Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de [Feycatounet]

Aller en bas 
+9
Xdarkganjax
Zé-Pekeño
Yukari / Golduck
Linking-Papi
Shadarz
Nikebruno
Demoniak-xel
Oldan
Feycatounet
13 participants
AuteurMessage
Feycatounet
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:45

Bonzoooooooooooooour




Présentation Irl :

Je m'appel Irakli ( Aka Tatalianni ), mon prenom est d'origine Grec mais moi je suis un Georgien , je vais sur mes 17 ans en septembre ( le 28 précisément ), j'suis en 2eme année dans un CFA donc je prépare un CAP Pâtissier en alternance ( Cours/Travail ) et je suis d'île de France ( 94 - Val de marne ).
Côter loisirs j'suis plus quelqu'un qui va faire du sport qu'autre chose pour se détendre et passé un bon moment, j'adore lire, je lis vachement beaucoup et mon meilleur livre jusqu'à aujourd'hui a été "Le Prince" de Macheavel, et je regarde aussi beaucoup de filmes, et quand je dis beaucoup mais c'est vraiment beaucoup et peut être même trop Wink
Je vais vous donnez des exemples : Usual Suspect ( Le Kayzer sosé ), Il étais une fois en Amerique, la saga Le Parrain, Donnie Brasco, Carlito's Way ( L'impasse ), Heat, Les affranchis, Il étais une fois le bronx ... Et beaucoup d'autres, les "Scarface ( tony montana ) et les " La cité de Dieu" Ze pequeno ( Dadinho ) c'est vraiment nul -coupboule-
Bon niveau musique j'aime le rap , pas le rap Ghetto/cartier/cité/banlieu etc etc plus du rap propre , exemple :
Scred Connexion dont Mokless.
bien sûr un peut de Hip-Hop Made In USA ! Exemple : Drake, Trey Songz, Nicki minaj -gra-
Si non la plupart du temps c'est des musique calme mais vraiment très calme qui repose bien exemple :
Mozart, Bach, Ludwig van Beethoven, Claude Debussy ... Et beaucoup d'autres.



Présentation Ig :

Je m'appel Feycatounet aka le businessman, un Feca level 159 ( j'xp la donc peut être plus haut lvl d'ici 5 à 7 jours ... ) , mes donjons favoris sont : Le Crocabulia, Le RoyalMouth et Le donjon Bouftout Very Happy j'ai qu'un seul perso , pas de mule, je suis le seul a avoir mes id , je suis la seul personne qui joue deçu et je l'ai up du lvl 1 au 159 pas 1 level pris par un "pote" ou qui qu'se soit , niveau stuff je suis pour l'insten en Tot/Cm mais c'est juste en attendent mon lvl 176 ou je passerais Tot/Cc pour la Rod gerse biensûr, je suis full intelle et parcho 100 intelle, 70 agi puis 25 partout ailleurs, le Pvp c'est fini pour moi depuis les derniers MaJ, sa m'arrive defois pour le fun sans plus.
Mon perso à été crée il y a presque 2 ans , j'ai fait une pause d'un ans car on m'as hacker et j'étais tailement dégouter que j'voulais plus entendre parler de Dofus , bien qu'aujourd'hui je revient détérminer, j'ai étais dans la guilde "Yoda's Guilde" avant mon hacke puis a mon retour je suis aller directement dans la "Spiritus Deos" une très bonne guilde avec des gens hyper cool, j'ai même retrouver des amies Irl ( Dr-kiry pour ceux qui conaissent , hein bwuno ) ça c'est donc mal fini un soir car un raciste c'est mis à péter les plomb a insulter les étrangers enfin vous voyez l'truc quoi et j'ai étais le seul débile à répondre a ses propos, le bras droit m'as kik , bizarrement lui il y est toujours dans la guilde ...
Moi j'suis franc , pas du genre a mentire et pas dutout focu.
Dans la guilde je connais une personne Irl et c'est même grâce a lui que je suis ici entrin de rédiger ma candidature, je veut parler de ... Nikebruno biensur , vous savez celui qui écoute du rap dans l'bus ( 323, eh ouai mec j'ai lut ton poste héhééé ) pour aller en cours , j'ai trop de dossier sur son iop "parchos" 101 sagesse Twisted Evil
On se connais depuis long temps mais on c'étais perdu de vue puis la on c'est retrouver sur Dofus , puis voilà quand il a vue que j'avais plus de guilde il m'as parler des Darzildes , il m'as dit que du bien (lec)



Pourquoi suis-je motivé pour entrée chez les Darzildes :

Déjà pour commencer je suis sans mule c'est mon seul perso et seul j'arrive à rien , passé 3 heures zaap amakna le village pour trouver une équipe pour un donjon j'vous assure que c'est chient puis sa démotive donc sa insite a glander , niveau aide pour drop etc ... J'suis seul donc je vous dit les choses clairement C'EST LA jolie fleur des champs ... Si vous me demandez "Que pensez vous apporter de + à la guilde ?" je vous répondrez juste : De l'aide , de l'ambience, je n'peut vous apportez plus car je n'ai pas de métier , en tout cas plus motivé que moi c'est rare sur Dofus Very Happy
Enfin en quelques mots, je ne connais pas encore assez votre guilde pour dire qu'elle est vraiment magnifique qu'elle est superbe etc etc mais d'après se qu'on m'as dit j'vais m'y plaire , sa reste à voir , les 2 semaines d'essai ( si je suis accépté ) seront aussi pour moi, savoir si cette guilde me convient .
Merci d'avoir lut mon long poste , j'éspère qu'il vous a plut , j'ai fait un poste normal comme il est demandé dans le règlement.
Bon courage et bonne chance ig tout comme irl Smile


Règles lues et approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue199/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue184/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:55

Un grand POUR rien a dire très belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
Nikebruno
Piou égaré
Nikebruno


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue190/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 5

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:56

Enfoiraxxx! ta lu ma candid ptit escroc jme disais bien aussi sa sentais la copie de ma candid xD non srx bonne candid je vote Pour sale geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:25

POUR aussi mais pourquoi as-tu créé 2 comptes sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:51

J'ai géré tengu alors Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:57

Bonjour à toi Shocked
Hum... Même si les 3 pavés m'ont fait mal aux yeux je mets un P.O.U.R
Bonne chance *agna*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:12

neutre 3h16 en tangu sa ma couper l'envie, de lire donc je ne peux pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue170/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:22

POUR car tu est patissier (moi boulanger) mais CONTRE car tu as dit que Ze-Pequeño et Dadiño sont nul ! Je met NEUTRE tans que tu aura cet avis sur mes 2 personnages emblèmatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feycatounet
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:43

Merci pour les POUR , Monsieur Ze pequeno , je vais te dire pourquoi ta Star je l'aime pas , Aucune intelligence , il a juste tenu un flingue et tué des gens , vient a Paris des gens comme sa sa cours les rues Wink en ce qui concerne Scarface donc Tony montana , c'étais un drogué , aucune intelligence nonplus , DANS LA VIE FAUT PAS AVOIR QU'UNE BONNE PAIRE DE COUILLES faut être instrui aussi que se soit dans le mal ou le bien , et une derniere chose Ze-pequeno = Dadhino il a juste changer de nom en gradissent .
Revenir en haut Aller en bas
Feycatounet
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:45

Eh j'aller oublié , mon premier compte crée ne marche pas .. enfin je sais pas j'arrive pas a me co deçu ... c'est bizarre surement Google Chrome qui bug ...
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue170/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:55

Oué mais même moi j'aime ce film !!! Je sait que Dadiño c'est etant petit et Pequeño en grandissant mais comme je te l'ai dit ils sont carrément différents, et je me suis mal exprimer dans ma phrase ;-) Sur ce il etait quand même intelligent Razz Bon bah POUR !


Dernière édition par Zé-Pekeño le Lun 25 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feycatounet
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:58

Regardes les filmes que j'ai mis en exemple tu verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
More-Love
Piou égaré
More-Love


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Yuka :o

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue155/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:36

Tu as l'air fort simpatique Pour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue142/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:48

Aufe cource pourrr ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aprenti-angelt
Scarafeuille séché
Aprenti-angelt


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Martinique !!!!!!!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue137/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (137/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:34

Pour je cherchais la raison pour voter x) ces qu'on ce connait tu te rapel L'artiste au zaap 5,7 jfaisait des dessin avec des ressource et on avait screen
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:41

11 pour si je compte bien , aucun avis négatif tu peux mp Linking-papi , shadarz , ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de [Feycatounet] Left_bar_bleue200/200Candidature de [Feycatounet] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:25

Il ne s'est pas connecté depuis Lundi (soit le jour du post de sa candidature).

Peut-être un problème d'internet ou je ne sais quoi.
On attend une réponse du candidat avant Lundi 1er Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Feycatounet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Feycatounet]   Candidature de [Feycatounet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Feycatounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: