Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Drida :o

Aller en bas 
+10
Demoniak-xel
Thousand-sunny
Linking-Papi
More-Love
Shadarz
Zé-Pekeño
Aprenti-angelt
Xdarkganjax
Oldan
Drida
14 participants
AuteurMessage
Drida
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:50

Bonjour, Bonjour :p
Je voudrai intégrer votre guilde ! Bon commençons!

Du coté IRL!

Bon alors je me présente , je m'apelle Mathieu, j'ai 15 ans , et j'habite dans la région Toulousaine .Je vais passé au Lycée l'année prochaine ...
Sinon en sport , beh je pratique du canoe kayak depuis 4 ans ,sinon rien de spécial . Very Happy

Bon parlons de musique! Beh moi j'écoute un peu tout :O mais je n'en suis pas fan non plus x) Par contre j'ai écouté Bt radio , et j'ai bien aimé vos délires :O

Ah oui ! j'allais oublier les films ! Heu j'aime tout ,ou presque :p Sinon j'adore les Simpsons !! -tien-

-demon- Et alors, tu parles pas de ton perso?

Ah si! J'allais oublier!

Bon alors, je veux faire rentrer mon Sram niveau 133 dans votre guilde .Benou , et Oldan m'ont dit: "on s'en fou du niveau un peu" donc j'ai pas eu la patience et je me suis lancé!
Mon sram est une mule, mon personnage principal est un iop 193 nommé Ririri . Pourquoi ne pas entré mon iop dans la guilde? Bah tout d'abord il est chez les Kouins Kouins ! Mimi-boulette n'a pas voulu qu'il parte :O .

Je possède 4 persos, si je me souviens bien -Mouaahhhh_ Alors , un sacri 133, sram 133 eni 146, et Heu mon joli iop 193

Mes métiers ? Alors je suis Mineur 61 avec le sram (Et oui c'est très dure ) Boulanger,Alchimiste/paysan 100 avec mon iop si besoin , et, joillomage /cordomage 100 Smile Je coris que c'est tout --'