Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Xanf-Enu

Aller en bas 
+10
darkled
Demoniak-xel
Benounet
Thousand-sunny
Xdarkganjax
Shadarz
Oldan
Linking-Papi
Yukari / Golduck
Xanf-Enu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xanf-Enu
Piou égaré
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Retoures toi ..

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:49

Pour commencer une petite présentation RolePlay pour donner un coup de blues à ma candidature s’impose :p :

Il était une fois dans l'ouest, un Iop et une Crâ, ces derniers vivaient heureux et paisiblement dans leur petit village, ils eurent un enfant qu'ils décidèrent d’appeler ‘Xanf-Enu’. Cet enfant vécu dans l'amour et la tendresse de sa mère et de son père.
Mais un jour, le village fût attaqué par des Trools et Des Méchants Démons aux Grandes Ailes Rouge de sang ; et malheureusement personne ne fût épargné. Mais heuresement, le petit Xanf-Enu était parti jouer dans la forêt d'Amakna, lorsqu’il revînt, il découvrit le massacre. Son père était en train d'agoniser, et lui dit après un grand effort : « Mon fils, prend soin de toi ».
Et depuis ce jour, Xanf-Enu jura fidélité et loyauté qu'il retrouverai ces maudits et qu'il les exterminerai un à un.



- Bonjour ou Bonsoir membres des Darzildes !

* Commençons par ma presentation Ig ( InGame).
Je me nomme Xanf-Enu level 147 avec quelques pourcentages qui trainent ^^. Je suis d'élément eau (Normal pour un nunu, quoi !^^)
Mes anciens passages dans les autres guildes étaient Blank Ultimatum, Luna, Les amis de brutal Gérard, et d'autres ..

Passons à ma présentation irl car j’ai quand même une vie Very Happy.
Je me nomme Tom (mes potes me nomme Eamon^^), j’ai 15 ans et j’habite a Clermont-ferrand (63). Je suis actuellement seconde générale. Je suis fais du rugby depuis plusieurs années déjà et, je viens d’intégré une équipe de Pro D2 (Stade Aurillacois pour ceux qui s'y connaisse :p). Après, j'aime beaucoup les sorties entre potes et les apéroos Very Happy


Pourquoi Les Darzildes --' ? :

Je souhaiterais intégrer Les Darzildes --' tout simplement pour sa bonne ambiance. Ce serait pour moi un grand honneur que de pouvoir intégré cette guilde car je pense que c'est une guilde qui dans le top 15 des meilleurs guildes du serveur.
Je connais également quelques membres de votre guilde, mais rapidement car je suis un pote IRL de Sitix, et j'avais fais quelques CM avec Ben, Oldan, Tony et d'autres ... Very Happy



Mes motivations:

Je suis motivé à 100 % pour cette guilde, je souhaite fortement m'investir (xp guilde), et avoir le plaisir de faire des sorties DJ en donnant Drop aux captures (au propriétaire de la capture bien). Je souhaite aussi avant tout créer des liens même si je connais déjà certains d'entre vous
J'éspère vraiment pouvoir discuter avec vous en canal guilde...

|---> Merci à tous de m'avoir lu, j'espère que cette petite candidature répondra à vos attentes. Aussi pour toutes vos remarques, vos suggestions et mêmes vos conseils, vous pouvez me contacter sur le jeu (/w Xanf-Enu ), ça sera un honneur pour moi.

Cordialement & Amicalement ;

Xanf-Enu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue200/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:06

Bonsoir a toi Xanf-enu, j'ai bien aimé ta candid dans l'ensemble ( d'ailleurs le role play ce ne serait pas un petit clin d'œil a Ellana? Rolling Eyes ) tu montres de la bonne motivation et je pense que tu feras un bon darz !

Cependant il semblerait que tu n'ai pas lu attentivement les règles de recrutement car il manque certaines choses ( comme prêtes-tu ton compte ou encore que fais tu sur le jeu? ainsi que d'autres détails). En attendant peut etre un futur edit tu as mon pour qui n'est pas encore définitif ! Bon jeu a toi en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Xanf-Enu
Piou égaré
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Retoures toi ..

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:10

Merci de ton vote Smile. Oui je sais je n'ai pas vraiment respecter les regles, mais ceci est pour vous donner un peu d'originalité, et vous montrez que je n'ai pas copié ma candidature sur un membre de ayant déjà postulé et que je l'ai faite moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue200/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:15

Comme le dit Yuka, manque des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue199/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:16

Moi j'aime

POUR
Même si jme souviens pu de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanf-Enu
Piou égaré
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Retoures toi ..

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:17

Oui, mais en plus c'est dans le réglement, et comme j'accepte et je respecte ses règles, je n'ai pas senti utile de le remarqué ^^ Après, ca vous fais une longue candidature a lire et c'est plutot ennuyant pour vous Razz


Dernière édition par Xanf-Enu le Dim 28 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanf-Enu
Piou égaré
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Retoures toi ..

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:18

Oldan a écrit:
Moi j'aime

POUR
Même si jme souviens pu de toi x)

Merci Oldan Smile C'est fort possible, parce que je jouait avec mon sram, (qui est hacké =/), du nom de Ilove-Vodka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue200/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:36

Xanf-Enu a écrit:
Après, ca vous fais une longue candidature a lire et c'est plutot ennuyant pour vous Razz


Pas du tout, je préfère même que ça soit long.

(j'ai juste lu les commentaires mais pas encore la candidature pour faute de temps. Je le ferai demain, surement)
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue200/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:39

pourt
Revenir en haut Aller en bas
Xanf-Enu
Piou égaré
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Retoures toi ..

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:47

Merci Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue143/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:29

Il manque certaines choses, pas tellement, mais ce serait quand même intéressant que tu en parles, mais le faite que tu ai une orthographe plutôt bonne te fait remonter un peu dans mon estime, donc pour moi ce sera un Neutre qui tend bien vers le Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xanf-Enu
Piou égaré
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Retoures toi ..

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:32

Thousand-sunny a écrit:
Il manque certaines choses, pas tellement, mais ce serait quand même intéressant que tu en parles, mais le faite que tu ai une orthographe plutôt bonne te fait remonter un peu dans mon estime, donc pour moi ce sera un Neutre qui tend bien vers le Pour

Merci pour ton vote, malgrès que j'aurai preferé un POUR x). Mais comme je l'ai expliqué plus haut, je l'ai fais pour une candidature originale qui ne ressemble pas aux autre pour que cela vous flash aux yeux ! Very Happy Mais ça na guère réussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue200/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:18

je me souviens pas non plus de toi , t'es peut être un fake :O
sinon tu fais du rugby comme moi donc neutre

peut etre que je te connais ? tu as pas donner ton compte enu en cm à darkpapa ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue199/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:11

bon annif
Revenir en haut Aller en bas
Xanf-Enu
Piou égaré
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Retoures toi ..

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:49

Benounet a écrit:
je me souviens pas non plus de toi , t'es peut être un fake :O
sinon tu fais du rugby comme moi donc neutre

peut etre que je te connais ? tu as pas donner ton compte enu en cm à darkpapa ?

Un fake ? Bien sur ^^ Non, mais ca remonte a un ptit moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanf-Enu
Piou égaré
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Retoures toi ..

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:50

Oldan a écrit:
bon annif

Merci Oldan Very Happy -tien-
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue184/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:54

Je vais mettre en pour bien que j'en ai marre d’être trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue166/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:58

C'est vrai que ta présentation RP me fait aussi penser à Ellana, et comme j'aime ce bouquin, alors un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanf-Enu
Piou égaré
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Retoures toi ..

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:00

Merci ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue200/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:37

J'ai bien aimé l'intro de candidature bien que j'aurai espéré qu'elle soit un peu longue et détaillée.

Enfin bref, passons à la candidature en elle-même.


Candidature correcte dans l'ensemble (assez court quand même dans la partie IG) mais comme dis plus haut il manque quelques trucs et je rajouterai même quelques questions :

- Tu nous as cité les guildes par lesquelles tu es passé, mais pourquoi les avoir quittées ?
- Tu nous parles de ton énu, a-t-il des métiers ? Possèdes-tu d'autres personnages ? Si oui, qui sont-ils ? Dans quelles guildes sont-ils ?
- Comme dis plus haut, prêtes-tu ton compte à quelqu'un ? Si oui, qui ?

Question à part :
Tu nous dis que tu connais Sitix, il est encore en guilde mais il ne se connecte plus trop, aurais-tu des nouvelles de lui et serait-il par lui que tu connaisses la guilde ?

Voilà, à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanf-Enu
Piou égaré
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Retoures toi ..

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:57

Shadarz a écrit:
J'ai bien aimé l'intro de candidature bien que j'aurai espéré qu'elle soit un peu longue et détaillée.

Enfin bref, passons à la candidature en elle-même.


Candidature correcte dans l'ensemble (assez court quand même dans la partie IG) mais comme dis plus haut il manque quelques trucs et je rajouterai même quelques questions :

- Tu nous as cité les guildes par lesquelles tu es passé, mais pourquoi les avoir quittées ?
- Tu nous parles de ton énu, a-t-il des métiers ? Possèdes-tu d'autres personnages ? Si oui, qui sont-ils ? Dans quelles guildes sont-ils ?
- Comme dis plus haut, prêtes-tu ton compte à quelqu'un ? Si oui, qui ?

Question à part :
Tu nous dis que tu connais Sitix, il est encore en guilde mais il ne se connecte plus trop, aurais-tu des nouvelles de lui et serait-il par lui que tu connaisses la guilde ?

Voilà, à très vite Smile





Alors je reponds a tes question en double post x)

J'ai quitté mes anciennes guildes pour manque bonne ambiance .. =/ Moi ej cherche une guilde avec de l'ambiance ! J'ai aussi un sram hacké, que je veux restuff, il est level 129? Je suis Paysan/Boulanger level 100.

Pour ce qui concerne Sitix, il s'est fait hacké =/ Et restuff tout doucement .. Il restuff d'abord son crâ puis n'a pas encore décidé pour son nini, il est un des deux seules personnes qui connaissent mon compte. En effet, nous sommes 3 a jouer sur mon nunu, mais seul moi qui me pex .. Les autres l'ont au cas ou pour drop ou chose importantes. Ces deux personnes sont donc Sitix et et un autre pote IRL qui a sacri 197 en cours de restuff aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xanf-Enu
Piou égaré
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Retoures toi ..

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:59

[quote="Xanf-Enu"]
Shadarz a écrit:
J'ai bien aimé l'intro de candidature bien que j'aurai espéré qu'elle soit un peu longue et détaillée.

Enfin bref, passons à la candidature en elle-même.


Candidature correcte dans l'ensemble (assez court quand même dans la partie IG) mais comme dis plus haut il manque quelques trucs et je rajouterai même quelques questions :

- Tu nous as cité les guildes par lesquelles tu es passé, mais pourquoi les avoir quittées ?
- Tu nous parles de ton énu, a-t-il des métiers ? Possèdes-tu d'autres personnages ? Si oui, qui sont-ils ? Dans quelles guildes sont-ils ?
- Comme dis plus haut, prêtes-tu ton compte à quelqu'un ? Si oui, qui ?

Question à part :
Tu nous dis que tu connais Sitix, il est encore en guilde mais il ne se connecte plus trop, aurais-tu des nouvelles de lui et serait-il par lui que tu connaisses la guilde ?

Voilà, à très vite Smile





Alors je reponds a tes question en double post x)

J'ai quitté mes anciennes guildes pour manque de bonne ambiance .. =/ Moi ej cherche une guilde avec de l'ambiance ! J'ai aussi un sram hacké, que je veux restuff, il est level 129? Je suis Paysan/Boulanger level 100.

Pour ce qui concerne Sitix, il s'est fait hacké =/ Et restuff tout doucement .. Il restuff d'abord son crâ puis n'a pas encore décidé pour son nini, il est un des deux seules personnes qui connaissent mon compte. En effet, nous sommes 3 a jouer sur mon nunu, mais seul moi qui me pex .. Les autres l'ont au cas ou pour drop ou chose importantes. Ces deux personnes sont donc Sitix et et un autre pote IRL qui a sacri 197 en cours de restuff aussi.

En esperant satisfaire tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:06

Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue192/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:09

Pour, candid assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Xanf-Enu Left_bar_bleue199/200Candidature Xanf-Enu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:40

"Après, j'aime beaucoup les sorties entre potes et les apéroos Very Happy"

Le mot "Apéro" sonne bien dans mon oreilles, donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xanf-Enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xanf-Enu   Candidature Xanf-Enu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xanf-Enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: