Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'île de Vulkania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:28

je trouve cette ile nul et inutile mais je vous mets une aide pour ce qui sont a font Wink

voici les pos des objet quétes !

jambe droite : -48.40

corps : -53.40

tête : -49.40

bras doit : -54.33

jambe gauche : -55.42

bras gauche : -49.47

des fois il faudra parlé au pnj raul mops pour allé sur les petits iles




Enfaite pour tué grozilla et grasmera il faut faire les deux quete celle pour allé voir/parlé a tout le monde dans l'ile et apres celle des totems apres avoir finit celle des tomtems il faut allé voir cratere minus parlé au ptit gobelins il et fait descendre apres faut parlé a la sram et il faut remonté puis reparlé au gobelin pr la quete pour tué grozilla grasmera puis allé mont seleya pour la tranche niv 151-200 pour tué les kokilles pour faire repop les kokilles crues pour avoir les koeurs et il en faut 2000 ! pour chaque tranche de lvl. Il y a plsr crateres c'est pour les tranches de lvl cad que la tranche 1-50 dois battre 2000 kokille krue 51-100 aussi 101-150 dans chacune des crateres pour leur lvl il en faut en tout 8000 pour allé tué grozilla et grasmera pr lepreuve communotaire !

source : forum de la guilde harmonia
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
L'île de Vulkania  Left_bar_bleue200/200L'île de Vulkania  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: Re: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:40

Il écrit bien BigNoob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: Re: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:07

1-50 pour Pillar, 51-100 pour mopyle, 101-150 pour Nerh et 151-200 pour Monseleya
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
L'île de Vulkania  Left_bar_bleue200/200L'île de Vulkania  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: Re: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:28

L'horaire d'ouverture pour demain 16h
http://harmonia.keuf.net/t1040-ouverture-de-gg

Bon voila pour ma part mon osa sera dans la salle 1-50 (il peut monter sur une dalle essayer de faire de même avec vos tranches de niveaux ! Aidez silouate affin de finir dans les 10 premiers !

Toutes les condition de caractéristique et de pods sont sur le liens que je viens de vous donner également
.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
L'île de Vulkania  Left_bar_bleue200/200L'île de Vulkania  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: Re: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:11

L'île de Vulkania  Salles10
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
L'île de Vulkania  Left_bar_bleue200/200L'île de Vulkania  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: Re: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:30

" 12. Le serveur Silouate (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 à 19:51 "
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
L'île de Vulkania  Left_bar_bleue200/200L'île de Vulkania  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: Re: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:29

L'île de Vulkania  Gg10


Géégéé !!

En mode galère pour le placement pour faire comme au Bworker pour les péter pour ça c'était un peu long x)

On est les premiers de la guilde ! Noooo raggeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: Re: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:54

je suis sur j'y vais avec tout mes persos je g²
Revenir en haut Aller en bas
Nikebruno
Piou égaré
Nikebruno


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
L'île de Vulkania  Left_bar_bleue190/200L'île de Vulkania  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 5

L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: Re: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:37

gogo ben je veux voir sa aller vas-y allé allé !! j'attend que tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
L'île de Vulkania  Left_bar_bleue200/200L'île de Vulkania  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: Re: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:18

Faut que je le face d'ici Mardi si j'ai bien compris sa se ferme après !

Aidez moi PLIZZZZZZZZZZZZZZ x)
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
L'île de Vulkania  Left_bar_bleue200/200L'île de Vulkania  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: Re: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:54

Défi #1 : La loi du plus faible

L’objectif de ce défi est d’encourager les personnages de bas et moyen niveau à tenter de combattre Grozilla et Grasmera et de récompenser la prise de risque.

L’équipe gagnante sera donc celle dont le personnage le plus haut niveau aura le niveau le plus faible parmi toutes les équipes ayant vaincu Grozilla et Grasmera pendant les deux mois d’ouverture de Vulkania.

Exemple :

* Equipe A : 120, 110, 119, 80
* Equipe B : 10, 20, 200, 199
* Equipe C : 107, 107, 107, 108


L’équipe C gagne car son personnage le plus haut niveau est de niveau plus faible que le personnage le plus haut niveau des autres équipes.

Le serveur qui gagnera ce défi sera récompensé par un week-end où le butin sera doublé (sauf en arène).

Défi #2 : Massacre en règle

L’objectif de ce défi est de valoriser la rapidité et la fréquence d’ouverture de l’antre, ainsi que l’implication du serveur tout entier puisque les combats ne peuvent être gagnés par les mêmes personnages que toutes les 20 heures. Il offre en outre un intérêt aux personnages de niveau supérieur à 150 qui pourront jouer un rôle déterminant (en affrontant les deux boss par groupes de 4 pour multiplier le nombre de victoires, par exemple).

Le serveur gagnant sera celui qui aura vaincu le plus de fois Grozilla et Grasmera pendant les deux mois d’ouverture de Vulkania.

Le serveur qui gagnera ce défi sera récompensé par un week-end où l’expérience sera doublée (sauf en arène).
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
L'île de Vulkania  Left_bar_bleue200/200L'île de Vulkania  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: Re: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:40

L'île de Vulkania  Montil10
Ouai donc vraiment de la meurde ce truc encore vu qu'il faut que Vulkania soit ouvert pour pouvoir monter son Dragouf et que ça ferme le 6 septembre donc ça sert à rien.

(ya marqué un archimonstre mais je sais pas si ça peut monter aussi avec les archis en dehors de Vulkania scratch à voir Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de Vulkania  Empty
MessageSujet: Re: L'île de Vulkania    L'île de Vulkania  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de Vulkania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: LA GUILDE :: EVENTS & MAJ :: Goultarminator III-
Sauter vers: