Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Drida :o

Aller en bas 
+10
Demoniak-xel
Thousand-sunny
Linking-Papi
More-Love
Shadarz
Zé-Pekeño
Aprenti-angelt
Xdarkganjax
Oldan
Drida
14 participants
AuteurMessage
Drida
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:50

Bonjour, Bonjour :p
Je voudrai intégrer votre guilde ! Bon commençons!

Du coté IRL!

Bon alors je me présente , je m'apelle Mathieu, j'ai 15 ans , et j'habite dans la région Toulousaine .Je vais passé au Lycée l'année prochaine ...
Sinon en sport , beh je pratique du canoe kayak depuis 4 ans ,sinon rien de spécial . Very Happy

Bon parlons de musique! Beh moi j'écoute un peu tout :O mais je n'en suis pas fan non plus x) Par contre j'ai écouté Bt radio , et j'ai bien aimé vos délires :O

Ah oui ! j'allais oublier les films ! Heu j'aime tout ,ou presque :p Sinon j'adore les Simpsons !! -tien-

-demon- Et alors, tu parles pas de ton perso?

Ah si! J'allais oublier!

Bon alors, je veux faire rentrer mon Sram niveau 133 dans votre guilde .Benou , et Oldan m'ont dit: "on s'en fou du niveau un peu" donc j'ai pas eu la patience et je me suis lancé!
Mon sram est une mule, mon personnage principal est un iop 193 nommé Ririri . Pourquoi ne pas entré mon iop dans la guilde? Bah tout d'abord il est chez les Kouins Kouins ! Mimi-boulette n'a pas voulu qu'il parte :O .

Je possède 4 persos, si je me souviens bien -Mouaahhhh_ Alors , un sacri 133, sram 133 eni 146, et Heu mon joli iop 193

Mes métiers ? Alors je suis Mineur 61 avec le sram (Et oui c'est très dure ) Boulanger,Alchimiste/paysan 100 avec mon iop si besoin , et, joillomage /cordomage 100 Smile Je coris que c'est tout --'

Je suis le seul a possédé mes persos, depuis le hack d'un pote qui avait un jolie Keylogger sur son PC .
Bon bref .. sot
Alors ,j'aime le PVP seulement quand je gagne , et avec un sram PVM c'est dure dure Surprised mais ça peut arrivé

Sinon les donjons que j'aime faire ,Heu tous tant que je les boucle pas, sinon ça me lasse -mdr- Mais un petit coup de coeur pour le Royalmouth !

Bon je sais que vous en rêvez ! Un sreen de mon noob de sram
En mode Cowboy ?

candidature de Drida :o Drida10

Aie Aie Aie ! pas très jolie la qualité ... pourtant je joue en qualité supérieur ! -pojuste-

Heu je n'ai étais dans aucune guilde avec ce perso ... Si je suis pris, ça sera la toute premiere!

Bon passons a la phase finale Very Happy

Pourquoi votre guilde?
Déjà car je connais Benou et Oldan Smile ils m'ont vraiment donné envi de rentrer dans votre guilde . Et comme je cherche une famille,pourquoi pas les Darzs? Et je rajoute aussi que je connais Narutobruno :O mais lui je l'aime pas
PS:Mon sram n'est pas agi,mais je peux quand meme vous arnaquer :O Mais non je rigole ...

Bon je crois que c'est tout ! j'espere etre recruter dans votre guilde, et à bientot j'espere Very Happy
Ce qui est du réglement, j'ai eu la flemme
Réglement lu et approuvé


Dernière édition par drida le Jeu 21 Juil - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue199/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:14

Je te connais, et tu as fais une super candid, POUR

Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue200/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:15

en grand pour belle candidature et tu connai des membre de la guilde cheers


Revenir en haut Aller en bas
Aprenti-angelt
Scarafeuille séché
Aprenti-angelt


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Martinique !!!!!!!

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue137/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (137/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:17

tu connai deja des membre de la guilde si il te plait deja alor pour pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue170/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:44

CONTRE tu est en obvijevan donc kikoo (hein Vodka) Non je rigole moi aussi j'suis full obvijevan, 2° CONTRE tu connais les 2 plus co* de la guilde, non je rigole je suis aussi co* ^^ Bonne candidature donc POUR !






Dernière édition par Zé-Pekeño le Mer 20 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue200/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:12

T'as voté Oveeskill (sacri), Linking-Papi (enu) et Deudtension (roublard) pour le goultar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:14

neutre pour la candidature mais pour pour la personne donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
More-Love
Piou égaré
More-Love


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Yuka :o

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue155/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:21

Yeah tu es un petit gars qui me plait et en plus tu fais du kayak un sport que je trouve hyper physique donc Pour J'ai hâte de te voir parmi nous :p rendeer -difol-


Revenir en haut Aller en bas
Drida
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:44

Shadarz a écrit:
T'as voté Oveeskill (sacri), Linking-Papi (enu) et Deudtension (roublard) pour le goultar ?


Heu ,je sais meme pas si j'ai voté :O =ban= (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue200/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:58

No Raj j'attends que tu votes pour répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue143/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:14

Mouai, un p'tit comique encore, j'm'en vais t'le matter moi !! Nan mais t'as l'air con ... euh sympa et puis ta candid est bien faite donc j'te donne mon POUR qui vaut pour environ 100 POUR de Ben

Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue184/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:30

POUR tu as l'air très sympas.



Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue200/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:08

Si tu votes pour mes gégés jsuis OP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue200/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:54

je tien a dire que BEN N'EST PAS UN DIEU! et que si il continue a éditer mes messages sa va pas le faire! -coupboule-
Revenir en haut Aller en bas
Nikebruno
Piou égaré
Nikebruno


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue190/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 5

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:55

Je vote Contre salopar de Ririri tu oublie meme ton vieille ami Narutobruno que c'est mechant vilain vilain!!!!!!!!!!!!!! Non srx je vote POUR mais c pas gentil de ne pas m'avoir inclu dans ta candid! alor ques les moches y sont :'(
Revenir en haut Aller en bas
Drida
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:16

:O ! tu y es aussi? Razz cool j'en connais du monde dans la guilde,Heu juste 3 x)

Merci pour vos votes!
Et dsl ! j'édit ma candid' x)
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue183/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:42

Grand pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Drida :o Left_bar_bleue142/200candidature de Drida :o Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:29

Sa me va ta lèrre koul donque pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:56

majorité de pour tu peux mp shadarz , benounet , linking-papi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Drida :o Empty
MessageSujet: Re: candidature de Drida :o   candidature de Drida :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Drida :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: