Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature - Zexion

Aller en bas 
+7
Shadarz
Wys
Skay-blog
Yukari / Golduck
Asiloxis
Linking-Papi
Zexion
11 participants
AuteurMessage
Zexion
Piou égaré
Zexion


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:20

Bonjour,

Bonjour amis gamer. Je suis Zexion, Loic pour les intimes
Je suis dans ma dix-neuvième année et dans la vie je suis actuellement étudiant de Licence 2 en psychologie.
Autrement, je joue beaucoup aux jeux vidéo, dans des genres très varié même si mon préféré est évidement le RPG. J'aime aussi passer du temps à lire et à écrire. Côté sport, mon truc c'est la natation.
Mais tout ça, on s'en fiche un peu car on est ici sur un forum de Dofus :

En gros :

J'ai 19 ans
Loisirs : Jeux Vidéo, lire, écrire, natation
Prénom : Loic
Musique : Rap, musique de Jeux
Films : Je n'en regard que très peu ce que j'aime c'est les suspens.

-----------------------------------IG----------------------------------

Je joue beaucoup a Dofus mais pas autant qu'un geek Wink Mon perso s'appelle Zexion il est lvl 199 est c'est un Yop feu équiper de la pano du chêne mou, dans Dofus je me fais beaucoup de donjons surtout les plus difficile comme le chêne Mou ainsi de donner un peu de maturité a ce jeu qui est deja totalement catastrophique. Je possède qu'un personnage car cela me prendrait beaucoup trop de temps pour les xp... déjà que j'ai du mal à en xp 1, ensuite je n'aime pas le PVP car on je trouve sa trop facile heureusement que le Koli est là car je trouve les combats assez chaud et plus relevé...de plus je suis le seul qui à accès a mon compte est oui ^^mes frères et mes parent non pas accès, niveaux abonnement je ne m'abo que très peu désoler j'aime pas gaspiller mon argent a des jeu comme Dofus, pour finir je n'est fait parti d'aucune Guilde, car je n'avais pas envie jusqu'à maintenant.

--------------------------------Motivation-------------------------

J'ai entendu parler de votre guilde les "Darzilde" par message de recrutement, Je suis le gros BG de l'informatique je maîtrise le Javascript,Ruby,RGSS,Java ainsi que d'autre logiciel comme Blender je compte m'en servir pour vous aidez à améliorer votre forum. Je suis très actif et très sérieux pour donner un minimum d'ambiance a votre Guilde.

De plus votre Guilde est très intéressante je trouve car :

-Vous possédez un forum
-Vous êtes mature
-Vous avez l'air plutôt actif pour certain.



Edit : Oups j'avais oublier ses détail. ^^

Cordialement, Zexion


Dernière édition par Zexion le Mar 13 Mar - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue200/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:39

Personnellement j'aurais quelques questions avant de donner mon avis :

La première c'est, peux tu nous parler un peut plus de ton perso ?(lvl, pano)

Si tu aimes les donjons difficiles lesquels préfères tu ? Ton avancé dans frigost ?

Citation :
J'ai entendu parler de votre guilde les "Darzilde"

Oui mais comment ? x) Avec qui ?

Dernière question, pourquoi n'as tu jamais fais parti d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue69/69Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:06

Pour moi je dirais neutre à tendance pour, bien que ce soit un peu court et que des passages ont été survolés (quel race, élément...) je pense que t'es assez mature et ça pourrait être intéressant de parler de psychologie avec toi. Voilà mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue200/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:32

T1 Loic relis les règles de candidature Twisted Evil. Je savais pas que le chêne mou faisait parti des dj les plus dur, peut être parce que je suis trop forte pour ce dj...
Sinon c'est quoi ta classe? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Piou égaré
Zexion


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:50

Excuser moi de toute ses ouble j'était fatiguer au moment ou j'ai poster mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue194/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:30

1 membre de plus sa peut pas faire de mal Smile Je vais voter pour je trouve la candid' complète même si je sais pas il manque un petit quelque chose confused Mais t'as l'air mature comme l'a dit Azy' donc voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue200/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:28

Je sais pas trop, j'ai p'tetre mal compris tes propos mais bon si tu ne t'abo pas souvent pour moi ça veut dire que tu ne joue pas souvent et vu qu'on veut pas de campeur en guilde.

Pour le moment se sera Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue199/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:42

Contre, comme dit Link si tu t'abos pas, c'est pas la peine, on pourras jamais jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Piou égaré
Zexion


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:51

Je voit ce n'est pas grave du tout car si je ne peut pas m'abonner c'est que je fini mon projet avec Rpg maker Xp.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue200/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:04

Zexion a écrit:
Excusez-moi de tous ces oublies j'étais fatigué au moment où j'ai posté mon message.

Tu as apparemment oublié quelques trucs ici Smile

Enfin ce n'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue200/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:27

Je sollicite ceux qui n'ont pas voté à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kipix
Scarafeuille séché
Kipix


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : sous la pluie

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue197/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:01

Ce sera NEUTRE pour moi, la candid' n'est pas si complète et les fautes d'orthographes qui viennent saupoudrer le tout, font un peu peur. Enfin tu m'as l'air sympathique,ce qui équilibre le tout.

Kip'
Revenir en haut Aller en bas
Testosterrone
Piou égaré
Testosterrone


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue165/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 2

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:39

Pour moi ce sera un Neutre a tendance pour
Candidature un peu courte et il manque un petit quelque chose je t'invite à lire toutes les règles
Néanmoins tu à l'air sympa et quand t'as dis:
"J'aime bien les donjons durs comme le Chêne Mou"
Ça m'as bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue69/69Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

Arrêtez de vous foutre de sa gueule, sans vouloir dénoncer un bras droit, OsaRaj, niveau 199 fait toujours des donjons bouftous.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue143/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:56

Pour. Parce que j'ai passé une bonne soirée hier.

MOUKLECHAT !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue199/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

Je vote Pour parcque j'ai fini complétement déchiré avec Quentin hier et j'aime sa : D

MOUK LE CHAT !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue200/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:24

Guizza a écrit:
Je vote Pour parcque j'ai fini complétement déchiré avec Quentin hier et j'aime sa : D

Ah Nan Mais OK !
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue199/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:51

Toi ta fait SAM, ta pas bu une goutte dalcool !
Revenir en haut Aller en bas
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue69/69Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:28

P'tit up pour qu'un recruteur fasse le compte des votes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue200/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:59

Des nouvelles du candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature - Zexion Left_bar_bleue200/200Candidature - Zexion Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:48

Candidat provisoirement endormi ...

Candidature - Zexion 1172257174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Zexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: