Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oo-Xygène Iop Air niveau 134

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre-boye
Piou égaré
Alexandre-boye


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Oo-Xygène Iop Air niveau 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:59

[b]Bonjour, les-darzilde, je m'apelle Alexandre Boyé et je suis un Québécois de 16ans. Je joue depuis environ 6mois à Dofus. Je suis tomber sur votre forum car, je suis en quête d'une guilde avec qui jouer et m'amuser dans mes temps libre.

Alors, pour ma présention, je suis quelqu'un qui aime beaucoup rire et aussi glander et parler. Dans la vie, je suis à l'école et j'étudie encore. Je pratique plusieurs sport, le skateboard, le snowboard, le ski alpin, le hockey et aussi le soccer. Je n'écoute pas énormément de musique mais sinon j'aime bien le vieu rock et le punk.Ps: Je suis vraiment nul en informatique. :s

Pour ma présentation IG...
Je suis Oo-Xygene un iop Air pvm, j'aime bien glander et faire du commerce. Question donjon... J'aime bien farmer le donjon bouftou <3. Je possède quelque personnage sur le même compte, un xelor 115,mon iop,un sram 80 et un enu. J'aime bien le pvp, je me fait des kamas selement pour mon sram niv 80. j'envisage un dofus turquoise ainsi qu'un sram grade 10.Je suis le seul en possession de mon compte. J'aime beaucoup aimer les gens aussi.

Donc, pour mes motivation, je veux être apressier par les gens de dofus et aussi avoir des amis IG. Je pensse apporter de l'ambiance à la guilde et aussi je possède quelque métier qui pourrais enrichire la guilde.