Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Fox-Griss

Aller en bas 
+3
Xdarkganjax
Linking-Papi
Fox-griss
7 participants
AuteurMessage
Fox-griss
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:57

Bonjour, Je suis un Ado de 14 ans ^^' Je joue a dofus depuis environ 1 ans et demis , J'ai un iop 41 actuellement qui up très vite , (l'ai commencer y'a 1 semaine)
Je sais que je n'ai pas le niveau mais je post quand même car je peut donner 30 000 k a chaque fois que je me fait un code ogrine , (j'en n'ai au moin 4 par mois Wink ) Je me suis dit que j'ai peut être une chance de rentrer dans la guilde , De plus je fait des graph' pour les forums , Eh oui Razz Et je peux faire des modifications sur le forum comme , Ajouter une chat box ...
Bon bah sur ce bonsoir , J'éspère rentrer dans votre guilde.

Arrow Cordialement, Fox-griss.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Fox-Griss Left_bar_bleue200/200Candidature Fox-Griss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:32

Je pense que y a marqué de bien lire le règlement avant de postuler.

Donc va faire un tour ici merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Fox-Griss Left_bar_bleue200/200Candidature Fox-Griss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:30

ptdr! sa c'est de la candidature... contre!
Revenir en haut Aller en bas
Fox-griss
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re-candidature Fox-Griss    Candidature Fox-Griss Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:57

Bonjour la guilde des Darzildes ,
Je m'appelle Raphael J'ai 13 ans, j'aime la natation et jouer a call of duty ;P
J'aime les films d'action et d'horreur. Je suis au[b][b] collège
.

Partie IG.

Je suis un iop feu niveau 43 actuellement nommé Fox-griss. J'aime faire le donjon bouftou royal et tuer des scarafeuil Very Happy.
Oui j'aime le pvp Smile
J'ai 2 personnages, Un sram 88 que j'utilise plus et mon iop.
J'ai déjà était dans une guilde, la guilden-o-mage , je l'ai quitté va il n'y a presque plus de personne actifs et personne aide. Je postule dans les Darzildes car je la trouve à mon goût. Je suis motivée à xp la guilde avec 90 % de mon xp au lvl 60 mais juste qu'on m'aide a acheter cape fulgurante. Je donne environ 40 000 k par mois a la guilde même si ce n'est pas beaucoup. J'ai connu la guilde en cherchant sur Google
.

"Règles lues et approuvées"
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Fox-Griss Left_bar_bleue143/200Candidature Fox-Griss Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:44

D'une, tu ne rentres pas dans une guilde pour que l'on t'aide directement à avoir un item, de deux je ne sais pas où tu vas chercher qu'il faut donner des kamas à la guilde tous les mois ?? de trois même si le level pour ma part, n'est, je trouve pas important, là si, car tu veux juste rentrer dans la guilde pour en gros que l'on t'aide direct. Et enfin ta candid' n'est largement pas assez complete.
Donc pour moi ce sera un CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-griss
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:04

Je n'ai pas dit que l'on m'aide tout de suite , Les kamas sont pour acheter un enclos des maison ... Sachant que je pourrai pretter 2 Monture !
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Fox-Griss Left_bar_bleue200/200Candidature Fox-Griss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:40

Je vais dire ce que tout le monde pense à mon avis.

Le principe d'une guilde est de créer des liens entre les personnes, de s'entre aider, de faire des donjon ensemble et par dessus tout délirer !

Tout ceci ne s'achète pas pour tout le reste il y a gold mastercard.
Nous ne demandons jamais d'argents aux membres, pour l'utilisation des enclos ou quoi que se soit.

Sinon ta candidature est tout de même trop bâclé donc je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-griss
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:04

Ce que je veut c'est pas être aider , C'est plus avoir une guilde avec de L'AMBIANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Fox-griss
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:08

En gros vous voulez que je refasse ma présentation , Car celle l'a et nul , Ok vous l'aurais voulu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fox-griss
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:28

Bonjour la guilde des Darzildes ,
Je m'appelle Raphael J'ai 13 ans, J'aime joué a Call of duty black ops Razz
J'aime les films d'action et d'horreur. Je suis au collège. J'habite dans le nord plus précisément au environs de Valencienne , Eh oui un chti :
P

Partie Ig

Je me présente:

Fox-Griss jeune chevalier Iop de niveau 43

Fervant amateur de fleurs et de pierres précieuse j'aspire a devenir maitre alchimiste et cordonnier (meme si pour le moment ces deux métiers sont à un niveau assez bas).

Je me passionne pour toutes les façons "alternatives" possibles et imaginables pour passez le temps rencontrer des personnes et accessoirement m'amuser Smile

Si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est tout d'abord parceque je suis à la recherche d'un cercle de personnes sympathiques ayant plus ou moin la meme vision du jeu que moi (et qui donc ne pensent pas qu'a xp,ago,framer etc...) et il me semble que votre guilde correspond a ce que je cherche ^^.

Voila j'éspère que celle si plaira Smile



"Règles lues et Approuvées"
Revenir en haut Aller en bas
Fox-griss
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:38

Salut salut la guilde.


Je m'appelle Raphael j'ai 13 ans je vis a Valenciennes dans le nord (59) J'aime jouer a call of duty black ops avec mes amies ! J'écoute du rap américain et de la techno.
J'adore regarder des film d'action et des film d'horreur le soir Razz
J'ai fait du foot pendant 1 ans et demis mais j'ai arrêter. Je suis fan de l'équipe de VAFC c'est les meilleur ;D.
J'étudie au collège de saint éxupéry pour exercé le métier de policier.

Passont dofus .

Je suis un iop feu niveau 43 nommé fox-griss. Je suis seul a xp sur ce compte
J'aime xp au dj bouf et tuer des scarafeuilles.
J'aime faire du pvp pour sa que lvl 60 je vais faire mes grades bontarien et faire du kolizée.
J'ai déjà était dans la guilden-mage que j'ai quitté car aucune ambiance ni de sortie xp.
J'au poster sur ce forum car je le trouve a mon goût car je vois que vous être une guilde actif en jouant avec de la bonne humeur et qu'il y a de l'ambiance, pour moi guilde ne rime pas avec profiter.
Si je veut rentrer dans cette guilde c'est que je veux un cercle de personne qui ont la même vision du jeux que moi (S'amuser,ne pas penser qu'a xp. ... )J'ai déjà envisager d'acheter une maison et un enclo pour la guilde .


"Règles lues et approuvées"

Ps: Message modifiée ,
Re-ps: Je continuerai à faire mes demandes de recrutements pour être dans cette guilde qui me plaît beaucoup !




Dernière édition par Fox-griss le Dim 30 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Fox-Griss Left_bar_bleue200/200Candidature Fox-Griss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:58

Bonjour,


Tu refais plusieurs fois ta candidature, ce qui peut montrer une certaine motivation, c'est bien.
Cependant, il y a beaucoup de fautes, même trop. Se relire n'a jamais tué personne (surtout qu'il y a le correcteur automatique).

Ensuite, le contenu de ta candidature est assez vague, des fois même des incompréhensions et tu te contredis (on peut prendre ce que tu dis dans un autre sens mais moi je le prends dans ce sens).

Tu dis aimer le PvP. Mais as-tu déjà au moins essayer pour dire ça puisque tu n'es que de niveau 43 et si tu en as fais auparavant, le PvP très bas niveau et niveau 60 (comme tu envisages d'en faire à cette tranche de niveau) n'est pas du tout pareil et ce au fur et à mesure que tu monteras en niveau.
Je ne dis pas que le PvP n'est pas bien, au contraire, mais il faut vraiment le pratiquer régulièrement et y savoir jouer pour réellement aimer.


Fox-griss a écrit:
Voila c'est la dernière fois que je poste pour etre recruter.

Ah ?? Pourtant que tu m'as envoyé en MP que tu continuerais à postuler tant que tu ne serais pas recruté..
Te ravises-tu ?


Donc pour finir, je note que tu es (étais ?) motivé malgré ton faible niveau (ce qui n'est qu'une petite partie prise en compte dans le recrutement) mais pour moi tu n'es pas assez mature pour intégrer Les Darzildes - - ' (au vu de ce que tu nous as écris) et par conséquent je vais voter CONTRE également.


Je te souhaite toutefois bonne chance pour la suite des votes, dans ta rechercher de ta guilde idéale et pour ton futur en tant que policier.
Bonne continuation Wink



Revenir en haut Aller en bas
Fox-griss
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:02

3 Fois que je la refait ,Jamais suffisante :'( , Je l'ai modifiée , Relis le Smile


Dernière édition par Fox-griss le Dim 30 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox-griss
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:05

Pour les fautes j'était sur mon téléphone , Sa ne les indiquait pas , Désoler ! Mais je voudrai réellement rentrer dans cette guilde , Je vais refaire ma demande de recrutement autant de fois possible ! Je la referai ce soir et la postera demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Fox-Griss Left_bar_bleue200/200Candidature Fox-Griss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:25

Bon courage ^^ parce que la faut gerer du paté !
Revenir en haut Aller en bas
Fox-griss
Piou égaré
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:41

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Fox-Griss Left_bar_bleue200/200Candidature Fox-Griss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:14

Alors quoi ?

Je ne vois rien de changé
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Fox-Griss Left_bar_bleue192/200Candidature Fox-Griss Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:38

Je ne ferais pas de commentaires...

-cuce-
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Fox-Griss Left_bar_bleue200/200Candidature Fox-Griss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:19

mdr comme dit ma femme que j'aime -cuce- donc on va ptète aretter c'est connerire non?
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Fox-Griss Left_bar_bleue192/200Candidature Fox-Griss Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:39

Je pense qu'il faudrait oui :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Fox-Griss Left_bar_bleue200/200Candidature Fox-Griss Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:27

Pas beaucoup de votes ici non plus.


Malgré le peu qu'il y a eu, ce sont des votes négatifs.
La (les) candidature est donc refusée.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta quête de recherche de guilde ainsi qu'IRL !!


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fox-Griss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fox-Griss   Candidature Fox-Griss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fox-Griss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: