Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le grand Quizz de l'été .

Aller en bas 
+2
Zé-Pekeño
Benounet
6 participants
AuteurMessage
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Le grand Quizz de l'été . Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de l'été . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Le grand Quizz de l'été . Empty
MessageSujet: Le grand Quizz de l'été .   Le grand Quizz de l'été . Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:32

Le grand Quizz de l'été . Quizz10

Voila j'organise un petit quizz de dofus , vous pouvez répondre à mes questions dans ma boite de message privé sur le forum pour pas que tout le monde vois les réponses et pour que les plus cons ne trichent pas . Les questions vont être vraiment simple donc je pense que tout le monde peut répondre en utulisant dofus/internet

Seul les 2 premiers seront récompenser par Le premier une capture obsidiantre , Le second une capture Ben le ripate . En cas d'égalité je ne donnerais pas de récompense mouhahahaha , nan je, déconne je ferais un plouf plouf .


1) Quel est le sort de la classe Cra que l'on obtient lvl 54 ?

2) Combien de puissant parchemin ( de tout élément ) faut t'il pour se parchoter 101 tout éléments en suivant la continuité des petits , moyens , grands , puissants ?

3) Quel item à dans son craft une paire de [Sandales Hambic] ?

4) classez dans l'ordre les 3 première guilde de silouate ( niveaux de la guilde ) ?

5) Quel objet redonnant de la vie à pour description : " Dans la poche ou dans le gosier , .. .... ... ...... s'avère .. .... très lourd. Mais il faut avouer que sont goût a le côté rustique que l'on attend d'un bon .... ?

6) Quel sont les deux conditions pour pouvoir poser un prisme de conquête ?

7) Le sort Dopeul eni que l'on obtient lvl 200 donne t'il des pa ?

Cool Le sort Dopeul xelor que l'on obtient lvl 200 lance t'il le sort aiguilles ?

9) Le sort Dopeul enutrof que l'on obtient lvl 200 lance t'il accéleration ?

10) Quel sont les trois sorts que peux lancer le Gloursélescte

11) Parmis c'est 4 sort un est un intru que le kolosso ne peux pas lancer trouvez le : "Razepoutine" , "Illyana" ," Baïkal" , " Cerebro " ?

12) Que faut t'il faire pour tuer la poupée affamé dans le donjon skeunk ( attention réponse précise ) ?

13) Comment s’appelle le pnj qui accepte d’échanger 100 anneau agilesques contre un petit parchemin d'agilité ?

14) Comment s’appelle le pnj qui accepte d’échanger 5 diamant contre un parchemin de sort ?

15) Après avoir fini de taper avec mon jolie xélor , un vilain cra lance flèche d'expiation sur moi , puis je lancez téléportation lors de mon prochain tour de jeux ?

16) Après avoir lancez picole sur mon dada je fini mon tour , un vilain enutrof lance désenvoutement et cc sur le dada , suis je toujours dans l'etat picole ?

17) Quel item peux t-on recevoir sur l’ile de moon après avoir accomplie une quête ?

18 ) Quel item donne le titre nettoyeur de donjon ?

19) Quel item donne le titre apprenti d'otomaî ?

20) ( attention question piège ) Benounet est t'il un dieu ?

21) ( attention question piège) Oldan est t'il un boulet ?

22) Quel est la couleur dominante du blazon de la guilde AOC ?

23) Quel est la couleur dominante du blazon de la guilde Extaz ?

24) Quel est la couleur dominante du blazon de la guilde Time of k-riet ?

25) Quel est la couleur dominante du blazon de la guilde Insomnia ?

26) Combien de salle à le donjon bouftout ?

27) Combien de salle à le donjon Incarnam ?

28) Après avoir acheter du pain à astrub je veux me rendre à la banque d'astrub combien de map je parcours ?

29) Après avoir pris le zap le plus proche du donjon bouftout combien de map je parcours avant d'y arriver ?

30) Quel est la classe majoritaire sur silouate ? ( indice forum dofus )

[ Question ultime qui vaut 3 point ] Quel sont les nom des 6 participant de la final du premier goultarminator .

[ Question ultime de rattrapage (3point) ] Quel était le mobs que devait battre les cra pour pouvoir se qualifier au premier goultarminator ?



Les résultat seront publier dans la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
Le grand Quizz de l'été . Left_bar_bleue170/200Le grand Quizz de l'été . Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

Le grand Quizz de l'été . Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de l'été .   Le grand Quizz de l'été . Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:08

La flemme de répondre a tous sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Le grand Quizz de l'été . Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de l'été . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Le grand Quizz de l'été . Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de l'été .   Le grand Quizz de l'été . Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:16

Shocked La même que Peq =x ^^' bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Le grand Quizz de l'été . Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de l'été . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Le grand Quizz de l'été . Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de l'été .   Le grand Quizz de l'été . Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:33

Je gère !

Je vous passerai les réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Aprenti-angelt
Scarafeuille séché
Aprenti-angelt


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Martinique !!!!!!!

Fiche Perso
Niveau:
Le grand Quizz de l'été . Left_bar_bleue137/200Le grand Quizz de l'été . Empty_bar_bleue  (137/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Le grand Quizz de l'été . Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de l'été .   Le grand Quizz de l'été . Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:43

on peut faire une recherche ou ces sur le time ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Le grand Quizz de l'été . Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de l'été . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Le grand Quizz de l'été . Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de l'été .   Le grand Quizz de l'été . Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:21

Ah mince j'avais oublié ça ..

Je dois avoir 5/6 réponses c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Le grand Quizz de l'été . Left_bar_bleue200/200Le grand Quizz de l'été . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Le grand Quizz de l'été . Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de l'été .   Le grand Quizz de l'été . Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:10

tu peux faire temps que j'ai pas recup mon xel pas de cado alors bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Le grand Quizz de l'été . Left_bar_bleue199/200Le grand Quizz de l'été . Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Le grand Quizz de l'été . Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de l'été .   Le grand Quizz de l'été . Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:53

Chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Quizz de l'été . Empty
MessageSujet: Re: Le grand Quizz de l'été .   Le grand Quizz de l'été . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Quizz de l'été .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de faiblesse-panda (un noob qui deviendra grand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: LA GUILDE :: EVENTS & MAJ-
Sauter vers: