Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de [Mages-Noirr]

Aller en bas 
+12
Linking-Papi
Benounet
Mangyx
Guizza
vandaleetcid
Mytsaa
Xdarkganjax
Demoniak-xel
Shadarz
zeus
Oldan
Mages-Noirr
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mages-Noirr
Boufton voyageur
Mages-Noirr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue146/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:10

Bonjour à tous chers amis dofussiens ou peut être même dofussiennes !
Je suis ici comme vous pouvez le voir pour poster ma candidature, alors ne perdons pas de temps !


1. La partie IRL : Avant d'être une guilde au sein d'un jeu, Les Darzildes sont une famille, c'est pourquoi il est nécessaire de savoir si vous avez des points en commun avec les membres.
Je m'appelle Fabien mais appelez moi Fab ou Fabou ou Faby... Enfin vous avez compris comme vous voulez !
J'ai actuellement 16 ans, bientôt 17 en février, je suis né en 1995.
J'aime bien sortir avec des amis ou aller m'éclater au skate park.
J'écoute un peu de tout mais j'ai une préférence pour le rock.
J'aime bien les films d'horreurs et aussi ceux d'actions. (Vous l'avez compris les romantiques c'est pas mon dada...)
Je suis actuellement en bac pro plomberie, et j’entreprends d'ouvrir mon entreprise quand je serais plus âgé.
Sinon je suis encore chez mes parents.


2. La partie IG : Nous aimons savoir à qui nous avons à faire dans le jeu. Parlez nous de vos activités au sein du jeu
Mon personnage se prénomme Mages-Noirr mais j'ai aussi un 2eme personnage (féca) qui a les métiers paysan niveau 100, boulanger niveau 100 et Alchimiste niveau 60. Mais j'ai arrêté ces métiers pour commencer l'élevage de dragodindes. Le niveau de mon Xelor feu (Mages-Noirr) est de 142.
Dans dofus je raffole de faire des donjons qui rapportent beaucoup d'expérience Razz Comme Crocabulia ou CM ou encore des XP comme au berceau (frifri). J'aime le PVP mais ce n'est pas mon objectif dans dofus, cependant j'ai créé un sacrieur niveau 63 full PVP.
Je possède juste des personnages secondaires telle que mon féca pour mes métiers ou mon sacrieur pour le PVP.
Je suis le SEUL qui peut accéder à mon compte.
Mes précédentes guildes m'ont déçus... Pas d'xp ni dj ou drop donc pas d'ambiance. J'espère que cette guilde va équilibré la balance...

3. Vos motivations : Postuler dans une guilde, c'est bien. Savoir pourquoi, c'est mieux.
Rien que quand j'ai vu votre forum j'ai tout de suite compris que vous êtes géniales, j'ai l'impression que vous avez une SUPERBE ambiance !
J'espère apporter dans cette guilde mon soutien pour son évolution et pourquoi pas intégrer un enclos ou une maison dans la guilde. cheers
Sur google j'ai connu la guilde.

" Règles lues et approuvées "

J'aimerai poster un screen de mon xelor mais il y a un délais de 7 jours, il faudrait que je contacte un administrateur pour cela.


Dernière édition par Mages-Noirr le Ven 26 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue199/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:14

J'aime bien, pour
Revenir en haut Aller en bas
Mages-Noirr
Boufton voyageur
Mages-Noirr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue146/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:24

Merci Oldan. Sa fait plaisir pour une première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:07

Je suis plutot pour , tu m'as l'air bien sympas comme type Smile Puis nous faut un plombier pour boucher les troues ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Mages-Noirr
Boufton voyageur
Mages-Noirr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue146/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:12

Merci ! Pour boucher les troues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:04

Bonsoir à toi,

Voici ce que je retiens :

- Tu ne nous as pas dis dans quelles guildes tu es passé ?
- Connais-tu des personnes qui sont en guildes ?

Mages-Noirr a écrit:
vous êtes géniales

o_O !
Géniaux !!!

Mages-Noirr a écrit:
Sur google j'ai connu la guilde.

Qu'as-tu fais pour nous trouver ?


Voilà, bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Mages-Noirr
Boufton voyageur
Mages-Noirr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue146/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:14

Bonsoir Shadarz, je vais donc répondre à tes questions.

- Tu ne nous as pas dis dans quelles guildes tu es passé ? Alors, je suis passé dans le retour de la mafia de dofus, Shooting-Star, Creolia et sans doute d'autres que j'ai oublié...

- Connais-tu des personnes qui sont en guildes ? Je ne connai pas de personne de votre guilde

-Qu'as-tu fais pour nous trouver ? J'ai juste tappé sur google guilde dofus silouate.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue184/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:28

Je vais mettre un POUR ta candid' est assez sympas a lire
Revenir en haut Aller en bas
Mages-Noirr
Boufton voyageur
Mages-Noirr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue146/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:35

Merci ='p
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:49

moi j'est une question : a tu poster une candidature sur d'autre forum que le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mages-Noirr
Boufton voyageur
Mages-Noirr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue146/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:50

Non, je n'ai pas posté une deuxième candidature sur un autre forum.
J'ai quelques questions à vous poser si cela ne vous dérange pas.
Combien avez vous de maisons/enclos ?
Quelle est le niveau moyen de votre guilde ?
Combien êtes vous dans votre guilde ?
Et aussi je constate que vous êtes très actif. C'est un très bon point pour une guilde scratch


Dernière édition par Mages-Noirr le Ven 26 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:52

ok je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Mages-Noirr
Boufton voyageur
Mages-Noirr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue146/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:55

Merci c'est gentil de ta part Xdarkganjax.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue192/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:56

T'aimes le rock et les films d'horreur, pour pour pour bounce

(Juste un truc, arrête de dire "merci" à tous les pour x') Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mages-Noirr
Boufton voyageur
Mages-Noirr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue146/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:58

Ok je vais y penser ! Alors on va dire non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vandaleetcid
Piou égaré
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:39

Moi je dit pour mais je suis pas encore dans la Guilde donc je pense que mon vote compte pas mais en tout cas tu aurais mon vote ; )
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue199/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue161/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:48

monte vote pour l'instant sera un contre,

car je trouve que ta candid est trop en mode "liste". tu te sert de notre aide pour faire ta candidature (ce qui est bien) mais tu répond trop par question ou point par point (tu prend ce qui est demandé dans l'aide et tu répond, tu prend le point suivant et tu répond), au lieu de faire un ensemble un joli texte avec des couleur ou autre...

je trouve du-coup que ce texte ne ressort pas ton caractère ni ta motivation...

et le fait que tu cherche une guilde comme sa sur internet, tu tombe sur la notre et tu poste ta candid, sa aurait très bien put être une autre guilde.

voila ce que je pence. ++ gigi
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:42

Neutre y'a deja un xel dans la guilde et c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Mages-Noirr
Boufton voyageur
Mages-Noirr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue146/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:12

Bonjour à tous, je constate que depuis hier soir il y a eu pas mal de votes. Donc je propose que pour tout les votes contre ou alors neutre nous pouvons trouver un solution. Giroffle, si tu veux je me propose à éditer ma candidature pour qu'elle te convienne au mieux.

Benounet, tu votes neutre parce qu'il y a déjà un xelor dans votre guilde ? Sans te vouloir te vexer une guilde ne se fait pas avec 14 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:40

nan mais elle se fait avec un seul dieux et ce dieux choisis c'est disciple et il ne veux pas d'autres xelors
Revenir en haut Aller en bas
Mages-Noirr
Boufton voyageur
Mages-Noirr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue146/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:42

Euh sa reste flou, j'ai vraiment rien comprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:05

normal ta pas l'intelligence d"un breton
Revenir en haut Aller en bas
Mages-Noirr
Boufton voyageur
Mages-Noirr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue146/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:10

Je dirai... -cuce- Non plus sérieusement soyons résonable tu sais bien que dans une guilde il faut au moins 2 Xelors....
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Mages-Noirr] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Mages-Noirr] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:20

La joie est prière, force et amour.

Dieu aime celui qui donne avec joie.

La meilleure manière de montrer notre gratitude envers Dieu
et les gens
c’est d’accepter tout avec joie.
Être heureux avec lui, maintenant,
cela veut dire: aimer comme il aime,
aider comme il aide,
donner comme il donne,
servir comme il sert,
sauver comme il sauve,
être avec lui 24 heures par jour,
le toucher avec Son déguisement de misère dans les pauvres
et dans ceux qui souffrent.
Un cœur joyeux est le résultat normal d’un cœur brûlant d’amour.
C’est le don de l’Esprit, une participation à la joie de Jésus
vivant dans l’âme.
Gardons dans nos cœurs la joie de l’amour de Dieu et
partageons cette joie de nous aimer les uns les autres comme
Il aime chacun de nous.


médite sur sa et après on verra si t'es argument son bon j'accepterais de te mettre un pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Mages-Noirr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Mages-Noirr]   Candidature de [Mages-Noirr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Mages-Noirr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: