Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de [Faayaa]

Aller en bas 
+4
Wys
Shadarz
Linking-Papi
Faayaa
8 participants
AuteurMessage
Faayaa
Piou égaré
Faayaa


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue151/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 1

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:45

Bonjours les Darzildes

Partie IRL :

Je me présente je m'appelle Bastien j'ai 15 ans, je suis né le 11 septembre je vie chez mes parents en région parisiennes plus precisément en essonnesJ'aime bien les manga du genre Bleach,J'aime aussi Discuter avec des gens que j'apreci beaucoup comme ma famille ou mes ami(e)s mais je préfère jouer a dofus plus particulièrementpour m'améliorer monter en niveaux changer , ou améliorer mon équipement , je fait mes étude dans un lycée proffésionnel don jy mes plus trop les pieds depuis 1Mois 1/2 , voir 2Mois Je deteste l'école je suis bien assez intéligent (Oupas Very Happy) mes genre de musique son plutot rock,metal je ne suis pas un punk mais j'aime bien se genre de musique,mon caractère etplutot bon mes je m'attache avrai dire un peu trop vite au gens, et quand sa fini mal je devien très vite deprésif, voila vous avez une bonne partie sur ma vie irl je suis un garçon normal.

Partie IG :

Chère Darzildes, je me présente je suis un petit eca tu nom de faayaa je suis au moment ou je vous parle level 150,je suis un ecaflip terre pano Meulou entière avec gélano PA PM,je connais la plus par des donjon sauf les derniere de frigost,je suis que a ben le ripade et encore sais avec mon feca (que je n'utilise plus depuis son hack) , petite precision? Royalmouth , Crocabulia , Chêne mou mansot, et j'en passe et des meilleur :pje n'ai que se petit eca il et poilu et pas très fort mes je l'aime bien , sa change des feca et ont te traitre plus de classe cheater même si esprit felin a bien été nerf pour faire ragé les gens en kolizéumvous avez vue que j'ai parler d'un feca 191 comme je les écris plus haut il et hacké donc je ne l'utilise plus du tout,donc je ne compte pas le faire rentrer dans "Les Darzildes" Se feca vien de la guilde Dream Henven's que j'ai quittersans trop tardé apres un mauvais respect (Enfin je les avez chercher aussi chui bête :p) et insulte envers moi , je suis rentrer dans Angels of caos je suis rester dedans 4 jours car je ne me suis pas plus dedans mauvaise intégration je pense
mes bon jeter nouveau et voila bref je regrette pas de les avoir quitter même si sais une guilde très sympatique,cette ecaflip vien de la guilde Hypertension que j'ai quitter suite a l'arèt de la guilde et une dispute avec la meneuse,alors pour donnermon point de vue , je deteste le PvP (bontarien contre brakmarien) pour la simple et bonne raison que je rage très vite en 1 contre 1 , sinon j'adore le Kolizéum j'en n'ai fait pas mal pour up 150 ,Mes motivation dans dofus son de continuer a monter de niveauxchanger d'équipement l'améliorer , changer des equipement faire des mélange un peu farfelu pour au final faire une panoplie assez sympatique , je joue pas a dofus pour devenir la personne la plus forte de dofus car je suis loin , tres loin de se stade la et sais pas se que je cherche,je cherche plus particulièrement des personne avec qui discuté , en qui je pourrai avoir confience trouvé une certaine complicité avec qui rire , m'amusé discuté de se qui fait mal et ou bien sans avoir honte ou sans que l'on semoque de nous mes mon bute dans dofus plus particulièrement et de m'amusévoila je pense avoir dit pas mal sur la partie IG.


Mes Motivation pour rentrer chez les Darzildes :

Mes Motivation son que je cherche une guilde ou je pourrai me plaire trouver des personne attentionné avec qui rire et j'espère trouvé se que je cherche parmis vous, sa me booste bien sa d'ailleur car les sortie xp/drop sais pas principalement pour sa que je cherche une guilde agréableJe compte Aporté a la guilde ma presence souvent parmis vous (oui je geek Smile) je suis aussi souvent disponible pour faire des kolizéum je me débrouille pas mal mes je suis pas un pro comme je les dit x) je suis dispo pour tout même si je suis un gros fegnant qui reste au zaap j'essayerai de bouger un peu mon derrière une fois parmis vous , je connais la guilde grâce a Yukari je suis et demender juste quel level vous recrutiez et l'http du site , mes je la remerci car si je suis accepté parmis vous j'aurai trouver se qu'il me faut , j'espère voila mes motivation assez banale :s

Régles lues et Aprrouvées.

Cordialement Faayaa , L'orthographe sais pas toujour sa même si j'ai essayer de faire des effort sais pas toujours sa.


Dernière édition par Faayaa le Mar 17 Jan - 15:13, édité 1 fois (Raison : Petite Mise a jour , + rectification de la Candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:54

Bonsoir !

J'ai cru remarqué que tu avais quelques soucis entre "ces" et "sait", se qui parfois est un peut ennuyant mais bon.

Au niveau de la candidature, je la trouve un peu courta alors je voudrais savoir quelques truc !

Quel sont tes ambitions dans Dofus ?

Que penses tu du PvP ? Du Koli ?

Si je trouve autre chose j'éditerais ce post en attendant Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:56

Présentation assez sympa, avatar pas mal Very Happy

Faayaa a écrit:
je suis née le 11 septembre

Humm, pas évident.... mais pourquoi nous mets-tu un "e" à la fin de "née" affraid

Je vois aussi que tu n'es pas très ami avec l'orthographe et la construction d'une phrase x)

Sinon, si tu peux détailler un peu sur ton personnage, ses métiers, si tu fais du PvP (ou kolizeum) et expliquer réellement la raison de tes départs dans tes anciennes guildes.

Merci, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Faayaa
Piou égaré
Faayaa


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue151/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 1

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: La suite...   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:20

Je ne s'avez pas entre Editer ma candidature ou refaire une message avec la suite donc je fait un nouveau message,


Alors, je suis Bûcheron level 34 , je suis un peu fegnant donc sa prend du tenps a monter,Je compte upé level 150 le plus vite possible pour pouvoir me mettre a font sur le Kolizéum car j'adore sa, je déteste le PvP en 1 vs 1 car je deteste les xelor car on fini souvent a 2 , 3 PA , et comme je rage bien a cause de sais xelor bin je trouve le PvP tou simplement Nul nul nul ! Je suis neutre , La raison que j'ai quitté la guilde hypertension est que mon ex femme ig commencer a arété sa guilde de plus en plus et le jours ou on s'entendé plus du tout elle a complement areté sa guilde donc vue que elle et moi on s'entender plus bin j'ai quitté sa guilde... mes raison de depart dans les guilde de mon feca , Dream Heaven's : mauvais respect insulte , Angels of chaos je me suis pas du tout intégré même si on ma quand même tendu la main je me suis pas plus dedans , pour un peu plus parler de mon eca il et avec Solomonk , Cape fulgurante ,griffe rose , amu renouveau , Gelano PA PM , Botte , anneau , ceinture Meulou , je sais pas si sais sa parler plus de mon personnage, encore pardon pour l'orthographe sais pas mon meilleur ami , sinon je suis toujours de bonne humeur et j'aime rire et faire rire les autre.



Cordialement Faayaa...
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue199/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:36

Je suis pas emballé du tout, neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue166/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:30

Oh mon dieu, j'ai les yeux qui piquent après avoir lu ta candid' affraid
Je proposerais peut être un re-édit de ta candidature afin de corriger quelques fautes d'orthographe, qu'en penses tu ? Suffit de passer le texte au correcteur Wink
Sinon je vote Neutre t'as l'air motivé, mais la candid' manque un peu d'originalité et de punch ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue199/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:26

Je vote Neutre , si il y a quelques bonnes améliorations je voterai pour je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faayaa
Piou égaré
Faayaa


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue151/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 1

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:33

Hônnetement j'aimerai bien partagé plus de choses avec vous mes je me creuse la tête mes je trouve vraiment pas quoi vous dire de plus Sad chui nul pfff mes bon quelqu'un pense que je suis motivé si je s'aurai motivé je pense que j'aurai ecris une meilleur candid' mes bon sais pas en me l'amantant comme sa que je s'aurai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:46

Je trouve tes réponses un peu "brouillons".

Je suis partagé. A toi de me (nous) convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Faayaa
Piou égaré
Faayaa


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue151/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 1

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:14

Voila j'ai fait mon maximum j'espere mon edite vous plaira :/ a bientot -loveonthebeach-
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue199/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:29

La motivation est là, je change mon neutre en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue143/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:06

POUR, parce qu'en refaisant ta candidature tu as montré que tu étais motivé, même si normalement je préfère quand les gens font pas trop de fautes ^^, mais bon tu as l'air d'avoir fait de ton mieux, donc je ne peux pas te blâmer pour ça. (au pire j'te ferais des cours de français en guilde, si tu es pris :p)
Revenir en haut Aller en bas
Faayaa
Piou égaré
Faayaa


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue151/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 1

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:48

Aucun problème chui pour tes cours de français in guilde tongue -papy-
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue199/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:12

Je change mon Neutre en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:35

Un recruteur pourrait-il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Faayaa] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Faayaa] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:46

Candidat recruté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Faayaa] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Faayaa]   Candidature de [Faayaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Faayaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: