Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature De Yettom

Aller en bas 
+11
Linking-Papi
Mytsaa
Benounet
Yukari / Golduck
Shadarz
Oldan
Skatedie
Guizza
FelQuiche
Xdarkganjax
Yettom
15 participants
AuteurMessage
Yettom
Piou égaré
Yettom


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue82/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 1

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:53

Bonjour à tous les Darzildes --" Wink voici ma candidature pour espérer rentré dans votre guilde :
Ma présentation IRL : Cool
Bonjour je me nomme Nicolas j'ai 15 ans j'habite dans le 77 à Gretz-Armainvilliers enface de chez Dro. Mes passions en dehors de Dofus sont le foot , sortir avec mes amis. Mon genre de musique est le rap : ex: Mister You , Booba , LIM etc ... . Les films que je regardent sont American Pie , Bienvenue à Zombieland , Ma Cité va craquer , Fast and Furious etc ... Je suis au collège en 4ème je passe en 3éme cette année , j'aime aussi la mécanique moto aidé mon frère à bricoler ses derbi et ses scoots . Les études ne sont pas mon fort surtout dans les matières comme la physique-chimie et la science et vie de la terre . J'aime aussi joué a la Xbox 360 à Grand Theft Auto IV : Episod From Liberty City car ma Playstation 3 à le YLOD ( Yellow Light Of Death = Surchauffe Système ) et elle est irréparable sinon je jouait à Call Of Duty Black Ops et Modern Warfare 2 en attendant le Modern Warfare 3 . Je ne possède pas le "LIVE" sur ma xbox 360.
Présentation IG: bounce
Ce que j'aime faire dans Dofus ce sont plus les donjons , capture , drop etc ... tout ce qui a un rapport avec le PVM avec Dro car je n'aime pas le PVP sur la 2.0 .
Je possède un Sadida Terre qui se nomme Yettom de cercle 75 bientot 76 qui est en cours d'xp grâce à Dro qui m'aide à faire des donjons . Les Donjons que j'aime sont ( Crocabulia , Minotot , L'arche D'Otomai ainsi que le RoyalMouth ).
Je possède un seul personnage à mon actif pour l'instant , je compte monter une équipe de 8 personnages avec Dro.
Seul Dro et moi avons l'accès à ce personnage.
J'ai déjà été dans la guilde "Aragnophobie" ainsi que "Toxic Mania" ( Guilde Dro) . J'ai quitté Aragnophobie car il n'y avait pas assez d'ambiance et d'entraide . J'ai quitté Toxic-Mania car Dro à quitter la guilde pour revenir chez vous .
J'aime pas le PVP sur la 2.0 car j'ai fait un break et je m'anipule pas assez le personnage pour faire du PVP pour le moment et je n'ai pas les bon stuffs pour en faire aussi.
Les métiers sur mon sadida sont paysan 100 et boulanger 100 .
Mon projet est d'xp mon personnage pour atteindre les niveaux supérieurs pour m'amélioré dans Dofus avoir un bon stuff etc ...

Mes Motivations: sunny
Je postule pour les Darzildes --" pour avoir une bonne ambiance plaisanter entre nous avec un bon humour et aider les menbres de votre guilde a faire des donjons , des drops , des captures etc... et avoir une bonne famille auprès de moi pour m'aider et surtout de bons délires entre dofuisien(nes) surtout pas être dans une guilde ou il y a pas d'ambiance et pas d'entraide comme "Aragnophobie"
Je pense apporter de plus a la guilde quelqu'un qui met l'ambiance qui aide quand quelqu'un qui est dans la misère quand j'ai les sous pour l'aider et aider a faire des captures , des donjons ainsi que des drops quand il y a une place et regarder en banque si j'ai les ressources pour aider un amis de guilde à craft ses items .
J'ai connu la guilde Les Darzildes --" par Dro qui vous as demander si je pouvez rentrez dans votre guilde malgrès mon niveau.

Merci d'avoir lu ma candidature . Very Happy

" Règles lues et approuvées "


Dernière édition par Yettom le Mar 30 Aoû - 19:31, édité 2 fois (Raison : Couleur non lisible x_x !)
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue200/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:00

vue qu'il faut 7 jour pour pouvoir déposer les screens c'est moi qui vais mètre les siens
Candidature De Yettom Screen10
Candidature De Yettom Screen11


a par sa sinon ba je vote pour je le connait depuis très longtemps ( 15 ans) ^^ oui je le connait depuis qu'il est sortie du ventre
de sa mère =p

personne très motiver et sympathique un petit dro en perspective =p " il lui reste pas mal de chose a apprendre mais il apprend vite.

certes il est bas lvl mais sa je m'en charge personnellement vous avez ma parole ^^



Revenir en haut Aller en bas
FelQuiche
Quiche Grillée
FelQuiche


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue191/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: Euuuuh 8 ?

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:04

CONTRE ! Je vois rien !
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue199/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:05

Si Ganja s'en charge , je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue183/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:22

je vote pour bonne candidature . Certes son lvl est trés bas mais ça n'empêche qu'il a l'air motiver donc Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue199/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:33

Je fais confiance a bastien
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue200/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:34

efectivemen,t fel a raison c la jolie fleur des champs jvais voir avec lui pour quil change
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue200/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:50

Bonne candidature et t'es parrainé par Dro Smile

Un POUR également pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue200/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:11

Pour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue200/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:13

Candidature De Yettom Pouree10
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue192/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:31

Pour, tu as l'air motivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Yettom
Piou égaré
Yettom


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue82/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 1

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:33

merci d'avoir éditer mon post je n'avais pas u le temp car j'était dehors avec dro

je vous remercie aussi pour vos en vous prometant de faire des éffort pour vite atteindre le niveau requis
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue200/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:10

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:58

Pour , en espérant que tu atteigne le lvl minimum au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue166/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:14

Une candid sérieuse, il ne manque pas de motivation, alors faire l'impasse sur ton lvl m'a l'air presque obligatoire ^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yettom
Piou égaré
Yettom


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue82/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 1

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:06

Rebonjour les darzildes je vous informes que j'ai xp un peu est je suis actuellement niveau 80 je vous remercie encore de vos Pour .

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue161/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:17

pour car bastien c'est un dorgué type bien XD nan mais ta candid est cool tu es cool et la vie est cool afro

jai un sacri eau feu our mouth si tu veut je peu te prendre ( il n'est pas a moi mais je l'empreinte, il se fait destuff lundi donc mp moi si tu veut ou demande a dro de me dire)

sinon /w death-schit en disant que tu arrive cher les darz (car ca peut etre mon pote sur le sacri) et que clément ta inviter en vip pour les mouth =)
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue200/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:37

EX droguer stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue143/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:01

Bah moi j'met contre histoire de faire le salow' et si j'fais pas mon cota de contre j'vais m'faire fouetter. Et en plus j'viens d'me prendre une amende de 22 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue200/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:48

T'as fait quoi encore noob? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue200/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:21

11 pour 2 contre, clôture des votes mardi 6 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature De Yettom Left_bar_bleue200/200Candidature De Yettom Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:52

clôture des vote 11 pour 2 contre, candidat accepter


merci de mp theganjaman , linking-papi ou shadarz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Yettom Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Yettom   Candidature De Yettom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Yettom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: