Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature - Zexion

Aller en bas 
+7
Shadarz
Wys
Skay-blog
Yukari / Golduck
Asiloxis
Linking-Papi
Zexion
11 participants
AuteurMessage
Zexion
Piou égaré
Zexion


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature - Zexion Empty
MessageSujet: Candidature - Zexion   Candidature - Zexion Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:20

Bonjour,

Bonjour amis gamer. Je suis Zexion, Loic pour les intimes
Je suis dans ma dix-neuvième année et dans la vie je suis actuellement étudiant de Licence 2 en psychologie.
Autrement, je joue beaucoup aux jeux vidéo, dans des genres très varié même si mon préféré est évidement le RPG. J'aime aussi passer du temps à lire et à écrire. Côté sport, mon truc c'est la natation.
Mais tout ça, on s'en fiche un peu car on est ici sur un forum de Dofus :

En gros :

J'ai 19 ans
Loisirs : Jeux Vidéo, lire, écrire, natation
Prénom : Loic
Musique : Rap, musique de Jeux
Films : Je n'en regard que très peu ce que j'aime c'est les suspens.

-----------------------------------IG----------------------------------