Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Asiloxis

Aller en bas 
+5
Linking-Papi
Wys
Shadarz
Yukari / Golduck
Asiloxis
9 participants
AuteurMessage
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue69/69Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:37

Hey !

Dans la vrai vie ,moi, c'est Rayhan aussi surnommé mouton, surement à cause de ma chevelure afro
J'ai 14 ans, 15 le 22 janvier prochain (d'ailleurs su vous avez un cadeau à me faire sot ). J'ai eu mon brevet avec mention très bien l'année dernière Cool Je suis donc actuellement en seconde général (eh oui j'ai un an d'avance Cool ). Bon assez parler de cours.

En dehors de Dofus je fais du water-polo (hommage à toi si tu connais Candidature : Asiloxis 1237953464 ) depuis 7 ou 8 ans enfin depuis longtemps quoi. En ce qui concerne la musique j'écoute de tout du rap au rock en passant par l'électro mais particulièrement le rap américain Embarassed Pareil pour le film sauf les films d'horreur ça fait peur (c normal c fé pour fer peur t tro kon laul), oui comme vous l'aurez remarqué j'aime troller tongue mais j'ai surtout un faible pour les films du genre Forest Gump *cours Forest, cours*
J'aime bien aussi jouer à la play avec mes potes (FIFA, CoD) ou Dofus sur PC évidemment. Ah oui j'allais oublier j'habite dans le 94, à Choisy-le-Roi (la banlieue parisienne pour les incultes).
Sinon je suis plutôt bon vivant, j'aime bien rigoler peut être un peu trop mais bon. Bref assez parler de moi.

Dans le jeu, je deviens Asiloxis, un Osa 114 (oui je sais que j'ai clairement pas le niveau requis mais je reviendrais dessus plus tard) je suis aussi alchimiste niveau 75. Je suis sur Dofus depuis la 5ème avec le même osa, j'ai arrêté pendant environ 6 mois car je stagnais mais j'ai repris il y à 10 jours de cela et j'ai déjà pris 6 niveaux. Ce que j'aime faire c'est allumer mon canal commerce et fantasmer sur des items que j'aurais surement jamais Sad

J'aime bien découvrir de nouveaux donjons même bas niveau je trouve ça cool. En ce qui concerne le PVP j'aime pas surement parce que je perd toujours. Je suis le seul à avoir accès à mon compte et je n'ai qu'un seul perso dessus, mon osa. Actuellement je suis dans une guilde : "Imperiaux", que je souhaite quitter. Je n'ai pas eu d'autres guildes que celle là, c'est pour dire à quel point je m'y suis attaché mais bon les meilleures choses ont une fin (moment émotion terminé). Ah oui j'allais encore oublier ce que j'aime beaucoup c'est de troller les arnaqueurs !

*Pourquoi les Darzildes --" ? Tout simplement, car ce matin j'ai rencontré un Osa de la guilde très sympathique à Frigost : Yukari. Elle m'a affirmer que malgré mon faible niveau je pouvais tenter de poster ma candidature sur le forum, à vrai dire j'ai hésité toute la journée à le faire mais bon qui ne tente rien n'a rien. En plus, une fois arrivé sur le forum affraid la mentalité ainsi que l'ambiance m'ont vachement plu, j'en ai un peu marre des guildes cimetières où personne parle.

*Ce que je peux apporter de plus ? J'aurais bien aimer dire de la puissance pour les percos Crying or Very sad Sinon niveau matériel, rien (comparé à des haut niveaux) mais bon je suis plutôt cool et sociale, enfin je trouve. Et puis si je peux participer à quelques délires ça fait pas de mal, plus on est de fous plus on rit hein Smile

*Où j'ai connu la guilde ? Ouhh ça fait longtemps que je vois des membres de la guilde, mais je suis rentré en contact que ce matin avec Yukari puis je suis venu sur le forum et il s'avère que la mentalité est pile celle que je cherche.

Ce que je recherche personnellement : c'est juste une ambiance conviviale avec souvent des connectés assez bavard. Je mentirais si je disais que l'xp et les services que vous offrez ne m’intéresse pas mais c'est pas le principal pour moi.

Bon bah voilà c'est tout pour moi, si vous avez des questions ou autres je suis disponible.

Bonne soirée Candidature : Asiloxis 2090816374

Règles lues et approuvées


Dernière édition par Asiloxis le Ven 13 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue200/200Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:02

Asiloxis a écrit:
Yukari. Elle m'a proposé de poster ma candidature sur le forum:

Juste une petite nuance, je t'ai pas proposé c'est toi qui m'a demandé si on recrutait, je t'ai dis 140 mini mais on accepte aussi les bonnes candidatures pour de lvl plus petits. ^^

Pour la candid, peut etre un peu courte, en tout cas si tu as bien lu les règles tu remarqueras qu'il manque des choses.

Neutre en attendant (ou pas) un futur édit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue200/200Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:07

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum,

Donc effectivement il pourrait manquer quelques trucs dans ta candidature.

Sinon, ton niveau me dérange et je vais d'ailleurs abaisser le niveau minimum.
Niveau candidature, je trouve ça un peu trop compact, dommage que tu n'ais pas un peu plus espacé ton texte et rendu celui-ci un peu plus vif!

Je suis NEUTRE également, en espérant une bonne modification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue199/200Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:33

Je pense que ta candidature reflète bien ta personnalité, plein d'orgueil, du coup sa sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue200/200Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:34

pleine d'orgueil
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue200/200Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:42

B'soir !

Alors pour moi le niveau ne me dérange absolument pas.
Sinon c'est vrai que tu te la pète un peu x) enfin bon.

Je vais voter Pour
Revenir en haut Aller en bas
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue69/69Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:48

Linking-Papi a écrit:
B'soir !

Sinon c'est vrai que tu te la pète un peu x) enfin bon.

Je vais voter Pour

Merci mais bon faut bien se faire remarquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue200/200Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:51

Si c'est dans le bon sens du terme il n'y a pas de problème! Mais pas trop quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue200/200Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:54

Bon eddit pour Candidature : Asiloxis 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue69/69Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:55

Shadarz a écrit:
Si c'est dans le bon sens du terme il n'y a pas de problème! Mais pas trop quand même!

Evidemment !
Merci Yukari !
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue166/200Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:35

La candid' me parait complète, bien dosée d'un peu d'humour (il en faut un peu non ? Candidature : Asiloxis 459784477 ) je donne un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue199/200Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:23

J'aime bien , je vote Pour : )
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:14

Pour également, tu m'as l'air assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue143/200Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:20

Bon ben moi j'vais dire POUR aussi, tu m'as l'air sympathique et tout le tralala habituelle hein.
Revenir en haut Aller en bas
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue69/69Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:44

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue200/200Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:42

Bon ok, tu m'as convaincu : POUR.

Bonne soirée et rendez-vous à mercredi pour la fin des votes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature : Asiloxis Left_bar_bleue200/200Candidature : Asiloxis Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:56

Candidat recruté Candidature : Asiloxis 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Asiloxis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Asiloxis   Candidature : Asiloxis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Asiloxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: