Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Miss-Sacrii

Aller en bas 
+5
Guizza
Linking-Papi
Saori / Alishya
Xdarkganjax
Miss-Sacrii
9 participants
AuteurMessage
Miss-Sacrii
Piou égaré
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:10

INDEX :
1- Partie IRL
2- Partie IG
3- Motivations



Partie Irl :


Je M'appelle Rodolphe surnom ruru j'ai 14 ans j'habite dans la Loire dans le 42. Je suis en 3 ° SEGPA Je pense m'oriente dans la mécanique Automobile . Ou de la Plomberie a la fin de ma 3 ° je pense allez aux CFA . Voila mes activité en dehors de dofus sont le break-danse que j'en pratique depuis l'age de 8 ans et sinon j'aime bien rester avec mes potes dehors Jouer aux foot etc .
Sinon j'aime la musique du style FUNK , RAP , Sinon j'adore les films d'horreurs . Voila je rajoute pas car jais pas mal dit sur mes précédente candidature jocolor


Partie IG :

Voila après le hack de mon sacrieur eaux et de mon iop terre j'ai refait 1 personnage toujours sacrieur sauf nommé
Miss-Sacrii Élément Feux . Stuff pano Chêne Mou Dragodinde emeraude/rousse level 100 . Alors les donjon je fait moins a cause du Kolizeum qui donne pas mal d'xp mais sinon en donjon DC, RM,BEN,Obsi tout les frigost Smile Le pvp oui je vais passer Brakmarien mais j’attends de finir mon stuff et de me restats complétement . J'ai qu'un personnage
qui a été dans aucune guilde . personne possède mon compte .


Motivation

Je veux intégré votre guilde car sais une très bonne guilde je connais des ex : ( oldan ) Je pense apporte a la guilde de la bonne humeur de l'ambiance . Donc jais connue la guilde dans dofus Annuaire forum des guilde silouate . king


Voila j’espère avoir ma chance cette fois si j'ai beaucoup améliore mon orthographe . J’espère
vous rejoindre prochainement je n'ai pas de screen parce-que comme je vous lais dit je n'ai pas fini de la stuff Mais j'en mettrais une Smile


" Règles lues et approuvées "
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Miss-Sacrii Left_bar_bleue200/200Candidature de Miss-Sacrii Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:51

neutre car :

tu n'a pas mensionner le niveau de ta sacri
je trouve ta candidature un peut courte
et malgret que tu ne soit pas encore stuff j'aimerai bien avoir un screen de ta sacri


j'aimerai aussi savoir si tu a poser une candidature dans d'autre guilde ( merci de répondre franchement)


merci de bien vouloir répondre a mes atente en vue d'un changement de mon opignon sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sacrii
Piou égaré
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:01

Je suis vraiment désoler sont level 146 et non j'ai pas postuler d'autre guilde Smile sont stuff viens de se termine
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Miss-Sacrii Left_bar_bleue200/200Candidature de Miss-Sacrii Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:30

bon ok un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Saori / Alishya
AziaFan
Saori / Alishya


Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Miss-Sacrii Left_bar_bleue200/200Candidature de Miss-Sacrii Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:06

Tu as déjà poster des demandes à plusieurs reprises, quelle motivation ^^

Par contre, tu te ballades de guildes en guildes :s

Petite question : Comment se fait-il que tes 2 précédents personnages se soient fait hackés ?

Je réserve mon vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Miss-Sacrii Left_bar_bleue200/200Candidature de Miss-Sacrii Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:08

Bon aller, pour moi mon vote ne change pas de la dernière fois !

C'est bien d'être persévérant, je dis pas mais je n'ai pas été emballé par tes candidatures donc se sera un Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Miss-Sacrii Left_bar_bleue199/200Candidature de Miss-Sacrii Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:50

Je vote Pour, personne motivé et sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Miss-Sacrii Left_bar_bleue200/200Candidature de Miss-Sacrii Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:10

Neutre pour le moment Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Miss-Sacrii Left_bar_bleue200/200Candidature de Miss-Sacrii Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:36

Mon vote ne change pas des précédentes candidatures.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Boufton voyageur
Elyana


Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Cannes & Antibes / Quimper

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Miss-Sacrii Left_bar_bleue188/200Candidature de Miss-Sacrii Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:10

Bonjour,

Contre, pas emballée :/. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Miss-Sacrii Left_bar_bleue161/200Candidature de Miss-Sacrii Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:15

allez un petit pour ca change comme ca... trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Miss-Sacrii Left_bar_bleue200/200Candidature de Miss-Sacrii Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:23

Pas d'autres votes ?

Le délai est déjà dépassé donc je vais trancher.


Malgré quelques POUR très gentils, je ne pense pas que tu puisses réellement intégrer nos rangs puisque tu as beaucoup de problèmes de compréhension et d'interprétation de ce qu'on te dit.

Je te souhaite toute fois une bonne continuation que ce soit IG et IRL.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miss-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-Sacrii   Candidature de Miss-Sacrii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miss-Sacrii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: