ 2.8 Mar 4 Sep - 22:41 | |
| Et oui on met tout le monde à niveau égal si je suis puis dire avec cette restriction de PA/PM/PO, on affiche toutes les infos de l'adversaire au survol de celui-ci pour que l'on connaisse tout pour essayer de le contrer, etc...
Prochaine màj t'auras donc toutes les caractéristiques ou tout le stuff en info-bulle ou survol ? Si comme tu le dis tout stuff pvp atteignait rarement cette tranche de 7 à 9po, pourquoi l'enlever et ne pas la laisser pour que des classes n'ayant pas beaucoup de PO de base puissent pouvoir en profiter et ainsi jouer une autre tactique ?
Enfin bref, yaura toujours des trucs incompréhensible... | |
|
| |
Wys Sacré Yokaï
| Sujet: Re: MàJ 2.8 Mer 5 Sep - 1:00 | |
| - Shadarz a écrit:
- Et oui on met tout le monde à niveau égal si je suis puis dire avec cette restriction de PA/PM/PO, on affiche toutes les infos de l'adversaire au survol de celui-ci pour que l'on connaisse tout pour essayer de le contrer, etc...
Prochaine màj t'auras donc toutes les caractéristiques ou tout le stuff en info-bulle ou survol ? Si comme tu le dis tout stuff pvp atteignait rarement cette tranche de 7 à 9po, pourquoi l'enlever et ne pas la laisser pour que des classes n'ayant pas beaucoup de PO de base puissent pouvoir en profiter et ainsi jouer une autre tactique ?
Enfin bref, yaura toujours des trucs incompréhensible... A chaque fois tu vas dans les extrème pour montrer que c'est pas une bonne maj, mais reste dans le concret, pour le moment je parle de cette maj pas des futurs, pour moi la po est en dessou de la puissance des pa et pm mais reste extrêmement important, et ce n'est pas souvent un aspect stratégique qui est utiliser, c'est souvent, sois on a largement la PO, sois on la pas du tout, et c'est à travers cette maj qu'on va pouvoir justement calculer avec certaines maj d'erreur je te l'accorde, mais avec beaucoup plus de précision si ton adversaire aura la PO ou pas. Et c'est pas pour autant qu'il montre comme les PA et les PM la po que tu as en info bulle. | |
|
| |
Linking-Papi Chevelu d'la bouche wé !
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
| Sujet: Re: MàJ 2.8 Mer 5 Sep - 12:20 | |
| - Citation :
- Le Petit Chacha Blanc est désormais plus petit que le Chacha Blanc.
Merci !! Enfin depuis le temps que je l'attendais <3<3<3<3<3 xD | |
|
| |
Yukari / Golduck Sacré Yokaï
Messages : 731 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31 Localisation : Trouves moi
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Osamodas Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: MàJ 2.8 Mer 5 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
Wys Sacré Yokaï
| Sujet: Re: MàJ 2.8 Jeu 6 Sep - 4:48 | |
| - Linking-Papi a écrit:
-
- Citation :
- Le Petit Chacha Blanc est désormais plus petit que le Chacha Blanc.
Merci !! Enfin depuis le temps que je l'attendais <3<3<3<3<3 xD Oui en effet, je pense que ça va surment redonner gout a certain de jouer a dofus, une maj que beaucoup de monde attendais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MàJ 2.8 | |
| |
|
| |
| MàJ 2.8 | |
|