Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kip' ou le retardataire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kipix
Scarafeuille séché
Kipix


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : sous la pluie

Fiche Perso
Niveau:
Kip' ou le retardataire Left_bar_bleue197/200Kip' ou le retardataire Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Kip' ou le retardataire Empty
MessageSujet: Kip' ou le retardataire   Kip' ou le retardataire Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:54

Aujourd'hui, glandant sur le forum en attendant la fin d'un énième bug de notre entreprise préférée, je me suis aperçu que je n'avais toujours pas fait ma présentation.( Malgré près de six mois passés en votre compagnie)
Enfin il n'est jamais trop tard pour le faire.
Donc je m'appelle Pierrick, un nom typique de la région ou il ne pleut jamais..., la bretagne bien sûr. (par contre si l'été voulait bien commencer, ce serais sympa car la plage sans soleil c'est...)
Sinon je viens( tout du moins je l'espère) de finir le lycée (Bac SSI powah), et j'attend avec une certaine appréhension les résultats de ce fameux examen. L'année prochaine je vais en fac dans la ville maudite de Brest.
Je pratique assidûment le football et je suis un grand fan de l'EAGuingamp (voila pourquoi je hais brest et NOUS on a déja gagné quelque chose). Musicalement je suis assez hétéroclite, j'aime aussi bien le rock que l'electro en passant par le jazz ou le rap.
Sinon IG je joue sur silouate depuis cinq ans il me semble et j'ai redécouvert cette guilde par l'intermédiaire, du professionnel du commerce alias Wys. Je joue la plupart du temps mon roublard (16x) en pano de classe . Pour les curieux il est parcho 101 partout, avec pas mal de parcho de sorts utilisés. Il y a que mon petit frère qui a accès a ce compte et c'est lui qui joue majoritairement sur la cra. J'ai monté aussi un xel 13x arrêté il y a un an mais que je compte reprendre à l'occasion de la 2.7. IG j'ai/je fait principalement du pvp avant avec les traques et dorénavant avec le Kolizeum.
Il me semble que c'est assez complet.
Kip'



Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Kip' ou le retardataire Left_bar_bleue199/200Kip' ou le retardataire Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Kip' ou le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Kip' ou le retardataire   Kip' ou le retardataire Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:40

Kipix a écrit:
Donc je m'appelle Pierrick, un nom typique de la région ou il ne pleut jamais..., la bretagne bien sûr. (par contre si l'été voulait bien commencer, ce serais sympa car la plage sans soleil c'est...)
. L'année prochaine je vais en fac dans la ville maudite de Brest.
Je pratique assidûment le football et je suis un grand fan de l'EAGuingamp (voila pourquoi je hais brest et NOUS on a déja gagné quelque chose).

Le soleil devrait faire surface normalement demain si tout va bien ! sunny

Ville maudite de Brest ? Seulement la plus civilisé et plus Festive de tout le Finistère et des Côtes-d'Armor !
(Brest 2012, Départ du tour de France à Brest en 2008, Miss France 2011 est Brestoise, et j'en oublie plein d'autres !)

Le SB29 à eu quelques coup dur certes, mais NOUS on est en Ligue 1 contrairement à Guingamp ! Kip' ou le retardataire 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Kip' ou le retardataire Left_bar_bleue200/200Kip' ou le retardataire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Kip' ou le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Kip' ou le retardataire   Kip' ou le retardataire Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:43

Kipix a écrit:
la bretagne bien sûr. (par contre si l'été voulait bien commencer, ce serais sympa car la plage sans soleil c'est...)

Sans commentaire !


Bienvenue Keep, 4 mois parmi nous ça fait zizir avec cette présentation !
Pano de classe dis-tu ? Tu as quoi comme bonus avec tout ça (ce qui est utile) ?
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Kip' ou le retardataire Left_bar_bleue194/200Kip' ou le retardataire Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Kip' ou le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Kip' ou le retardataire   Kip' ou le retardataire Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:23

Et qui ki si frotte kipix !!!! Kip' ou le retardataire 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Kip' ou le retardataire Left_bar_bleue200/200Kip' ou le retardataire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Kip' ou le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Kip' ou le retardataire   Kip' ou le retardataire Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:08

Skay-blog a écrit:
Et qui ki si frotte kipix !!!! Kip' ou le retardataire 459784477
Mé c ma blag t1 ! mais champs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kip' ou le retardataire Empty
MessageSujet: Re: Kip' ou le retardataire   Kip' ou le retardataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kip' ou le retardataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: