Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Fox-Griss

Aller en bas 
+3
Xdarkganjax
Linking-Papi
Fox-griss
7 participants
AuteurMessage
Fox-griss
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:57

Bonjour, Je suis un Ado de 14 ans ^^' Je joue a dofus depuis environ 1 ans et demis , J'ai un iop 41 actuellement qui up très vite , (l'ai commencer y'a 1 semaine)
Je sais que je n'ai pas le niveau mais je post quand même car je peut donner 30 000 k a chaque fois que je me fait un code ogrine , (j'en n'ai au moin 4 par mois Wink ) Je me suis dit que j'ai peut être une chance de rentrer dans la guilde , De plus je fait des graph' pour les forums , Eh oui Razz Et je peux faire des modifications sur le forum comme , Ajouter une chat box ...
Bon bah sur ce bonsoir , J'éspère rentrer dans votre guilde.

Arrow Cordialement, Fox-griss.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Fox-Griss Left_bar_bleue200/200Candidature Fox-Griss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:32

Je pense que y a marqué de bien lire le règlement avant de postuler.

Donc va faire un tour ici merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau: