Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demmande de recrutement

Aller en bas 
+12
Mytsaa
zeus
Sirdupetit
Thousand-sunny
Yukari / Golduck
darkled
Demoniak-xel
Shadarz
Benounet
Xdarkganjax
Oldan
lord-limit
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue192/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:10

Contre, tout a été dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
lord-limit
Piou égaré
lord-limit


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : st etienne

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:28

Sais toujour sympa a entendre zeuz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drida
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:00

Un neutre de ma part,
- tu as l'air sympa,
Mais, quelques fautes d'ortographes puis il manque des détails ,

donc ça sera un neutre + on va dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lord-limit
Piou égaré
lord-limit


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : st etienne

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:15

Ouai désole je suis nul en orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue143/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:41

Bon t'as répondu aux questions, donc je remplace mon neutre en petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:43

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
lord-limit
Piou égaré
lord-limit


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : st etienne

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:09

Pourquoi 1 Horrible contre Je vous comprend pa La tousse ..... confused
Revenir en haut Aller en bas
lord-limit
Piou égaré
lord-limit


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : st etienne

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:47

Je sui content que tu a changer ton neutre en Pour Merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:11

je change mon pour en contre car finalement la motivation n'y est pas et je trouve que l'esplication que tu nous a fournis a la question : pourquoi notre guilde? est bidon
Revenir en haut Aller en bas
lord-limit
Piou égaré
lord-limit


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : st etienne

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:28

Xdarkganjax Pour te répondre si je suis Motive je suis meme Impatient d'integre la guilde Et pour te répondre Pourquoi Les darzildes Car je connais des menbre oldan yukari . Et que cette guilde doit avoir de l'ambiance Smile Pour moi la meilleur de silouate si je suis pas motiver Pourquoi refaire 2 candid dans une meme aprem ? lol!

j'espere que ton contrre redeviendra Pour cheers Xdarkganjax
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:00

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum.







Neutre
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiche
Quiche Grillée
FelQuiche


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue191/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: Euuuuh 8 ?

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:17

Demmande de recrutement - Page 2 445208

Dommage... Ceci est un véto !

Demmande de recrutement - Page 2 Vetoco10
Tout a été dit... Tu as pas convaincu mon Shadchéri donc Véto Demmande de recrutement - Page 2 501884


Demmande de recrutement - Page 2 124828

Revenir en haut Aller en bas
lord-limit
Piou égaré
lord-limit


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : st etienne

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:18

Felquiche Je peut savoir Pourquoi contre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lord-limit
Piou égaré
lord-limit


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : st etienne

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de lord-limit   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:27

Re Les Darzildes Cette fois j'espere que cette candid vous plairas

IRL : Je m'apelle rodolphe surnom ruru ou rod Je préfere ruru . j'ais 14 ans Je suis neé le 06/12/1996 j'habite dans la loire Plus précisement a st etienne Mes loisirs en dehors de dofus Le break-dance jen pratique depuis l'age de 10 ans donc sa fait 4 ans sinon j'aime m'eclater avec mes pote .Sinon j'adore la musique style funk rap . J'adore les films horreur j'en regarde chaque jour Mes préfere sont l'exorciste evil dead haute tension la saga saw détour mortel etcc .. -mdr- . Je suis aux college je passe en 3 eme j'ais redoubler 1 fois mon CM2 -pojuste-
Plus précis en 3 eme SEGPA c'est a dire j'ais beaucoup de mal a suivre et a apprendre Pensez pas que je glande en cours Je suis tout sauf sa -ange- je pense apres faire un apprentissage en mécanique automobile. Ou de la plomberie qui me plait beaucoup .


IG : Pour commencer mon iop s'apelle lord-limit level 151 Very Happy Stuff ful meulou Avec dd prune/pourpre lvl 100 Stats ? : Vitalité 0 (+1308), Sagesse 22 (+223), Force 321 (+536), Intelligence 0 (+25), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+41) - Initiative 923 (+687), PA 7 (+3), PM 3 (+1). Pas mal -demon-
Ce que j'aime faire dans dofus Les donjon XP ! Comme croca , ROYALMOUTH , Et ce que je vien de découvrir
ya 1 Heure meme pas Ben le pirate Jolie l'xp . Le PVP ? non je déteste je trouve sa nul car sais la lois du plus fort ! J'ais 1 cratte feux Je vous le redis surtout a shadarz lol! La cratte je l'ais xp elle est d'origine a moi mais ma cousine la maitenant depuis sont hup lvl 100 . Je suis propriétaire du Iop j'avais oublier ses métier Pour l'instant il en a pas Ma cousine me fournis les kama Very Happy je lui fourni ressource en contre partie Je vais bientot acheter 1 maison et je la partegerai avec la guilde Biensur Smile Mon iop na jamais eu de guilde apart ya du soleil et des kama Mais Oulala -paf- L'ambiance était pourri quand je dit pourri c'etait archi pourri !
Pas de sortie xp ni droop etc ...


Mes Motivations :

Rien de voir Votre forum J'ais toute de suite compris que cette guilde était parfaite pour moi des gens trés sympa Vraimment sympa J'en cite quelqun que je connais ( oldan , Shadarz) . J'apporterais a cette guilde de l'ambiance de la bonne humeur aider a évoluer la guilde . et biensur je metterais ma maison des que j'ais les kama j'économise Smile J'ais connue la guilde par oldan et sur Google plus précis site de forum de guilde silouate

Règles lues et approuvées.

J'espere sincerement cette fois que j'aurais beaucoup + de POUR car je suis trés motiver a integre la guilde !! Et si il faut refaire des candid j'en refait Jusqua etre accepte -malade-
PS : Désole Pour l'orthographe Je vous en suplie Prenez moi Very Happy
Bonne fin de Vavancez Darzildes ! J'espere rejoindre vos rang trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:15

POUR, il est motivé ouvrez les yeux 3 fois il refait x)
Revenir en haut Aller en bas
lord-limit
Piou égaré
lord-limit


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : st etienne

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:19

Merci Oldan pour ton premier vote Oui je suis trés motiver afro
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:07

Oldan a écrit:
3 fois il refait x)

2 fois !



Au niveau de la candidature, c'est mieux mais ton profil me dérange un peu. Tu dis que tu as beaucoup de mal à suivre et à comprendre. On a pu le remarquer quand je t'ai posé les questions où tu n'as répondu qu'à une seule. Si tu es en guilde, je ne sais pas si tu pourrais vraiment suivre ce qu'il se passe et ce que nous disons (faut dire que des fois je ne comprends pas non plus x) ).


lord-limit a écrit:
PS : Désole Pour l'orthographe

Tout le monde fait des erreurs mais dans ta candidature il y a beaucoup de phrases sans ponctuations et certains où ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire.


lord-limit a écrit:
Rien de voir Votre forum J'ais toute de suite compris que cette guilde était parfaite pour moi des gens trés sympa Vraimment sympa J'en cite quelqun que je connais ( oldan , Shadarz) .

Il peut y avoir de bons forums mais le contenu de ses membres mauvais...

Moi je ne te connais pas, du moins pas encore :s Je n'ai fais que répondre à tes mp mais on ne peut juger une personne sur la première impression (je ne nie pas ce que tu dis, bien au contraire ça me fait plaisir que tu dises ça ^^ mais il faut passer plus de temps avec les personnes pour dire "je connais", surtout pour Oldan x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:14

j'ai la flme de chanegr mon vote alors je mets contre
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:19

Merci d'avoir participé ...
Revenir en haut Aller en bas
lord-limit
Piou égaré
lord-limit


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : st etienne

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:03

Met Pourquoi contre La Jais tou refait la candidature ! Vous laisser aucune chance et je trouve sa dégeulasse..... Je suis décu La scratch
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiche
Quiche Grillée
FelQuiche


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue191/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: Euuuuh 8 ?

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:09

Oui je mange mal silent
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:09

Citation :
(je ne nie pas ce que tu dis, bien au contraire ça me fait plaisir que tu dises ça ^^ mais il faut passer plus de temps avec les personnes pour dire "je connais", surtout pour Oldan x) )
J'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Demmande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200Demmande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:31

4 pour , 4 neutre 6 contre je clôture la candidature bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demmande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demmande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demmande de recrutement
» Demmande de participation
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» recrutement Shield-Kima
» recrutement guilde ( acitrine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: