Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de [Wysleez].

Aller en bas 
+6
Cocorne
Yukari / Golduck
Linking-Papi
Spring-fun
Shadarz
Wys
10 participants
AuteurMessage
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue199/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:21

Yo !

Je me présente, Victor, 16 ans, lyçéen en TS, je vis à coter de Lyon en Isère, à coter des stations de ski.

Au niveau de la musique, j’écoute tout, du moins presque tout. De ce genre par exemple :




Mes hobbies ? le sport, mais plus particulièrement le ski, et les jeux vidéo.

J’ai connu Dofus de sa il y quelques années, en 2006 je crois, j’était a la base sur Menalt, je suis ensuite aller sur Sumens pour jouer avec un ami, par la suite je suis aller sur Hel Munster, où j’ai concrétiser un de mes objectifs, faire une team.

Du au manque d’activité du serveur, j’ai décider de venir sur Silouate et de recommencer à zéro. Et à l’heure d’aujourd’hui j’ai un pandawa (Wysleez), une sacrieur (Sweezys), un eniripsa (Swyzeew) et un enutrof (Wysaew).

Je suis pas quelqu’un d’égoïste, donc si quelqu’un à besoin d’aide, il suffit de demander.

Mes motivations sont les suivantes.

M’amuser et me détendre en bonne compagnie, rencontrer de nouvelle personne. La raison pour laquelle votre guilde a retenu mon attention, c’est Shad, c’est un mec sympa et je pense que ces amis le sont aussi.

De plus je connais vraiment peu de monde sur ce serveur (arrivé en septembre), du coup j’aimerais faire connaissance.


Règles de la Guilde lues et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue200/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:52

C'est un peu court mais c'est un ami donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Spring-fun
Piou égaré
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue121/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:35

court mais pourquoi pas , c'est un oui pour moi !
https://www.youtube.com/watch?v=2tDe0weBX3U&feature=share
ecoute sa c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue200/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:36

Bonsoir,

Déjà je me suis permis d'éditer ton post pour que les gens n'ai pas a copier/coller le liens.


Sinon j'aurais aimé savoir le niveaux de tes persos ? Et comptes tu les rentrer tous en guilde ?
Dans quel guilde à tu été sur ce serveur ?
Un donjon préféré peut être ? Ou alors quelque chose que tu aimes faire quand tu te connectes ?
Penses tu t'impliquer ou au moins passer de temps en en temps sur le fofo ?

Si tu es un ami à Shad pas de chance j'ai confiance alors si tout va bien après avoir répondu à mes questions tu auras surement mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue199/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:20

Il est tard Papi, toujours pas au lit ? Razz

Merci pour le lien, mais j'ai pas pu mettre directement la vidéo, il interdise aux membres qui ont une ancienneté de moins de 7 jours de mettre des liens ou des photos.

Les niveaux des perso :

- Sacrieur : 167
- Eniripsa : 137
- Enutrof : 140
- Pandawa : 143

Je comptes rentré seulement le Pandawa, vu que c'est sur lui que je passe le plus de temps.

Sur le serveur j'ai été dans la guilde Lost Dynasty ( la mienne ), et je suis actuellement le co-meneur de la guilde " Les Sans Papiers ", une guilde entre ami.

Mon donjon préféré ? le rasboul je pense.

J'aime beaucoup le pvp, et donc le kolizéum, et j'aime aussi l'fm d'items.

Si je pense m'impliquer sur le forum ? Bien sûr, surtout que le votre est très bien tenu, sa encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue200/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:10

Très bien malgré un candidature un peut courte, tu as su réagir rapidement et puis tu es un ami à Shad donc tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue200/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:25

* Pour * <--- rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:19

Pour =) ( faudra qu'on parle musique tout les deux si tu kiff lenon)
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue166/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:20

Pour, on sent de la motivation, tu m'as l'air sympathique, comme tous ceux qui écoutent du John Lennon, même si je préfère ça :
-missant-
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue199/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue200/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:52

Mein Teil ! Mein Teil !Mein Teil !Mein Teil !Mein Teil !Mein Teil ! -demon-
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue161/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:14

ptit pour
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue143/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Wysleez]. Left_bar_bleue200/200Candidature de [Wysleez]. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:58

Je pense que l'on peu clôturer la candidature.

Tu peux donc mp Linking-Papi, Yukari ou moi-même !


Bienvenue!! cheers et beau noeud âne nez -fete-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Wysleez]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Wysleez].   Candidature de [Wysleez]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Wysleez].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: