Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oo-Xygène Iop Air niveau 134

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre-boye
Piou égaré
Alexandre-boye


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Oo-Xygène Iop Air niveau 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:59

[b]Bonjour, les-darzilde, je m'apelle Alexandre Boyé et je suis un Québécois de 16ans. Je joue depuis environ 6mois à Dofus. Je suis tomber sur votre forum car, je suis en quête d'une guilde avec qui jouer et m'amuser dans mes temps libre.

Alors, pour ma présention, je suis quelqu'un qui aime beaucoup rire et aussi glander et parler. Dans la vie, je suis à l'école et j'étudie encore. Je pratique plusieurs sport, le skateboard, le snowboard, le ski alpin, le hockey et aussi le soccer. Je n'écoute pas énormément de musique mais sinon j'aime bien le vieu rock et le punk.Ps: Je suis vraiment nul en informatique. :s

Pour ma présentation IG...
Je suis Oo-Xygene un iop Air pvm, j'aime bien glander et faire du commerce. Question donjon... J'aime bien farmer le donjon bouftou <3. Je possède quelque personnage sur le même compte, un xelor 115,mon iop,un sram 80 et un enu. J'aime bien le pvp, je me fait des kamas selement pour mon sram niv 80. j'envisage un dofus turquoise ainsi qu'un sram grade 10.Je suis le seul en possession de mon compte. J'aime beaucoup aimer les gens aussi.

Donc, pour mes motivation, je veux être apressier par les gens de dofus et aussi avoir des amis IG. Je pensse apporter de l'ambiance à la guilde et aussi je possède quelque métier qui pourrais enrichire la guilde.

Pour la fin, j'ai connu la guilde en surfant sur les forum de guilde. J'ai lus les prérequi et je me suis senti interpeller. Merci et j'espère avoir fait une candidature asser complete. Si il manque un élément ne vous gênez pas et demander moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Left_bar_bleue200/200Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Re: Oo-Xygène Iop Air niveau 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:24

Bonsoir !

Alors si tu as lu le règlement, il manque un petit truc, je te laisse trouver quoi Wink

Sinon j'aurais aimé savoir le niveau de ton personnage principale ?
Penses tu t'investir sur le forum (poster des messages de temps en temps etc..)
Peux tu nous parler de tes métier s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Left_bar_bleue200/200Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Re: Oo-Xygène Iop Air niveau 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:39

Bienvenue et bonsoir à toi.

Alors, tout d'abord je remarque plusieurs choses qui ne sont pas respectées :


"Il est obligatoire de vous inscrire sous votre pseudo de jeu pour présenter votre candidature."

et

"Pour une meilleure lisibilité, merci de mettre en titre : Candidature de [Votre pseudo] ou Recrutement de [Votre pseudo]"

Je ne pense que tu ais lu les règles de la guilde et du forum ainsi que celle des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-boye
Piou égaré
Alexandre-boye


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Oo-Xygene Iop niv 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:07

Alors, je joue principalement un iop air niv 134 nommé Oo-Xygene. J'ai comme métier alchimiste 50,Paysan 43 boulanger 98, Cordonnier 34 (je vise le niv 65) cette semaine et forgeur de bouclier 43 en cours aussi. J'essayerai de m'investire dans le forum du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-boye
Piou égaré
Alexandre-boye


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Re: Oo-Xygène Iop Air niveau 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:12

[quote="Alexandre-boye"]Alors, je joue principalement un iop air niv 134 nommé Oo-Xygene. J'ai comme métier alchimiste 50,Paysan 43 boulanger 98, Cordonnier 34 (je vise le niv 65) cette semaine et forgeur de bouclier 43 en cours aussi. J'essayerai de m'investire dans le forum du mieux que je peux. J'ai lus les règlement mais selement apès mon inscription et donc je n'est pas pus le changer. :s
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Left_bar_bleue199/200Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Re: Oo-Xygène Iop Air niveau 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:20

Salut ! c'est un peu bête … c'est comme si tu disais que tu fais t'es lacets avant de mettre ta chaussure tu vois ?

Sinon moi je suis pas contre, tu ma l'air sympathique et j'aime bien les gens sympathique, donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Left_bar_bleue200/200Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Re: Oo-Xygène Iop Air niveau 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:48

Je préfèrerais que tu édite ta candidature si possible au lieu de faire des multi-posts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-boye
Piou égaré
Alexandre-boye


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Re: Oo-Xygène Iop Air niveau 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:00

Ouais, je suis désoler mais j'ai essayer et comme je suis pas super bon en informatique, j'ai édit mais sa à fait un double et je ne c'est pas comment enlever un :s J'ai manquer mon coups. Je suis sûr que vous allez me pardonner cette movaise manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Left_bar_bleue200/200Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Re: Oo-Xygène Iop Air niveau 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:04

C'est pas être bon en informatique c'est juste la compréhension d'une page d'un forum Wink

Tu as la touche "Citer" et "Editer" en haut à gauche des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Left_bar_bleue200/200Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Re: Oo-Xygène Iop Air niveau 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:44

Une modification de prévue ou on peut clore la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Left_bar_bleue200/200Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Re: Oo-Xygène Iop Air niveau 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:26

Pas de nouvelles du candidat depuis Lundi.

Je clos donc la candidature et l'envoie aux refusées.


S'il te venait plus de motivations, tu pourras poster une nouvelle candidature dans quelques semaines.. après avoir lu les règles..

Bonne soirée, ainsi qu'une bonne continuation s'il venait à ne plus te voir sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Empty
MessageSujet: Re: Oo-Xygène Iop Air niveau 134   Oo-Xygène Iop Air niveau 134 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Xygène Iop Air niveau 134
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: