Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Big-cat

Aller en bas 
+13
Shadarz
Mytsaa
Linking-Papi
Benounet
Mangyx
Demoniak-xel
FelQuiche
Zé-Pekeño
Oldan
Guizza
Nunudiste
Vodkafr
Big-cat
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big-cat
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:07

Je suis enfin parvenue a trouver où il fallait écrire sa candidature, apparament je suis myope.

Ma vie :

Je m’appelle Alexandra, je vie dans la ville de nimes dans le sud (Gard).
J'ai actuellement 18 ans et je suis née le 1er janvier, comme un cadeau venu du ciel. ( confused )
Je Pratique du basket en club Basketball et de ce fait le style de musique que j'écoute est en majoriter du rap américain, cela ne fait pas de moi une racaille pig
Je n'aime pas parler de l'école surtout que c'est les vacances, quel torture.
Mais il faut le faire donc je suit en Terminal L ^^.

IG :

Sur Dofus, je possède seulement un personnage.
C'est une écaflip terre niveau 159 assez capricieuse et caractériel. Evil or Very Mad
Je suis la seule a avoir accés a ce compte.
Le Royalmouth est un Donjon que je trouve extrêmement sympathique.
Mes anciennes guildes sont pour la plupart pas trés connue, la derniére était "La confrerie de la lumiére" de Robin-net.
J'ai décider de la quitter car comme mes autres guilde, les membres sont peut bavart.
L'ambiance etait assez morbide Suspect et les donjons squelettes ne m’intéresse plus ^^.

Mes motivations :

J'ai repris Dofus depuis un mois environ, et je me sens seule sur ce jeu mit a part une personne qui fait partie cette guilde.
Ce que je pence apporter a cette guilde , je suis assez bonne blagueuse, je m'adapte assez vite et j'aimerai partager ma bonne humeur avec vous.
Cette guilde, ma était décrit par Vodkafr, il m'en disait le plus grand bien. Et moi curieuse j'ai décidée d'aller voir sa moi même.

Miaoww à vous. cat
Si je n'est pas mit de couleur ce n'est pas parce que je suis daltonienne. silent

Règles lues et approuvées .


Revenir en haut Aller en bas
Vodkafr
Piou égaré
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue199/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 2

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:10

Pour (genre tu reprends mon excuse d'être daltonien(ne) ? ) Moi je le suis vraiment xD flemmarde.
Revenir en haut Aller en bas
Big-cat
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:17

Vodkafr a écrit:
Pour (genre tu reprends mon excuse d'être daltonien(ne) ? ) Moi je le suis vraiment xD flemmarde.

Je m'excuse auprès de tout les daltoniens.
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue142/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:27

Pour candid rigolote, sans exageration. J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue199/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:34

J'aime bien.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue199/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue170/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:02

Neutre, j'ai l'impression qu'il manque certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiche
Quiche Grillée
FelQuiche


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue191/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: Euuuuh 8 ?

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:49

Contre, Pas assez rempli donc je risque de ne pas te connaitre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue184/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:51

POUR J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue161/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:02

je ne suis pas difficile et une fille de plus dans cette guilde quasi entièrement masculine, ne faira pas de mal ^^

donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue200/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:04

Neutre car péqno a dis neutre , neutre car j'ai envie de dire neutre , mais pour car tu connais mon pierro
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue200/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:18

Pour moi se sera Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue192/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:26

Giroffle a écrit:
je ne suis pas difficile et une fille de plus dans cette guilde quasi entièrement masculine, ne faira pas de mal ^^

on est quand meme trois ^^

Pour, j'aime bien too
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue200/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:17

Pourrais-tu nous parler un peu plus de ton personnage, tes métiers, pourquoi avoir notre guilde et pas une autre (hormis que tu connaisses Vodkafr) ?

Voilà, mp moi également IG pour fm ta coiffe Minotot Wink



J'aime les Daltons
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Big-cat
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:36

Shadarz a écrit:
Pourrais-tu nous parler un peu plus de ton personnage, tes métiers, pourquoi avoir notre guilde et pas une autre (hormis que tu connaisses Vodkafr) ?

Voilà, mp moi également IG pour fm ta coiffe Minotot Wink



J'aime les Daltons
rabbit

Mon écaflip est tout ce qu'il y a de plus banale équipé meulou / griffe rose avec une DD prune et pourpre, je suis entrain de monter deux métier mineur (81) et pécheur (42).
Pourquoi j'ai choisi cette guilde me dit tu ?
Hé bien dans un premier temps j'ai aussi parler a quelque autre membre de la guilde qui ont l'air sympa au premier abord.
Mais aussi ce système de recrutement me plait beaucoup, car tout le monde n'a pas accès a la guilde et c'est justement cette guilde qui choisi les gens qu'ils recrutent c'est tout simplement génial Smile et comme c'est vous qui choisissez les gens, les gens lourd ne sont pas présent dans la guilde je me trompe ?

Moi aussi j'adore les dalton surtout Avrel x)
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue142/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:54

Big-cat a écrit:
comme c'est vous qui choisissez les gens, les gens lourd ne sont pas présent dans la guilde je me trompe ?

On a Ben et Oldan, mais je t'avou que 2 sur l'ensemble on s'en tire bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big-cat
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:47

Nunudiste a écrit:
Big-cat a écrit:
comme c'est vous qui choisissez les gens, les gens lourd ne sont pas présent dans la guilde je me trompe ?

On a Ben et Oldan, mais je t'avou que 2 sur l'ensemble on s'en tire bien ! Cool

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
More-Love
Piou égaré
More-Love


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Yuka :o

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue155/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:18

J'aime bien ta candid' il y a tout ce qu'il faut de l'humour bref j'aime rabbit Pour Sinon dans quelle club de basket joue tu ? (j'en fais aussi pour savoir ^^ ) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Big-cat
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:17

Je joue a Lunel une ville pas loin de Nîmes, car a Nîmes les sélections sont un peu dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue200/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:20

N
E
U
T
R
E 8888888888888 I love you 888888888888



Héhéhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue200/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:50

recruter encore deux filles et je vous jure de revenir jour =p ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiche
Quiche Grillée
FelQuiche


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue191/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: Euuuuh 8 ?

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:58

Pk je suis le seul à dire contre ! C'est une fille et vous sortez que des pour X_x'
Revenir en haut Aller en bas
More-Love
Piou égaré
More-Love


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Yuka :o

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue155/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:32

No raj Fekquiche rabbit Hmm dommage t'aurais étais a Nimes t'aurais étais contre une amie a moi qui joue en région je suis déçue :'( cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Big-cat  Left_bar_bleue170/200Candidature de Big-cat  Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:50

FelQuiche a écrit:
Pk je suis le seul à dire contre ! C'est une fille et vous sortez que des pour X_x'

+1953557685, une fille = POUR direct...
Revenir en haut Aller en bas
Big-cat
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:59

FelQuiche a écrit:
Pk je suis le seul à dire contre ! C'est une fille et vous sortez que des pour X_x'

Oh mais c'est que c'est un gros VILAIN le Felquiche albino Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Big-cat  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big-cat    Candidature de Big-cat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Big-cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: