Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Recrutement de Ptit-Yopp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptit-yopp
Piou égaré
ptit-yopp


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty
MessageSujet: Recrutement de Ptit-Yopp                                                   Recrutement de Ptit-Yopp Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:19

Salut a Vous tous " Les Darzildes - -'"
La Partie IRL

Bon je vais me présenté

Salut, Je m'appelle Romain Et On me surnomme "Rom" J'ai 14 ans (15 ans le 12 février Donc bientot ) Mes Loisirs en dehors de dofus sont trés simple ^^' Je fais du sport, en particulier du Football, et comme tout le monde nous fesons/avons fait partit de l'école Mais bon ce N'est pas vraiment un loisir pour certains . Niveaux Musique je n'est pas vraiment de "Style" J'aime bien un peut de tout Et niveaux Films ... J'aime bien surtout du Genre "Die Hard" des Films ou il y a de l'action!!

La Partie IG

Dans Notre Jeu a tous je m'appelle "Ptit-Yopp" Et comme vous pouvez le voir dans le pseudo Je suis un Iop, Je suis lvl 123 . Dans dofus ce que j'aime faire C'est Aider mes Ami a xp ou a les stuff car Quand sa débute dofus Faut bien que quelqu'un soit la hein aprés Je fait des donjon de temps a autre avec des autre copain Un peut plus HL que moi ^^' Mais en se moment J'esseye Plutôt de Droper/acheter Ma pano meu². Je fais souvent du Kolizeum pour monter mon iop jusqu'au lvl 143. Ensuite, Biensur J'ai une mule qui se Nomme "Droopy-Kong", il est de cercle 134 Et c'est un énutrof , il est dans la guilde "Les koala" J'ai un cra lvl 174 air/sasa, un sacri 145 eau et un feca 128 feu .Je ne suis pas seul sur les compte, je préfére etre avec mes ami IRL vue que c'est plus facile de drop/xp a 2 sur un compte. Et Oui j'ai déja était dans Plusieurs guilde Mais il manqué L'ambiance Ou méme l'entraide Exemple quand je demandais de faire une capture Tout le monde étais Ok mais quand je disais je need drop par contre, Tout le monde se retiré :/ bref Voila pour ma Vie De DOFUS

Mes Motivation

Ben mes motivation, C'est que j'ai étez dans cette guilde assez longtemps avec un personnage ce nomment "Terre-eca" mais que j'ai arreter vue que j'ai arreter dofus pendent quelque temps mais j'ai repris depuis, Et que j'aime cette guilde, l'ambiance est la!

Voila J'ai finie Ma candidature J'éspére vraiment Re étre pris Mais Bon c'est a vous que revient le choix Bon jeux A tous et j'éspere a trés bientot

P.S : Désolé pour les phote D'orthographe mais A l'avenir J'en ferais moin .
Revenir en haut Aller en bas
ptit-yopp
Piou égaré
ptit-yopp


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptit-Yopp                                                   Recrutement de Ptit-Yopp Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:21

Ps: Je me suis aider de la candidature qui avais étez accepeter il y a 1 ans maintenant, mais vue que je suis toujours le meme et que je n'est pas changer ben c'est exactement pareil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
                                                Recrutement de Ptit-Yopp Left_bar_bleue199/200                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptit-Yopp                                                   Recrutement de Ptit-Yopp Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
                                                Recrutement de Ptit-Yopp Left_bar_bleue199/200                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptit-Yopp                                                   Recrutement de Ptit-Yopp Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:38

Contre, la candidature est brouillon, sans de réelle motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
                                                Recrutement de Ptit-Yopp Left_bar_bleue200/200                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptit-Yopp                                                   Recrutement de Ptit-Yopp Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:16

Il manque quelques truc je t'invite a regarder le règlement de la guilde et à trouver le ik.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
                                                Recrutement de Ptit-Yopp Left_bar_bleue200/200                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptit-Yopp                                                   Recrutement de Ptit-Yopp Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:11

C'est toi le hic
Revenir en haut Aller en bas
ptit-yopp
Piou égaré
ptit-yopp


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptit-Yopp                                                   Recrutement de Ptit-Yopp Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:17

Laissez tomber la candidature, J'ai laissez mon compte a un pote. Salut tlm et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
                                                Recrutement de Ptit-Yopp Left_bar_bleue200/200                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptit-Yopp                                                   Recrutement de Ptit-Yopp Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:08

Peu de motivation apparemment, je ferme le sujet.

Mais je te souhaite bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                                Recrutement de Ptit-Yopp Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ptit-Yopp                                                   Recrutement de Ptit-Yopp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ptit-Yopp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ougah oou comment suicider un groupe qu'a po le level :)
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» recrutement Shield-Kima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: