Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur

Aller en bas 
+9
Candy/Xmayax
Thousand-sunny
Yukari / Golduck
Guizza
Shadarz
Asiloxis
Linking-Papi
Wys
Glwadys
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue196/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:07

kôùk0u !

J'v!en pr etr recruT !

Glwadys.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue196/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

J'aurais presque faillit oublier ! Règles lues et approuvées !
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue199/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

t1 mais pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue200/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:18

Rien à dire par rapport à la candidature, elle est très bien !
T1 en + t parl kikou ziva treau sti lait !
Je crois t'avoir déjà "vu" sur le forum de Céré en tout cas le pseudo me dit quelque chose Smile.

Pour moi se sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue69/69[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:38

Pour moi ce sera un POUR, j'ai bien envie de voir le "RP" sinon tu m'as l'air cool -rond-
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue196/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:54

Au final j'ai encore une autre question, le Piou égaré on peut le changer un jour ou bien je serais toujours égaré comme fille ? Sad

Et le "RP" c'est à dire que je m'intègre dans mon personnage quand je joue ^^ et vu que souvent je fais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue200/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:56

Bonsoir Glwadys, bienvenue sur notre forum !


Je vais donc commencer le commencement!

J'ai bien aimé ton RP, dommage qu'il date un peu ^^


Glwadys a écrit:
Une épée tout droit sorti des forges du maitre Corbac
Hum, j'aurai plutôt dit une faux (vu que le Maître Corbac en possède une) mais c'est ton RP t'y fais ce que tu veux ^^

Sinon, encore un breton... et oui on en a pas mal ici !
Tu koli avec Wys Surprised ? Moi qui pensait qu'il s'était fait une 'team koli' avec Yuka et Sin hmm..
Pour tes mules, il n'y a pas de soucis si tu voudrais les faire rentrer également en guilde, on a de la place ! Mais je trouve ça dommage d'avoir plusieurs personnages à disposition et de ne pas vouloir en profiter, c'est sur que le multicompte rend plus autonome le jeu mais c'est aussi une façon de moins 'glander' si j'ose dire !

Ensuite, je me souviens du personnage "oOazertyOo" chez Night Hunters (oui je suis allé fouiné ta candidature chez Céré^^). J'y ai d'ailleurs fait un cours passage lorsqu'il y avait encore la meneuse "Sadi-neige" ou un truc dans ce genre, mais je ne m'y plaisait pas. Pour Cérémonia, j'avais remarqué qu'il n'y avait plus tant d'activité ces derniers temps, c'est bien dommage j'aime bien ce blason ^^
Je tiens à te dire que l'ambiance ici ne doit certainement pas être comme chez Cérémonia (bien que je n'y ai fait aucune escale..), pas mal d'humour à la volée, de jolie fleur des champs aussi faut le dire x) et en semaine il y a bien évidemment moins de personnes de co, enfin c'est plutôt parce que nous avons plusieurs team en guilde, mais nous sommes là!


Glwadys a écrit:
Après niveau connaissance de la guilde c'est pour un sondage savoir quel support utiliser ?

C'est à dire Surprised ?

Glawdys a écrit:
Je voulais aussi me lancer de nouveau dans l'élevage si c'est possible avec qui il faut en discuter si jamais vous possédez des enclos ??
Oui, nous possédons des enclos mais ils sont la propriété de leurs acheteurs respectifs et j'incite à demander à ces propriétaires s'ils veulent ou non faire partager leur enclos avec d'autres personnes, libre à elles d'accepter. Tu peux toutefois en acheter et l'enclos sera exclusivement le tien ^^

Glwadys a écrit:
Et je suis avec Wys pour les rangs en fonction de l'xp
Ah? Il me semblait que c'était l'inverse justement scratch

Et pour finir


Glwadys a écrit:
Au final j'ai encore une autre question, le Piou égaré on peut le changer un jour ou bien je serais toujours égaré comme fille Sad ?
Bien sur qu'on peut le changer, il suffit de demander lequel on veut ^^
(je pense que je vais avoir du mal à me faire à ton personnage IG contrairement à ta personne IRL Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue196/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:37

C'est une façon de glander oui mais je n'ais jamais été fan du multicompte j'aime bien communiquer ! Very Happy Sinon oui oOazertyOo c'est bien ça ^^ mais il a fait son temps, et se faire appeller le clavier c'est pas toujours marant et ça ne permet pas d'avoir un RP on va dire... et de plus ça sera une épée car un chevalier qui se bat avec une faux c'est assez louche Laughing mais c'est vrai que ça aurait été plus approprié.
Et bien si vous êtes là je serais là aussi !
"Par quel biait avez vous connu notre magazine" c'est toujours une question qui fait parti d'un sondage donc je me suis dis que c'était la même Smile, enfin je vois, c'était une blague pas drôle (je suis très amateur aussi de ces blagues pas drôle)

Justement c'était le fonctionnement, car dans cérémonia l'enclos était au participant, donc ça semble être la même, c'était du fait que dans night hunters les enclos était en accès aux éleveurs biensûr après y avoir passé un certain temps. Du coup j'vais sûrement prendre possession d'un enclos mais dans mon garage à mule avec un amis qui fera de l'élevage aussi ça évitera les embrouilles Smile


(ouai il a sa team koli mais quand je veux koli il me laisse toujours une petite place Very Happy )

Il me semble que wys trouve les paliers un peu haut, mais sinon je prend responsabilité à moi seul, après je suis pas un gros fournisseur d'xp je l'admets ^^ et comme je l'ais dis, le rang m'importe peu du moment que j'ai pas un qui me démarque des autres, donc si je suis toujours apprenti au bout de 2mois je vais pas m'en plaindre Laughing (c'est abstrait pour moi aussi c'est la fatigue)

Cool je vais trouver un super truc à mettre en dessous alors une fois que je serais recruté [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur 1237953464

(et mon personnage IG on s'y fait rapidement, je m'embête pas de le rappeller lorsqu'un écart est fait Laughing bien évidament en guilde j'ai tendance à pas trop surveiller mais dès lors que tu me considère comme un joueur masculin dans le canal défaut, tu risque de tater un peu mon marteau ! -fouet- )

Au final c'est un pour ou un contre ? (même si il me semble que Yukari m'a dit que j'étais recruté avec un "R3kruT Mwa")



Oui chef ! je suis 100% pur beurre demi-sel ! Il me manque la langue qui s'est arrêter à mes grand-parents, n'en n'ayant pas eu en marternel et primaire je connais pas grand chose, c'est dommage je trouve Crying or Very sad


Je regrette le post de lien à partir de 7jours seulement vu que j'aurais bien mis pelin pelin de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue199/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:31

Oh Yeah encore un Breton ! La famille s'agrandit Smile !
Candidature Magnifique, en plus de sa tu vient de Bretagne, je ne peux que voter POUR. A bientôt en Guilde. =rt=
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue200/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:30


Glwadys a écrit:
Yukari m'a dit que j'étais recruté avec un "R3kruT Mwa")

Ah oui ? Surprised


Euh oui.. j'en avais oublié de voter mais c'est plus mal d'avoir eu les réponses avant ^^
Donc ça sera également un POUR, si j'ai d'autres questions je posterai à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue200/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:22

Poureuh !
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue143/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

De même POUR pour moi, t'as l'air sympathique et puis t'es breton, ça t'fait un bon point positif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue196/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:39

J'allais oublier un point essentiel. Je suis également Shakaddict, je pense que j'ai pas besoin d'aller plus loin tout le monde connait au moins ça : [taper Youtube avant j'ai pas le droit au lien encore Sad] " https://www.youtube.com/watch?gl=FR&ob=av2e&hl=fr&v=EF2PGnZmXCI " (My Name Is Stain)

(Donc d'un point de vue Shaka Ponkien, c'est pas la meilleure de l'album et en général d'autant plus)

Donc pour vous garantir l'authenticité, 4 concerts à mon actif + 2 en prévision d'ici 2013, une connaissance parfaite des setlists jouée bref ! vous m'avez compris ^^

Et donc après j'ai pas de musiques préféré chez eux sinon il faudrait faire une longue liste !


(Donc si il faut me modifier "Piou Egaré" c'est bien en "Shakaddict" on est d'accord !)


Et sinon une autre ou il faut rajouter https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=iF4_Xxofv4M remplacer le crochet si vous êtes pas trop manchots Laughing bien sûr ceci est une version live de leur premier concert à l'olympia quand frah (le chanteur) ne savait pas encore qu'il n'avait pas le droit de sauter du balcon ^^


Shadarz, je ne pourrais pas te dire qui m'a répondu mais le groupe était constitué de Wys (encore lui oui) Yukari et moi ^^


Dernière édition par Shadarz le Lun 7 Mai - 20:44, édité 2 fois (Raison : Ajout des 2 liens !)
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue200/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:56

Oui je connais Shaka Ponk par la radio, mais que My name is Stain ^^
J'aime cependant bien leur style de musique mais ma principale source de musique reste surtout l'electro/house Wink


(Glwadys et Wys ça va bien ensemble !)
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue196/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:13

Hihi merci pour les liens Smile


Ouai mais je suis pas le seul amour de Wys et je viens de l'apprendre il n'y a pas si longtemps que ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue200/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:19

Quel coquin celui là il veut même pas nous en laisser -fouet-
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue199/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:10

Faute d'inactivité sur le fofo Céré, on se retrouvera toujours ici ^^

ET OUI JE SUIS PARTOUT muhahahahaha

PS : Super ce que t'as fait du fofo Shad Surprised T'es Genial !

Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue196/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:36

Ahhh non malheur ! je retrouve candy partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue200/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

Candy/Xmayax a écrit:
PS : Super ce que t'as fait du fofo Shad Surprised T'es Genial !

Thanks Embarassed
Mais la base vient quand même de toi :p

(ne sortons pas trop du sujet !)


Osef on est admin on fait ce qu'on veut Surprised

Sinon ca va la famille toussa ?

La base vient de moi mais l'en reste plus grand chose et je trouve ce que tu as fait vraiment superbe, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue200/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:00

Y aurait-il d'autres membres pour voter ?? (oui, vous qui êtes dans le groupe en orange sur le forum! oui, vous qui avez le droit de vote!)...



(je ne sais pas qui c'est mais merci pour l'édition x) candy? oui ça va merci [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur 2090816374 )
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue199/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:01

Ah oui Surprised J'ai du appuyé sur éditer au lieu de cité oO J'sais pas ce que j'ai foutu là x')
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue200/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:20

Ca m'est arrivé aussi, même d'avoir supprimé quasiment la totalité du message en passant que c'était une citation et écrit ma petite réponse derrière.. xd
Revenir en haut Aller en bas
Kipix
Scarafeuille séché
Kipix


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : sous la pluie

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue197/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:39

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue196/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

pas trop grand tu risque d'avoir peur en me voyant débarquer sur le jeu Laughing


Merci pour tout ces votes déjà présent ! Par contre est t'il possible de prévenir que je suis en période de Baccalauréat et qu'étant donné que j'ai des épreuves dans moins de 20jours (oui ça avance vite vite vite) il est possible que je sois pas trop trop présent au début (en gros jusqu'au 22juin, ensuite selon si j'ai des rattrapages à faire ou non ^^)

Merci de prendre en considération ma vie IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Left_bar_bleue200/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:07

Pas de soucis, je serai également dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: