Pensez-vous qu'une Team de Silouate puisse gagner le Goultarminator III ?
Oui
100%
[ 11 ]
Non
0%
[ 0 ]
C'est quoi le Goultarminator ?
0%
[ 0 ]
Total des votes : 11
Sondage clos
Auteur
Messages : 731 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31 Localisation : Trouves moi
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Osamodas Nbre de persos: 3
Sujet: Re: Programme de Silouate Mar 9 Aoû - 21:57
Han oui
-EC corruption au tour de la coco -EC première pupu
Match délicieux
Linking-Papi Chevelu d'la bouche wé !
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
Sujet: Re: Programme de Silouate Mar 9 Aoû - 21:59
A oui j'ai oublié de préciser, donc c'est vrai pour ces 2 Ec mais l'Enu de Silou a Ec 2 fois corrup en tout dans le match, sachant que c'est 1/100 l'échec xD. Vidéo prochainement dispo.
Shadarz
Disciple de Moitoisoi
Messages : 2522 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : Au soleil
Sujet: Re: Programme de Silouate Jeu 11 Aoû - 19:52
Défaite de Silou D 4-0 contre Rykke-Errel D en 37min (10 tours)
J'ai pas suivis tout le combat mais c'était déjà mal partit dès les premiers tours avec entre autre les Souillures du panda à chaque tours, les armures/fraction du feca.
Première défaite de Silouate sur ce Goultarminator III, c'est dommage
Je mettrais, comme d'habitude, la vidéo du combat.
Benounet Écumouth enragé
Messages : 104 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 30 Localisation : %pos%
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Xelor Nbre de persos: 5
Sujet: Re: Programme de Silouate Ven 12 Aoû - 8:43
aucun debuff de notre coter tour 5 pour la colere de baignouar ils ont lancer une treve et on debuff notre eni pour lancer leur colere sur leni et ainsi de suite il reduisait tout avec fraction/et armure
Shadarz
Disciple de Moitoisoi
Sujet: Re: Programme de Silouate Ven 12 Aoû - 19:44
Nouvelle défaite pour Silouate, cette fois ci pour Silou C 4-0 contre Amayrio B ..
Perso, je trouve qu'ils ont mal joué le coup même si le xel faisait bien chier enfin bon ça arrive mais vu ce que certains ont fait durant le combat c'est sur qu'on ne pouvait plus espérer grand chose ..
Enfin bon, prochain match demain avec la Team B contre Otomaï C (Sacri / Sadi / Xel / Zobal) à 19:05.
Dernière édition par Shadarz le Sam 13 Aoû - 20:58, édité 1 fois (Raison : Vidéo)
Shadarz
Disciple de Moitoisoi
Sujet: Re: Programme de Silouate Jeu 18 Aoû - 20:32
Nouvelle défaite de la Team C 4-0 contre Hecate A ..
En faite, Silou C aura gagné son match par forfait et perdu les 2 autres ..
Il reste encore demain le dernier match de Silou B. Surement une victoire encore pour eux en espérant également une qualification pour les 32è de finales.
Shadarz
Disciple de Moitoisoi
Sujet: Re: Programme de Silouate Sam 20 Aoû - 14:24
Bilan moyen pour les 4 Teams de Silouate avec sans surprise la qualification des Teams A et B mais on aurait pu espérer avoir une autre Team pour ces Phases Finales.
Sans debuff c'est un peu plus dur mais ils avaient le potentiel pour se qualifier (à mon avis) mais dans leurs défaites on voyait nettement la supériorité des adversaires.
En revanche, le premier match de Silou D fut bon (un peu long au début c'est vrai) avec ce retournement de situation inespéré. Les 2 autres matchs assez dur contre les Teams de debuff.
Silou C, une victoire par forfait seulement (sûrement gagné s'il avait été joué) et 2 défaites décevantes.
De très beaux matchs pour les Teams A et B qui nous ont montré qu'on pouvait compter sur eux pour aller le plus loin possible dans ce Goultarminator #3. Si vous n'avez pas regarder les vidéos de leurs matchs, il serait temps !
Je sais pas ce que vous en pensez mais voilà mon point de vue !
A vous de juger
Linking-Papi Chevelu d'la bouche wé !
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
Sujet: Re: Programme de Silouate Sam 20 Aoû - 15:14
Pour moi les résultats reflète ne me surprennent pas trop. La A et la B ont super bien joué. Mais je suis déçu de la C en particulier, p'tetre que c'est que j'aurais voulu un autre feca à la place de Lion x).
Enfin Bilan moyen mais correcte pour ma part.
Yukari / Golduck Sacré Yokaï
Messages : 731 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31 Localisation : Trouves moi
Sujet: Re: Programme de Silouate Sam 20 Aoû - 18:07
Tant mieux pour les équipes C et D j'aimais pas Perso j'encourage l'équipe B car ils jouent bien sur la tactique
"Gogo Vomit et Master-rac" "Gogo" J'ai pas trouvé la pompom girl dans les emotes ...
Shadarz
Disciple de Moitoisoi
Sujet: Re: Programme de Silouate Sam 20 Aoû - 18:23
Il y aurait du avoir Hikow à la place de Lion mais celui ci à effectuer le meilleur temps des fecas du serveur le dernier jour (enfin, il a commencer à taper le Goultard le dernier jour plutôt) donc on était quasi que ça serait Hikow en titu mais surprise c'était Lion ..
Je sais pas si ça aurait changer beaucoup de choses mais en tout cas pour moi Hikow joue mieux sa classe que Lion.
Et Vomit est parti sur Crocoburio ahah la blague
Yukari / Golduck Sacré Yokaï
Sujet: Re: Programme de Silouate Sam 20 Aoû - 18:42
Ah bon il a changé de serveur x) c'est ma feca avec sa dd rose qui représente le mieux la classe des fecas