| Une nouvelle classe fait surface | |
|
+5Kipix Linking-Papi Glwadys Wys Shadarz 9 participants |
|
Qu'en pensez-vous? | Ca fait trop! | | 45% | [ 5 ] | Hum, encore du challenge! | | 36% | [ 4 ] | Il en faudrait encore! | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Linking-Papi Chevelu d'la bouche wé !
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
| |
| |
Shadarz Disciple de Moitoisoi
Messages : 2522 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : Au soleil
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Feca Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Mar 22 Mai - 18:31 | |
| Comme quasi toutes les classes, enfin je veux dire que les persos féminins sont mieux réalisés que les persos mesculins.. | |
|
| |
| |
| |
Thousand-sunny Sacré Yokaï
Messages : 416 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 32 Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)
Fiche Perso Niveau: (143/200) Classe: Osamodas Nbre de persos: 2
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Mar 22 Mai - 23:08 | |
| Bah au contraire, je trouve cette nouvelle classe pas mal en sexe masculin, ça change des autres classes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Mer 23 Mai - 13:20 | |
| - Citation :
- “Je viens de voir les premières images des Steamers ( ‘sont trop réussis ! ) et le descriptif des sorts actuels. Comme prévu par certains joueurs, il y a de la machine, il y a de l’invocation, il y a les éléments Feu et Eau, des rapports avec la mer, et un gameplay novateur.
Les surprises sont tout d’abord l’élément Terre qui prédomine en fait sur l’élément Eau, le fonctionnement des Tourelles et les nombreux sorts en diagonale. En somme, jouer un Steamer, ça ressemblera à quoi ? Ba personnellement, ça me fait vraiment penser à un jeu de Gestion ! Dans ce type de jeu, on construit ses bâtiments et ses unités, on les améliore et on leur attribut des tâches. Un Steamer quant à lui invoque des Tourelles, peut améliorer celles-ci ( plusieurs fois à priori ) et lance des sorts afin de maitriser au mieux leurs actions : on verrouille des cibles ou au contraire on protège ses alliés, on choisit l’élément d’attaque ou la manière dont les Tourelles déplacent les personnages. Ainsi, les Pa du Steamer devraient être davantage utilisés pour gérer le fonctionnement des Tourelles que pour attaquer directement, à la manière d’un Osamodas avec ses invocations ou d’un Roublard avec ses Bombes. De plus, le Steamer ressort être une classe assez polyvalente, plutôt axée soutient : armure, sorts de soin, attirance, repousse… Et les contraintes de ses sorts d’attaque font qu’il ne sera probablement pas un tapeur principal dans le groupe, même si ses paliers risquent d’être avantageux dans trois éléments et que son arme de prédilection semble être le Marteau. En tout cas, à la vue de ses sorts, je pense que beaucoup d’octocompteurs vont s’empresser d’écrire sur leurs blogs respectifs que cette classe sera inutile en Pvm ( oui inutile, et pas “moins utile qu’une autre”, à croire que faire un donjon à 8 avec un Sadida ou à 7 sans c’est la même chose ). C’est clair qu’en effet elle a l’air d’être plus efficace en Pvp solo ou multi qu’en Pvm, de part le fonctionnement particulier de ses Tourelles, mais les joueurs cherchant l’originalité davantage que la rentabilité et les records de temps pourront j’en suis sûr leur trouver une utilité dans un groupe. Il faudra juste apprendre à la manier, et trouver les bonnes combinaisons de sorts afin d’user au mieux de sa réserve de Pa en fonction des donjons et des situations !”
Ceci est l'avis d'un joueur qui est allé à l'AFF de Lyon le w-e dernier. | |
|
| |
Yukari / Golduck Sacré Yokaï
Messages : 731 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31 Localisation : Trouves moi
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Osamodas Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Mer 23 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Saori / Alishya AziaFan
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Ecaflip Nbre de persos: 5
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Sam 26 Mai - 12:27 | |
| J'aime bien le deign des personnages. | |
|
| |
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Sam 9 Juin - 14:02 | |
| Bon ayant accès au Steamer sur la béta je vais vous en parler un petit peu
Elle est belle un !
Voila à quoi ressemble les tourelles^^. Je vais vous en parler un petit peu, il y en a 3 :
La Harponneuse, qui est la tourelle d'attaque, au niveau 1 elle à une porté de 3 cases je crois (à confirmer) pour activer l'état d'attaque, il faut taper la tourelle avec un sort élémentaire. Prenons un exemple si ma cible a des faiblesses terre, je tape la tourelle avec un sort terre et à son tour de jeu elle occasionnera des dommages terre. Au niveau 1, elle peu taper deux fois mais attention que se soit allé ou ennemis elle ne fait pas la différence :p.
La seconde tourelle est La Gardienne qui s'obtient au niveau 17, elle permet de soigner les alliés et les ennemis présent autour de cette tourelle.
Enfin la dernière est un sorte de sacri portatif, c'est La Tactirelle qui s'obtient au niveau 42. En ce qui la concerne elle procède 2 états, attiré et repousser il faut donc la taper soit avec Ressac pour qu'elle puisse pousser ou avec Courant pour qu'elle puisse attiré.
Voici quelques sort que je trouve assez élevé en dégât pour des sort au niveau 1. Je pensai qu'ankama avait dit que les sorts serait surtout terre/eau, en fait ils sont plus terre/intel ^^
Mon avis général sur cette classe,muhh je la trouve pas mal bon serte je n'ai jouer que quelques minutes avec mais elle est très polyvalente, elle procède outre les tourelles un sort de bouclier (ci-dessus) un sort de soin (serte limité à 2 par tour et 1 par cible mais bon). Un sort multi et de gros sort élémentaire. C'est un peu le même système de jeu qu'avec les roublard, il y a quelques sort en diagonale et des possibilité de changement de place avec l'adversaire.
Voili Voilou
Si vous avez des demandes particulière n'hésitez pas | |
|
| |
Wys Sacré Yokaï
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Sacrieur Nbre de persos: 4
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Sam 9 Juin - 14:34 | |
| J'aimerais savoir ce que fais le sort dopeul si tu peux m'éclairer | |
|
| |
Yukari / Golduck Sacré Yokaï
Messages : 731 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31 Localisation : Trouves moi
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Osamodas Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Sam 9 Juin - 21:18 | |
| Merci Roméo c'etait cool cette présentation^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Wys Sacré Yokaï
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Sacrieur Nbre de persos: 4
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Dim 10 Juin - 13:08 | |
| Merci, moi qui pensais te foutre une colle | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Dim 10 Juin - 13:25 | |
| Je sais que tu es bas niveau avec ta steamer sur la bêta, mais trouves-tu que la tourelle d'attaque tape bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Dim 10 Juin - 13:54 | |
| Petite modif, la tourelle a 5/6 de po apparemment. Je sais pas je trouve bizarre j'ai l'impression que la Po de la tourelle augmente en fonction du niveau du perso mais je dois me tromper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Dim 10 Juin - 13:56 | |
| Je n'ai pas d'item et la tourelle est niveau 1 mais elle attaque en gros du 15 x2 (mais sur deux perso différents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Dim 10 Juin - 14:31 | |
| Okay, xp la pour nous montrer un peu isde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface Mer 27 Juin - 17:12 | |
| Pour le moment j'ai pas vraiment utilisé le gameplay de la classe juste quelques sorts de boost mais moi j'aime bien x). Il se pourrai même que je face du koli avec o__O bah en même temps comment avoir des parcho de sort sinon ...u_U | |
|
| |
Glwadys Shakaddict
Messages : 323 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 31 Localisation : Concarneau
Fiche Perso Niveau: (196/200) Classe: Ecaflip Nbre de persos: 5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle classe fait surface | |
| |
|
| |
| Une nouvelle classe fait surface | |
|