Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Naweh, bonjour.

Aller en bas 
+5
Shadarz
Glwadys
Kipix
Linking-Papi
Naweh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naweh
Piou égaré
Naweh


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue123/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:48

bonjour a vous tous, donc je me présente ici car j'ai vue votre guilde sur internet et j'ai lut ca présentation elle m'a l'air plutôt sympathique a première vue.

Dans la vrai vie je m'appelle Cyril, j'ai 17 ans, et j'aime beaucoup faire du sport, comme du rugby ou encore de la musculation. J'écoute a peut près de tous en musique, un jour j'écoute du skrillex, un autre jours du orelsan ou encore du caravan palace enfin bref, je regarde pas trop de films, mais j'aime bien les films d'aventure ou de combat. Je viens de finir mon année de première stg je passe l'année prochaine en terminale.

Dans le jeu je m'appelle Naweh, oui je suis une femelle, j'ai longtemps jouer un iop terre. Je reprend depuis 2 semaines environs, l'envie m'a pris de faire un femelle. En ce moment je suis lvl 120 donc avec une cratte eau, je fait koli pour xp un peut et passer lvl 130 car pas trop de monde pour les donjons a mon lvl, sinon j'aime bien faire des donjons et dropper est ma passion ! je ne suis pas trop fan du pvp, je préfère largement le pvm je trouve ça plus intéressant et ça apporte plus de chose. pour le moment vue que je reprend je n’ai que le cra, je suis en préparation d'un enutrof qui est en ce moment lvl 22 que je compte le monter plus tard. je compte bien le faire rentrer dans la guilde aussi oui.

Je postule dans cette guilde car déjà elle recrute lvl 120 mini et j'aimerais jouer avec des joueurs de bon niveau, assez mature et sympathique, je recherche une ambiance conviviale, et faire des sorties entre guilde tout ca dans la bonne humeur, je pense que je peut apportez a la guilde de l'humour et de la bonne humeur, je suis aussi a l'écoute des autres et j'aime aider les gens dans le besoin quand je peut. la guilde je l'ai connus sur internet en surfant, j'ai lut la présentation et elle ma beaucoup plus, donc j'espère que ma candidature vous plairas, sur ce bon jeu a tous et je l'espère a bientôt sur dofus ! Smile

Règles lues et approuvées. Bonne journée.


Dernière édition par funittifarg le Dim 8 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue200/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:53

"Il est obligatoire de vous inscrire sous votre pseudo de jeu pour présenter votre candidature.
"
A part ce petit soucis que nous allons corrigé je vais voter Pour mais une petite relecture n'aurai pas été trop mal parce qu'il y a des soucis au niveau de la compréhension de certaines phrases ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naweh
Piou égaré
Naweh


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue123/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:17

excuser moi pour les quelques fautes, je viens de les voir c'est vrai quelles sont plutôt étrange, et pour le nom d'utilisateur, j'avais cru lire qu'il devais être pareil que le nom de compte, et quand j'ai relut le règlement, j'ai remarquer qu'il devais être pareil que le pseudo, seulement le soucis c'est que je ne peut pas le changer personnellement ! sinon merci d'avoir été "pour" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kipix
Scarafeuille séché
Kipix


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : sous la pluie

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue197/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:21

Je suis POUR car j'aime bien ta photo de profil et que le fait d'avoir eu le bac me rends de bonne humeur. En revanche ce serais sympa, pour les futurs lecteurs si tu pouvais éditer ta candid' pour remédier aux phrases construites bizarrement.

t1 je viens de comprendre le sens d'une phrase


Dernière édition par Kipix le Dim 8 Juil - 23:24, édité 1 fois (Raison : fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
Naweh
Piou égaré
Naweh


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue123/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:37

je chercher justement comment éditer, et a force de chercher j'ai bien réussis! Bravo pour ton bac ( (lec) ) :p. et merci de ta réponse possitive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue200/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:46

c'est la loupe orange en au a droite de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Naweh
Piou égaré
Naweh


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue123/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:49

oui j'ai trouver, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue196/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:51

funittifarg a écrit:

j'aime beaucoup faire du sport, comme du rugby ou encore de la musculation.

Le Rugby je dis pas c'est un bon sport, par contre la musculation ça reste encore à prouvé que c'est un sport (après chacun son point de vu parce que c'est classé en sport quoi..)

funittifarg a écrit:
J'écoute a peut près de tous en musique, un jour j'écoute du skrillex, un autre jours du orelsan ou encore du caravan palace

Ouai appart caravane palace tu rentre dans le moule quoi Very Happy

(Tien un groupe sud africain ! https://www.youtube.com/watch?v=8Uee_mcxvrw )

funittifarg a écrit:
l'envie m'a pris de faire un femelle.

dis tout de suite qu'elle était sexy.


funittifarg a écrit:
je pense que je peut apportez a la guilde de l'humour et de la bonne humeur.


On a déjà assez de branle couille comme ça alors pas besoin d'apporter plus Very Happy



Kipix a écrit:
j'aime bien ta photo de profil et que le fait d'avoir eu le bac me rends de bonne humeur

Si il te faut ton bac pour donner des pour à tout le monde c'est le moment de poster sa candidature Razz




Ah oui, sinon je suis pour (parce que j'ai eu mon bac et je suis joyeux aussi -blonde- )
Revenir en haut Aller en bas
Naweh
Piou égaré
Naweh


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue123/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:49

la musculation, fait partit des sport ! Smile, en ce qui concerne la musique je n’ai pas voulus tous citer, mais puisque que y tiens je vais citer : " bassnectar, beat torrent, Danakil, Promoe, Taïro, Lyre le temps, Kid Cudi, Kanye west, Gold panda, Crystal castles, the cool kids.. et il y en a encore beaucoup, j'ai fait une femelle parce que, bon d'accord je drague les hl et je leur gratte des kamas, faut bien ce faire des sous non ? :3. et merci pour ta réponse positive, sur ce bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue200/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:45

Bonsoir et bienvenue sur le forum Naweh !


Rien de plus à dire sur la candidature qui est assez complète, juste une petite question :
- connais-tu des membres de la guilde ? Surprised

Ce sera tout pour le moment.
En ce qui concerne la candidature, je vote POUR actuellement.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naweh
Piou égaré
Naweh


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue123/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:29

bonsoir et merci de ta réponse positive Very Happy, non je ne connais actuellement aucun membres de la guilde.. Mad mais j'espère bien faire leurs connaissance ! bonne soirée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue196/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:09

Naweh a écrit:
bonsoir et merci de ta réponse positive Very Happy, non je ne connais actuellement aucun membres de la guilde.. Mad mais j'espère bien faire leurs connaissance ! bonne soirée a toi Smile

Tu aurais pu lui dire bonne journée à cette heure ^^ vu qu'il bosse il était plus co depuis un moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naweh
Piou égaré
Naweh


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue123/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:29

je ne peut pas le deviner !! je ne sais encore presque rien, voir rien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue194/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:23

Eheh yo' !! Sa sera un pour parce que je suis trop un keum sympa et que tu fais du sport cheers

PS: Mise a jour du jeu lancé j'reviens IG demain surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue196/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47

(la muscu Laul geek )
Revenir en haut Aller en bas
Naweh
Piou égaré
Naweh


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue123/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:20

merci de ta réponse positive skay-blog ! Very Happy, et Glwadys tu arrète de te foutre de moi oui !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue196/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:17

Me cherche pas ou je sors les griffes et le fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naweh
Piou égaré
Naweh


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue123/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:25

dans ce cas la j'arrete ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue194/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:08

Naweh a écrit:
merci de ta réponse positive skay-blog ! Very Happy, et Glwadys tu arrète de te foutre de moi oui !! :p
C'est dur à porter comme pseudo tu sais :/ Un "skay" voir "Brian" suffira tongue
PS: Oui oui je rentre de mon job d'été pourri je suis complètement mort et je poste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naweh
Piou égaré
Naweh


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue123/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:49

ok "skay" !! et je voulais savoir quand est ce que je serais si je suis admis, ou non dans la guilde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue194/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:58

Quand Shad, Link Ou Yukari te le diront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naweh
Piou égaré
Naweh


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue123/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:01

ok merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue200/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:10

On laisse les candidatures pendant une semaine pour que tout le monde ai le temps de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue200/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

Pour bonne candidature à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naweh
Piou égaré
Naweh


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Naweh, bonjour. Left_bar_bleue123/200Candidature Naweh, bonjour. Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:59

merci Very Happy, et bien a bientôt j'espère aussi Smile.
Je voulais aussi signaler a tout le monde, que je pars en vacance demain matin, jusqu’à samedis prochain, bon je pars a la mer alors je ne peut pas refuser :3. excuser moi d'avoir présenter ma candidature, et de partir.. mais je ne peut pas faire autrement, j'espère que ça ne généras pas le déroulement de mon recrutement. je vous recontacte dès que je rentre bonne semaine à tout le monde ! Candidature Naweh, bonjour. 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naweh, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naweh, bonjour.   Candidature Naweh, bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naweh, bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour glours!!!!
» Korriandre du jour, Bonjour !
» Bonjour à tous et a toutes :)
» Bonjour à tous et à toutes darzildois(es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: