Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p

Aller en bas 
+12
Thousand-sunny
Mytsaa
zeus
Xdarkganjax
Linking-Papi
Demoniak-xel
Shadarz
Guizza
Skatedie
Benounet
Oldan
vandaleetcid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue183/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:47

encore une fois POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:48

Je change mon Neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue142/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:18

Pour.

La deuxième me convient.
Et Ben, je comprend pas ta réaction, si tu ne l'avais pas connu tu aurai mis contre à sa première candid', je conprend ta frustration du moment mais de là à faire un pseudo-chantage appelez ça comme vous voulez, c'est un peu bête. M'enfin j'éspère que tout va se régler grâce à cette deuxième candid ! -patap-
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:47

Il manque encore beaucoup de trucs je trouve, je t'avais dis de regarder un peu les candidatures qui ont été accepté, et de bien lire le règlement.

Voici quelques questions :

- Tu m'avais dis que tu parlerais de Xlix, quand est-il ?
- Prêtes-tu tes comptes ? si oui à qui ?
- Qu'aimes-tu (aimez-vous) faire dans Dofus ? Vos objectifs ?
- Tes personnages sont-ils tous actuellement dans la secte ? Qui compterais-tu guilder ?
- Quelles ont été vos anciennes guildes ?
- Pourquoi postuler ici et pas dans une autre guilde ? Comptes-tu continuer ta guilde ? Que feront les membres qui comporte ta guilde si tu venais à nous rejoindre ?
- Que pensez-vous apporter à la guilde ?

vandaleetcid a écrit:
je pratique les nanas Very Happy

Interressant... mais comment ?


@ Vandale : Faudrait que tu répondes également aux questions ci-dessus.

Bras Droit de la secte, pourquoi partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue142/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:59

Shadarz a écrit:
vandaleetcid a écrit:
je pratique les nanas Very Happy

Interressant... mais comment ?


Tu lui demande dans quelle position il les pratique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue184/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:28

Je change mon neutre en POUR tu as refais ta candid ça montre ta motivation j’espère a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:23

Je donne un Pour car la candid me parait bien par rapport à la 1ère, et t'aime le métal, alors je peux pas dire autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:36

Un édit de prévu ??
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:17

Un petit pour ... Très petit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue161/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:15

neutre
Revenir en haut Aller en bas
vandaleetcid
Piou égaré
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:29


Bonjour tout le monde.

IRL " cid ":

Je me présente, Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans et demi Very Happy J'habite a MARSEILLE (Surprised) je suis au lycée Ampère je passe en seconde année je passe un bac pro (3ans) je fait un bac pro SEN (Système Électronique et Numérique) section AVM ( Audio Visuel Multimedia )
Je pratique : le Sport de chambre Very Happy , Le foot-ball entre ami , du VTT , Les sortie entre ami, Beaucoup d'informatique , etc ...^^
J'écoute tout les genre de musique je n'est pas de préférence
Pareille pour les films ( surtout american pie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Dans dofus mon BUT n'est pas d'up a tout pris lvl 200 mais plutot de m'amuser c'est mon seul objectif ^^
J'approuve le règlement

IG :

Je posséde :
Un feca lvl 194 métier : alchimiste lvl 70 boulanger lvl 54 poissinier lvl 100 (Guilde : La secte )Ex guilde : commando
Un sacri 182 métier : Bricoleur lvl 26, Boulanger lvl 25 , sculpteur d'arcs lvl 16 (Guilde : La secte)Ex guilde : commando
un osa 183 métier : Bijoutier lvl 100, tailleur lvl 88 , cordonnier lvl 66, jouaillomage lvl 100 , cordomage lvl 100 , costumage lvl 100 (Guilde : La secte )Ex guilde : commando
un iop 176 métier : paysan lvl 100 , Boulanger lvl 100 (Guilde : La secte )Ex guilde : commando
un eni lvl 182 métier : Mineur lvl 76, Bucheron lvl 41 , Forgeur de pelle lvl 13 (Guilde : La secte )Ex guilde : commando
un enu lvl 183 métier : Pecheur lvl 90 , chasseur lvl 54 (Guilde : La secte )Ex guilde : commando
un panda lvl 144 métier : Forgeur d'épés lvl 26, Fogeur de dague lvl 1, Forgeur de marteau lvl 1 (Guilde : La secte )Ex guilde : commando
un sram lvl 139 full sagesse (parcho 101 sagesse /terre / bientôt 101 agi(80 là) ) metier : Chômeur (Guilde : La secte ) Ex guilde : commando
un xelor lvl 188 métier : Pécheur lvl 100, cordonnier lvl 74, cordomage lvl 100 (Guilde : La secte )Ex guilde : commando

j'aimerais rentrer tout mes perso dans la guilde.
Mon osamodas (Ciblon est éleveur de dragodinde)
Je garde ma guilde sur un de mes personnage " mule sacri lvl 104" les membres reste si il veule mais il sont au courent que mes persos principal ne sont plus dans la guilde.
Je suis le meneur de la guilde : La secte guilde lvl 41, 60 membres (actuellement) je possède 7 enclos du 13 place au 4 place je possède 3 maisons voila ^^

Je stop la guilde car j'en ai un peu mare d'être " meneur " est j'ai besoin de changer d'air donc c'est pour sa que Vandale et Moi on change de guilde

Irl : (Vandale)

Bonjour , je m'appel Guy , j'ai 47 ans , j’habite en Belgique , je suis soudeur (fonctionnaire) J'ai un fil qui ce nome Cédric
je pratique les nanas Very Happy entre 35 est 45 ans :p
Mon genre de musique et de film sont : métal et genre tarantino
mes loisir sont : les fêtes :p
EX-(des que je viens dans la guilde xD) Bras droit de la guilde La secte
J'approuve le règlement

IG " Vandale":

Mes persos :

sacrieur lvl 200 Métier : Paysan 100 , Mineur 100, Bijoutier 100, Jouaillomage 81 (Guilde : La secte ) Ex guilde : commando
eni : lvl 199 ( 22%) Métier : Pécheur 100, Alchimiste 100, Poissonnier 100 (Guilde : La secte ) Ex guilde : commando

PS: On postule ici car on connais quelque membres est xlix était déjà dans la guilde avant

(Vandale aura plus information quand il sera connecté)

Dernière fois que je modifie tout sa x') * espère *


Dernière édition par vandaleetcid le Ven 26 Aoû - 16:57, édité 3 fois (Raison : Mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:45

C'est déjà mieux pour Cid en revanche il manque des infos sur Vandale (surtout au niveau de la motivation).
Hormis le fait que vous avez mis la mention au début de votre candidature au lieu de la mettre à la fin ça peut aller.

Tu as oublié de répondre à ces questions :

Shadarz a écrit:
- Tu m'avais dis que tu parlerais de Xlix, quand est-il ?
- Prêtes-tu tes comptes ? si oui à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:46

Je suis pour pour Cid . Hormis quelque fautes d'orthographe grosse comme je sais pas quoi .
Pour vandale il manque encore des infos , j'aimerais en connaitre plus sur tes habitudes Ig .
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue161/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:39

zeus a écrit:
Je suis pour pour Cid . Hormis quelque fautes d'orthographe grosse comme je sais pas quoi .
Pour vandale il manque encore des infos , j'aimerais en connaitre plus sur tes habitudes Ig .

+ trouze mille
Revenir en haut Aller en bas
vandaleetcid
Piou égaré
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:35

Je ne suis pas la du 28 au 31 ,au soire je suis en voyage a Biarritz^^
Revenir en haut Aller en bas
vandaleetcid
Piou égaré
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:38

zeus a écrit:
Je suis pour pour Cid . Hormis quelque fautes d'orthographe grosse comme je sais pas quoi .
desoler pour les fautes j'essaye de faire au mieux mes j'ai des difficulté au niveau de l'orthographe :s
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:38

Tu peux mp Linking-Papi, Benounet ou moi-même en début d'aprem pour te faire recruter (puisque que tu pars le soir il me semble ?).


Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
vandaleetcid
Piou égaré
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:08

non je part aujourd'hui vu qu'il est 00h08 ^^ a 06h09 exactement xD
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:03

Pour moi la candidature de Cid, c'est Ok mais j'en attend plus sur Vendale !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:27

Idem, je laisse ouvert pour que Vandale édit ce que Cid à écrit mais pour le moment il n'y aurait que Cid de recruté (donc Jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiche
Quiche Grillée
FelQuiche


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue191/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: Euuuuh 8 ?

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:27

Hum ? Candidat Mort ?

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 445208

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 731924


Bon Cid(re) ! il a eu mon POUR !


Mais le mec qui fait du vandalise, il fait quoi ?



Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 477765 La Quiche Grillé a parlé
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 477765
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:20

Rectification du résultat : Si vous ne venez que pour Oldan et Ben, ce n'est pas la peine de venir

(je dis ça puisqu'ils ne sont plus guildés)
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:02

Je part 3 jours a Benodet et cest le bordel ! Qes qui cest passé avec oldan et Ben ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:19

C'est pas leur faute Surprised (à Cid et Vandale)
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:20

J'envoie dans les réfusées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: