Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jordan ( Nesquiick )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nesquiick
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

Jordan ( Nesquiick )  Empty
MessageSujet: Jordan ( Nesquiick )    Jordan ( Nesquiick )  Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:32

Nesquiick

Bonjour a toutes et a tous Very Happy My names is Jordan actuellement en Bac pro Aéronautique en fase terminale lol! lol!

Tout d'abord je suis né le 27 Octobre 1992, donc si vous etes bon en maths vous devriez savoir que je vais bientot avoir 19 ans. Je mesure 1m89 ( JAMAIS VUE UN TAS DE jolie fleur des champs AUSSI HAUT SOLDAT Very Happy ) Je pese candykilo, nan j'deconne 7X kilos mais je n'arrive pas a grossir pourtant je mange comme un gros mais bon je fais trop de sport lool

Qu'est-ce que j'aime par dessus tout huuuum LES FILLES Very Happy Very Happy Very Happy Le baby foot j'adore Very Happy Avec mon acolyte Ronan (Guizza) avec qui je joue tout le temps on s'amuse a exploser les secondes et les premieres afin de les faire passer sous le baby Laughing Nous sommes comme qui dirait les... DIEUX du baby foot et ouais !!!

Mes activitées sont le sport toujours du sport ! Essentiellement le foot même si se sport est considéré comme un sport de tapette je ne m'inclus pas du tout dedans Wink Je suis très mauvais joueur allez demander a Mr Ronan j'aime pas perdre, mais alors VRAIMENT PAS !

Qu'est-ce que je pourrais dire d'autres huuuuuuuuuum *a mal a la tête :/*

Je crois que je vais m'arreter la pour aujourd'hui lol même si je n'ai pas écrit grand chose je ferais en sorte de me rattraper un peu plus tard sur ce comme c'est le week end xp +75% je crois que je vais vous laissez pour pouvoir up le feca noob qui est dans la guilde alias Cr-Dano ( c'est le mien ) mais ronan me l'a donné donc j'en fais bon usage Smile

Bon aller sur ce les DARZ bonne journée en espérant que ma présentation vous plaira Very Happy

TCHOUS

Jordan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Jordan ( Nesquiick )  Left_bar_bleue200/200Jordan ( Nesquiick )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Jordan ( Nesquiick )  Empty
MessageSujet: Re: Jordan ( Nesquiick )    Jordan ( Nesquiick )  Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:02

Merci de t'être (enfin) présenter !! Smile

Mais je pense t'as oublié la partie que tout le monde voudrait savoir, QUI ES-TU IG ???

Sinon on dit "phase" et non pas "fase" !!


T'as jamais été fanny sous la baby ?? Surprised
Menteur t'aime ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Jordan ( Nesquiick )  Left_bar_bleue200/200Jordan ( Nesquiick )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Jordan ( Nesquiick )  Empty
MessageSujet: Re: Jordan ( Nesquiick )    Jordan ( Nesquiick )  Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:30

C'est good, tu verras on se tape de bon délire sur le fofo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nesquiick
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

Jordan ( Nesquiick )  Empty
MessageSujet: Pour Shadarz   Jordan ( Nesquiick )  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:18


Re-bonjour,

Tout d'abord merci Shad d'avoir vue ma faute d'orthographe c'était un test ( quel con, une faute aussi enorme que ca c'pas possible ! Sad )

Qu'est-ce que je pourrais dire sur moi IG.

Sur Dofus je m'appelle Nesquiick un petit enutrof 196 pas trop mal stuffé pour son level lol! Dans le jeu je suis comment dire presque tout le temps co, qu'est-ce que je pourrais dire d'autre je sais pas moi mdr

Je fais presque tout les donjons avec mes coupains Smile Nicotine et Ronan que je remercie parceque sans eux je ne serais surement pas se forum et encore moins sur le serveur je leur doit mon lvl 196 maintenant je leur renvoie l'ascenceur en faisant en sorte de monter leurs persos quand ils sont pas co comme j'ai un PC de compet' lol!

Grace a moi ( j'ai hate qu'ils lisent ca xd ) ils sont tous 19X a par 1 perso le sacri que je suis en train de pex actuellement afin qu'il atteigne le level 188 pour full pignon j'ai hate de solo les donjons frifri ^^ parceque a chercher des persos sans cesse c'est comment dire RELOUX surtout quand ces cons foire le combat par exmple en tapant la mérulette avec un sort de jolie fleur des champs et que tu es presque sur de gerer le combat après avoir tuer le korriandre.

Je suis très très actif dès que j'ai du temps je pars en donjon comme kimbo croca tot tengu ect ect mais bon j'ai pas hâte de retourner au lycéé car je serais en internat :'( j'ai pas envie !!!!

Enfin bref j'espere en avoir assez dis au quel cas Shad me dira que non lool

Bonne journée les Darz'

Jordan ( Nesquiick )
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Jordan ( Nesquiick )  Left_bar_bleue200/200Jordan ( Nesquiick )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Jordan ( Nesquiick )  Empty
MessageSujet: Re: Jordan ( Nesquiick )    Jordan ( Nesquiick )  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:41

C'est jamais assez!! Evil or Very Mad


Mais ça me va, bonne petite présentation merci à toi marcel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Jordan ( Nesquiick )  Left_bar_bleue200/200Jordan ( Nesquiick )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Jordan ( Nesquiick )  Empty
MessageSujet: Re: Jordan ( Nesquiick )    Jordan ( Nesquiick )  Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:22

-gra-
Revenir en haut Aller en bas
Saori / Alishya
AziaFan
Saori / Alishya


Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Jordan ( Nesquiick )  Left_bar_bleue200/200Jordan ( Nesquiick )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Jordan ( Nesquiick )  Empty
MessageSujet: Re: Jordan ( Nesquiick )    Jordan ( Nesquiick )  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:24

Jolie présentation Jordan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan ( Nesquiick )  Empty
MessageSujet: Re: Jordan ( Nesquiick )    Jordan ( Nesquiick )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan ( Nesquiick )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: