Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Testosterone , disciple sacrieur

Aller en bas 
+8
Nesquiick
Shadarz
Yukari / Golduck
Asiloxis
Linking-Papi
Thousand-sunny
Wys
Testosterrone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Testosterrone
Piou égaré
Testosterrone


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue165/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 2

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:30

/!\ Tout d'abord je tiens à préciser que le vrai nom de mon personnage est Testosterone et non Testosterrone mais ce pseudo était déjà utilisé /!\

Parlons de moi :

Bonjour je suis actuellement un jeune ados de 13 ans et je vit dans l'Ain plus précisément à 1/4 d'h de Bourg-en-Bresse dans un petit patelin. Je suis en 4ème et je me débrouille plutôt bien Very Happy . J'oubliais je m’appelle Arthur. Je pratique le rugby et le tennis. Je joue aussi à la xBox ( CoD,GoW... ), mon pseudo c'est ShiitxD (oui jeux cé ca fé kikoo je vé le chengé ).Je joue environ 1h par jour quand j'en ai le temps. J'écoute toutes sortes de musiques sauf le classique et le jazz et j'aime environ tous les films mais surtout quand il y a de l'action ou que c'est comique

Mon sacrieur, Testosterone, est actuellement niveau 154. Je suis actuellement eau mais je prévois de me restat air dans un niveau ( eh oui bientôt ) 1/2 CC aux lassays.
Ce que je fais, je propose mes services à l'atelier forgemage ( nanméo vous pensiez à quoi ? ), je m'occupe de mes dragodindes ( vraiment un tout petit élevage qui va disparaître ) et je fais quelques koli c'est toujours sympa.
Je suis maître cordomage, cordonnier 66, paysan 80 et boulanger 71.Bien sûr je mettrais tous ces métiers à disposition gratuitement..

Mes débuts :
C'est un pote qui m'a fait découvrir Dofus, à vrai dire j'ai tout de suite accroché.
Au début j'avais un iop terre et j'étais trop content parce qu'il avait une pano BR et qu'il solotait 5 Porkass Embarassed. Ensuite je ne sais pas pourquoi mais j'ai décider de créer un sacrieur.Je l'ai monté d'une soixantaine de niveaux puis j'ai arrêté pendant 6 mois environ ( Overdose de donjons blop et des kikoolol ).

En parlant de ça je trouve que tous ces kévins de 8 ans pourrissent le jeu et j'espère qu'il n'y en a pas trop dans la guilde.

Mes autres personnages:
Je possède un éniripsa 113 donc je pourrais l'emmener dans la guilde dans quelques niveaux ( enfin j'espère Razz ). J'ai aussi quelques persos bas level que je n'ai pas continué a monter.

Un des mes amis a accès à mon compte ne vous inquiétez pas il mord pas pig.

Mes anciennes guildes
J'ai quitté Shiit car il n'y avait pas de sorties et de bonne ambiance que je pense trouver dans votre guilde.Je suis actuellement dans Shot une guilde sympa avec une bonne ambiance mais ça manque de sortie.

Pourquoi les Darzildes--' ?
Surement car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des sorties, des gens sympas
et plein d'humour !

En retour je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon humour.Je pense aussi pouvoir aider les gens que ce soit pour passer un donjon que dropper une ressource

J'ai connus votre guilde dans le jeu

" Règles lues et approuvées "


Dernière édition par Testosterrone le Dim 5 Fév - 18:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue199/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:40

Sa fais court…j'attend un édit de la candidature pour donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue143/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:10

Mouai, manque pas mal de chose, il faudrait que tu étoffes un peu tout ça, par exemple ce que tu aimes faire quand tu te co, quelle(s) donjon(s) tu préfères, etc ... Nous parler un peu de ton histoire sur dofus, quand tu as commencé, si tu as eu des pauses, ce que tu aimes moins dans dofus et aussi ce que tu attends d'une guilde en général Smile.Enfin, parles de ce dont tu as envie, donne de la vie à ta candid' ! sunny (Et balances un peu d'humour, même l'humour moche, nous on prend tout clown )
Je voterais aussi après un possible Edit, pour l'instant ça donnerait un neutre de ma part.

ps : tu as l'air sympathique, donc ça serait dommage de passer à côté de toi Smile (et en plus pour un jeune de 13 ans tu écris plutôt bien, c'est rare de nos jours ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:24

Je n aime pas répéter ce qui à été dit donc je suis de "sous ça sang se nie".
Tu peux lire les règles d'une bonne candidature dans la rubrique du règlement.

J attend une ÉDIT si possible et non un post supplémentaire.


Bonne journée


Link
Revenir en haut Aller en bas
Testosterrone
Piou égaré
Testosterrone


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue165/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 2

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:32

Voilà candidature toute belle toute propre si vous avez d'autres idées d'amélioration n'hésitez pas
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue69/69Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:17

Juste je peux savoir comment à 13 ans tu connais testostérone ?
Sinon je voterais pour mais je sais pas si je peux silent
Revenir en haut Aller en bas
Testosterrone
Piou égaré
Testosterrone


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue165/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 2

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:31

Asiloxis a écrit:
Juste je peux savoir comment à 13 ans tu connais testostérone ?
Sinon je voterais pour mais je sais pas si je peux silent

Haha si tu savais -fouet-
Osamodas faîtes gaffe à vos invocations elles pourraient se retrouver le cul troué affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:44

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue199/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:45

Pour mais c'est yuka qui ma forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:16

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Testosterrone
Piou égaré
Testosterrone


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue165/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 2

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:21

Yuka et Wys vous n'avez pas l'air très convaincu pourquoi ?
Et Shadarz explique moi pourquoi contre comme ça je pourrais améliorer des choses
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:28

Bonjour,

Il faut que ta candidature soit plus "ordonné" je la trouve un peut confuse.
Je te conseil de regarder ceci pour t'aider. Tu peux également regarder les candidatures acceptées sans copier dessus évidement parce qu'on le verra de-suite.

Pour le moment je suis également contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue199/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:23

Moi je suis pour, puisque tu me parait sympa, et je te verrais bien dans la guilde, mais ta candidature, en sois est vraiment trop courte, c'est pour sa que je suis pas très enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Candidature :D   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:38

Tout d'abord bonjour a toi !

Je voulais juste dire que il manquait pas mal de chose dans ta candid comme l'on dit d'autres gens ^^

Donc il faudrait que tu recommence tout parce que c'est pas terrible je dirais même que c'est nul ! J'RIGOLE ! -coupboule- -coupboule- -coupboule-

Nan mais en vraie il manque le plus important ta vie IRL on aime bien savoir ce que les gens aiment faire ou pas ect ect pour l'instant je vote neutre comme la plupart des autres, oui je n'ai aucune personnalité OSEF Very Happy Candidature de Testosterone , disciple sacrieur 431563046 Candidature de Testosterone , disciple sacrieur 431563046

Remplis un peu plus ta candidature et je prendrais des mesures draconiennes pour que tu rentre Wink

Bon jeu a toi et refais moi ça ! Candidature de Testosterone , disciple sacrieur 459784477 Candidature de Testosterone , disciple sacrieur 459784477 Candidature de Testosterone , disciple sacrieur 459784477

Nesquiick
Revenir en haut Aller en bas
Testosterrone
Piou égaré
Testosterrone


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue165/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 2

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:03

@Nesquiick: Moi ossi jème lé smayelè on va ètreuh coup1

Plus sérieusement je ne c'est pas ce que je peux raconter d'autre sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue194/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:13

Tu réponds vite, tu as édité ta candid' plusieurs fois .... sa montre une certaine motivation.
J'vais voter pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Saori / Alishya
AziaFan
Saori / Alishya


Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:06

Juste en passant, car j'aime bien dire ce que je pense =)

Pas du tout convaincue, et je comprends le Contre de Shad, tu aurais eu le même vote de ma part.

Ta façon de parler et le pseudo que tu as choisis je capte pas. Humour oui mais la peut être trop. Et le truc qui me fait pencher le plus c'est ta phrase concernant les sorties ; car c'est bien de balancer que tu pars à cause du manque de sorties mais comment es tu façe à ca ?

- Tu proposes ? Tu vas aider les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsux
Piou égaré
Mitsux


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos:

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:52

Pour ! Yuka la baka ma forcer une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:02

C'est quoi cette nouvelle mode de corruption oO ??
Revenir en haut Aller en bas
Testosterrone
Piou égaré
Testosterrone


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue165/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 2

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:49

Saori / Alishya a écrit:
Juste en passant, car j'aime bien dire ce que je pense =)

Pas du tout convaincue, et je comprends le Contre de Shad, tu aurais eu le même vote de ma part.

Ta façon de parler et le pseudo que tu as choisis je capte pas. Humour oui mais la peut être trop. Et le truc qui me fait pencher le plus c'est ta phrase concernant les sorties ; car c'est bien de balancer que tu pars à cause du manque de sorties mais comment es tu façe à ca ?

- Tu proposes ? Tu vas aider les autres ?

Bien sur que je serais toujours disponible pour un donjon ou pour aider quelqu'un, en même temps c'est pas le but d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue69/69Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:54

Chacun son point de vue mais c'est plus se taper de bons délires enfin pour moi Candidature de Testosterone , disciple sacrieur 1172257174
Revenir en haut Aller en bas
Mitsux
Piou égaré
Mitsux


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos:

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:48

Boff le Pseudo n'est pas très représentatif de la personne derriere l'ecran car y'en a dans la guilde c'est pas beaucoup mieux je pense x) et oui nous c'est surtout l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:52

Mitsuce par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mitsux
Piou égaré
Mitsux


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue200/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos:

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:54

Voilà tout à fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Testosterrone
Piou égaré
Testosterrone


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Left_bar_bleue165/200Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 2

Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:08

Nan mais vous inquiétez pas moi aussi j'aodre me taper de bon délire entre guildeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Testosterone , disciple sacrieur   Candidature de Testosterone , disciple sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Testosterone , disciple sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: