Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bloods-warriors

Aller en bas 
+7
Linking-Papi
zeus
Saori / Alishya
Mytsaa
Shadarz
Guizza
Bloods-warriors
11 participants
AuteurMessage
Bloods-warriors
Piou égaré
Bloods-warriors


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Fonsala city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue139/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:16

Re-Bonjour les Darzildes !


Pour commencer je vais essayer de Faire 1 effort aux Niveaux de l'orthographe geek

La Partie IRL :

Je M'apelle rodolphe surnom Ruru ou rod j'ais 14 ansJ'ais redoubler sinon je serais aux lyceé je suis en 3 eme SEGPA pourquoi SEGPA ? tout simplement car Jais beaucoup de difficulter a Apprendre . Bref Je pense m'orienter mecanique l'anneé prochaine je vais partire en CFA Smile . J'ais en tout 3 stage d'ans l'aneé Voila pour Le college Smile . Sinon j'habite dans la loire mieux que sa a fonsala donc st etienne king Mes loisir en dehors de dofus sont beaucoup ma passion le hip-hop le footbal mais j'en pratique que dehors et sinon reste jouez a la Play3 lol!
Sinon j'adore les musique style funk Rn'b Pas rap trop d'insulte Evil or Very Mad . Euhh en film horreur j'adore qui font bien flipper du style ( Détour mortel , l'exorciste 1 peu démode pirat ) sinon on va dire une sorte de maladie que je prend tout les 1mois et demie la migrainne -pojuste- depuis l'age de 4 ans :/


La partie IG :

Avant de vous dire la partie IG je tien a vous dire que mon iop lord-limit a ete hacker ya 3 semaine Mad

Heuresement Jais pue restuff mon Sacrieur eaux level 139 cheers cheers dans 2 jour meme pas 140 Smile Level requis de la guilde
Dans dofus je reste avec des gens cool et qui aime s'amuser et pas se prendre la tete sais 1 jeux pour se détendre sunny Alors niveaux donjon je me suis 1 peux calmer les clef le prix pas donner Crying or Very sad Sinon je boucle le RM + la capture et le croca de temp en temp Cool PVP je pense peut etre en faire mais je sais pas trop pour l'instant .... Je serais en tout cas BONTARIEN ! Donc je possede que se personnage j'avais mat cratte feux mais je l'ais passer a ma cousine level 187 mais elle est déja dans 1 guilde . Personne ne prend mon compte pesonellement il nas pa eux pratiquement de guilde apart minuit l'heure du crime mais l'ambiance a chier Arrow Arrow je l'ais quitter pour sa j'etait le seul connecter presque .


Les motivations :

Pourquoi les Darzildes car je pense que sais la guilde la meilleur du serveur Vous avez l'aire tousse trés sympa vraimment sympa Wink

Alors pour la guilde j'ais apprit pas mal de menbre qui sont partie dont oldan benounet je croit ... Je suis pret a remettre la guilde en Place Mettre de l'ambiance et quand je fait donjon ou qu'on me prend dans vos capture je fournis mes ressource sais tout a fait normal Wink j'ais connue la guilde Par GOOGLE et par des anciens menbre oldan etcc ..... surtout par le site Guilde forum de silouate Very Happy




Je pense que vous vous souvenez de moi lol!

J'espere sinserement pouvoire cette fois si avoire la chance de l'integrer et encore vraimment désoler pour faute orthographe Razz


Règles lues et approuvées


J'espere rejoindre vos rangs prochainnement

A bientot les Darz
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue199/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:55

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue200/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:07

Lord-limit a écrit:
Re Les Darzildes Cette fois j'espere que cette candid vous plairas

IRL : Je m'apelle rodolphe surnom ruru ou rod Je préfere ruru . j'ais 14 ans Je suis neé le 06/12/1996 j'habite dans la loire Plus précisement a st etienne Mes loisirs en dehors de dofus Le break-dance jen pratique depuis l'age de 10 ans donc sa fait 4 ans sinon j'aime m'eclater avec mes pote .Sinon j'adore la musique style funk rap . J'adore les films horreur j'en regarde chaque jour Mes préfere sont l'exorciste evil dead haute tension la saga saw détour mortel etcc .. -mdr- . Je suis aux college je passe en 3 eme j'ais redoubler 1 fois mon CM2 -pojuste-
Plus précis en 3 eme SEGPA c'est a dire j'ais beaucoup de mal a suivre et a apprendre Pensez pas que je glande en cours Je suis tout sauf sa -ange- je pense apres faire un apprentissage en mécanique automobile. Ou de la plomberie qui me plait beaucoup .


IG : Pour commencer mon iop s'apelle lord-limit level 151 Very Happy Stuff ful meulou Avec dd prune/pourpre lvl 100 Stats ? : Vitalité 0 (+1308), Sagesse 22 (+223), Force 321 (+536), Intelligence 0 (+25), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+41) - Initiative 923 (+687), PA 7 (+3), PM 3 (+1). Pas mal -demon-
Ce que j'aime faire dans dofus Les donjon XP ! Comme croca , ROYALMOUTH , Et ce que je vien de découvrir
ya 1 Heure meme pas Ben le pirate Jolie l'xp . Le PVP ? non je déteste je trouve sa nul car sais la lois du plus fort ! J'ais 1 cratte feux Je vous le redis surtout a shadarz lol! La cratte je l'ais xp elle est d'origine a moi mais ma cousine la maitenant depuis sont hup lvl 100 . Je suis propriétaire du Iop j'avais oublier ses métier Pour l'instant il en a pas Ma cousine me fournis les kama Very Happy je lui fourni ressource en contre partie Je vais bientot acheter 1 maison et je la partegerai avec la guilde Biensur Smile Mon iop na jamais eu de guilde apart ya du soleil et des kama Mais Oulala -paf- L'ambiance était pourri quand je dit pourri c'etait archi pourri !
Pas de sortie xp ni droop etc ...


Mes Motivations :

Rien de voir Votre forum J'ais toute de suite compris que cette guilde était parfaite pour moi des gens trés sympa Vraimment sympa J'en cite quelqun que je connais ( oldan , Shadarz) . J'apporterais a cette guilde de l'ambiance de la bonne humeur aider a évoluer la guilde . et biensur je metterais ma maison des que j'ais les kama j'économise Smile J'ais connue la guilde par oldan et sur Google plus précis site de forum de guilde silouate

Règles lues et approuvées.

J'espere sincerement cette fois que j'aurais beaucoup + de POUR car je suis trés motiver a integre la guilde !! Et si il faut refaire des candid j'en refait Jusqua etre accepte -malade-
PS : Désole Pour l'orthographe Je vous en suplie Prenez moi Very Happy
Bonne fin de Vavancez Darzildes ! J'espere rejoindre vos rang trés bientot


Des similitudes bizarres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue192/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:19

Contre en attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Bloods-warriors
Piou égaré
Bloods-warriors


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Fonsala city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue139/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: candidature de bloods-wariors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:43

Maya pose tes question j'essayerai de répondre




Similitude shadarz pas compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue200/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:24

Ca veut dire que ça se ressemble étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Bloods-warriors
Piou égaré
Bloods-warriors


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Fonsala city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue139/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:33

Je trouve pas Smile j'attend vos réponse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue199/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:45

Ptdrrr xd
Revenir en haut Aller en bas
Saori / Alishya
AziaFan
Saori / Alishya


Messages : 204
Date d'inscription : 13/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue200/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:19

Rolling Eyes Ca pique un peu les yeux les fautes ^^ Ca t'aurais pris 2 secondes de saisir ton texte sous Word et de faire fonctionner "Correcteur de grammaire et d'orthographe".

Suspect Tu quittes une guilde car il n'y a ni sortie dj, ni xp. Ca me laisse interrogative la. Donc voici mon panel de questions =)

- Etais-tu actif dans celle-ci ? Proposais-tu des petites sorties ?
- Depuis combien de temps y étais-tu ?

Beaucoup de similtudes oui mais un peu remodelée

Deux de demandes faites, soit tu es motivé, soit tu as un coté sado XD

Dans l'attente de lire tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:03

Alors honnêtement , en temps normal je suis pas très très exigent sur les fautes ( j'en fais moi même ) , mais là tu aurais pu comme, il est dit dans le message d'avant le passer sur un correcteur .
Alors je vais te sortir ma traditionnelle phrase , " Lire ton texte m'a donné une nausée , tellement que j'en ai vomi mon français " . Tu n'as pas l'air méchant c'est vrai , mais je refuse de voter pour un texte truffé , voir même miné de fautes . Evil or Very Mad
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bloods-warriors
Piou égaré
Bloods-warriors


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Fonsala city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue139/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:18

Pour vous répondre dans mon ancienne guilde je suis actif je suis co 2 dans le matin toute l'aprem ou toute la soireé Very Happy et oui je proposais des sortie aucune réponse Ou Tageule ! >.< Et sinon j'etait dans la guilde 1 MOIS


et je sais deso pour l'orthographe jai oublier le correcteur desole . Mais j'ais postuler 1 fois avec ce sacri quand il était Mieux BL et apres 2 fois avec mon iop et maintenant 4 FOIS



1 Chance non ? cheers cheers cheers cheers Hup 139 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue192/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:54

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue200/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:10

Blood-warriors = Lord-limit ???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloods-warriors
Piou égaré
Bloods-warriors


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Fonsala city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue139/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:45

Oui shadarz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue192/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:18

Tu aurais pu au moins l'indiquer dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bloods-warriors
Piou égaré
Bloods-warriors


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Fonsala city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue139/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:44

j'avais marquer sur ma candid iop hacker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue200/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:18

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue161/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue200/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:13

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue166/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:19

Neutre à tendance contre, vu que tu as déjà fait une candid, je trouve celle ci un peu décevante pour un 2e essai, et également, comme le dit si bien shad, un petit peu trop ressemblante à la précédente, je pense que tu aurais dû tenter qqch de vraiment nouveau, différent.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue200/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:03

Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Bloods-warriors Left_bar_bleue200/200Candidature de Bloods-warriors Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:52

Tu n'as pas le profil pour être un Darz.


Je clos encore une fois ta candidature et te souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bloods-warriors Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloods-warriors   Candidature de Bloods-warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bloods-warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: